MysterOuest
Posté le 16 septembre 2005 à 02:42:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
expermax Posté le 16 septembre 2005 à 02:41:02
mouloukawoudi
Posté le 16 septembre 2005 à 02:39:44
Tu vois actuellement y´a un seul prétentieux sur ce forum c´est toi bouffon et à continuer comme tu fais tu vas pas tarder à perdre ton pseudo boulet que tu es moi je te le dit
Toi tu ne va pas tarder à perdre tes testicules mecton
-
Ah bon ! j´ai toujours crue qu´on pouvais pas perdre ce qu´on avait pas.
Exact 