En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La note des jeux mdr
mouloukawoudi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:52:58
expermax
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:53:53
tssss j´ai honte pour toi
Mysterouest
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:54:06
Dsl de te contre-dire mais ca se mange du Caribou !
mouloukawoudi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:54:49
caribou de chris
expermax
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:59:36
Pardon, ici nous le considérons comme un breuvage !
expermax
Niveau 6
16 septembre 2005 à 03:00:13
bon amusez-vous bien
Mysterouest
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:00:47
http://www.cine.mcgill.ca/Lowfat1.htm
mouloukawoudi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 03:01:57
snake_solid
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:03:39
Ne lui en voulais pas trop, AaAa a toujours été idiot, ainsi la nature la faite...
mouloukawoudi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 06:28:28
Snake_Solid Posté le 16 septembre 2005 à 05:03:39 Ne lui en voulais pas trop, AaAa a toujours été idiot, ainsi la nature la faite...
Non moi je suis logique lit mon premier message du topic au lieu de me dire que je suis idiot
mouloukawoudi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 06:30:05
mouloukawoudi Posté le 16 septembre 2005 à 02:16:21 Quand je vois dans les tests utilisateurs qu´un gars note un jeu 4/20 car son pc n´est pas assez puissant pour le faire tourner j´en suis mort de rire ahlala Certaines personne sont idiotes a 100%
Moi si un jeu passe pas sur un de mes pc je vais pas mal ne noter sans déja l´avoir utilise donc suis pas idiot suis logique
snake_solid
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:39:35
Logique ? ...Comment se fait-il que tu connaisse ce mot toi... ?