En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
déconnexion msn... helpp
CONKER_LIKE
Niveau 5
14 septembre 2005 à 16:10:22
bonjour j arrete pa davoir des deconnexion msn ca me soule je voudrai savoir si vou aussi ca vou le fai merci
je-tQnkvL
Niveau 4
14 septembre 2005 à 16:14:46
ben ouais moi,quand tu fais le depanage il te dis aussi que t as un probleme de passerelle?
CONKER_LIKE
Niveau 5
14 septembre 2005 à 16:20:23
je sai pa jai pa fai dépanage
N3iL78
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:34:58
Ben fais le... peut etre qu´il te diront des trucs interressant...
CONKER_LIKE
Niveau 5
14 septembre 2005 à 16:35:50
ok je vai essayer merci
DantePC
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:36:09
Salut, j´ai le même probléme sauf que moi il veut pas me connecter. je fais dépannage mais je n´obtient rien d´intêressent si quelqu´un a une idée car ça fait depuis dimanche et ça commence à faire lourd
CONKER_LIKE
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:38:41
moi nan plu rien dinteressan ac dépanage et je sui souven déconecté
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:39:48
Relevez le code d´erreur et chechez sur Google.
CONKER_LIKE
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:40:57
pi la jariv po a me connecter...
Radeon9800pro
Niveau 6
14 septembre 2005 à 17:42:36
moi pareil
N3iL78
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:43:23
Vous avez essayer de le réinstaller ?
Bobmar
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:45:31
moi jai reinstallé msn plien de fois mais rien i change paske c msn qui on des probleme pour ma part impossible de se connecté et vous ?
Radeon9800pro
Niveau 6
14 septembre 2005 à 17:46:38
peut pu me connecter non plus, sa doit etre leurs serveurs encore....
Bobmar
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:47:29
ouai c eux mais je c´est que quelques personne arrive a se connecté a msn je voudrai savoir comment c possible merci
gf4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:47:31
In Nomine Patrus Et Filii Et Spiritus Sancti, Amen
CONKER_LIKE
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:50:40
vou avez free ? moi oui j ai remarker ke c les personne ki ont free ki plante mai je sui po sur