CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La note des jeux mdr

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:16:21

Quand je vois dans les tests utilisateurs qu´un gars note un jeu 4/20 car son pc n´est pas assez puissant pour le faire tourner j´en suis mort de rire ahlala :)

Certaines personne sont idiotes a 100%

Antiparfum
Antiparfum
Niveau 4
16 septembre 2005 à 02:17:24

mouloukawoudi Posté le 16 septembre 2005 à 02:16:21
Certaines personne sont idiotes a 100%

Je suis daccord a 100 %. Et parmis eux ceux qui crée des topics inutile dans le but de se moqué.

G_UNIT_STUNT
G_UNIT_STUNT
Niveau 3
16 septembre 2005 à 02:18:16

Va dormir toi ton commentaire on s´en fout pas mal :lol:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:19:50

Moi un jour ou l´autre, je vais devoir aller dormir car demain, j´ai de l´école :lol:

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:25:09

:sleep:

kain52
kain52
Niveau 7
16 septembre 2005 à 02:25:28

moi aussi et puis demain vais chercher mon new pc :)

Antiparfum
Antiparfum
Niveau 4
16 septembre 2005 à 02:25:56

c´est bête. Le mec ils trouve sont propre message ennuyant :rire:

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:27:47

Antiparfum Posté le 16 septembre 2005 à 02:25:56
c´est bête. Le mec ils trouve sont propre message ennuyant

Toi tu es chiant encore pire que ennuyant :lol:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:27:57

Tu parle en dormant maintenant ?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:29:10

mouloukawoudi

C´est ton topic qui est chiant. La preuve personne a envie d´y répondre correctement et se marre de toi en y mettant nimporte quoi

chicour
chicour
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:31:19

j´ai deja mis tests qui n´ont pas ete publie pourtant ils etaient corrects et serieux et quand je vois des mecs qui disent " ce jeu a pas l´air terrible d´apres les images", ça fait pitié, du coup je teste plus aucun jeux, ils n´ont qu´a aller se faire foutre, tous des kevin qui mettent nimp et qui sont publiés :honte:

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:31:23

MysterOuest

Tiens le boulet des blogs de Google ptdr :lol:

MysterOuest cow-boy du dimanche gros boulet :rire2:

expermax
expermax
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:31:27

MysterOuest
Posté le 16 septembre 2005 à 02:29:10

C´est ton topic qui est chiant. La preuve personne a envie d´y répondre correctement et se marre de toi en y mettant nimporte quoi

J´allais le dire :-d

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:32:06

chicour Posté le 16 septembre 2005 à 02:31:19
j´ai deja mis tests qui n´ont pas ete publie pourtant ils etaient corrects et serieux et quand je vois des mecs qui disent " ce jeu a pas l´air terrible d´apres les images", ça fait pitié, du coup je teste plus aucun jeux, ils n´ont qu´a aller se faire foutre, tous des kevin qui mettent nimp et qui sont publiés

Ok avec toi :ok:

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:32:55

Expermax

ah non encore un autre boulet pas possible ce forum :lol:

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:33:49

adios les boulets :sleep:

:lol:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:35:01

Contrairement a toi cher boulet de service , mon topic contenait un fait d´actualité et non un commentaires aussi utile qu´une crotte sur le bord d´un trottoir. Quoi que la crotte porte un certain intêret quand on lis ce genre de message après tout.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:36:15

Adios pour toi c´est vraiment le cas de le dire.

expermax
expermax
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:36:53

mouloukawoudi

bah je ne suis pas un boulet car nous sommes 2 contre toi !

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:37:40

bon vous etes deux gros boulards ou gros belus ptdr :lol:

:rire: :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment