lol deja deco
putain si je tenais entre me mains les responsables de ce bordel
mdr c´est propre a FREE ? moi qui croyais que c´était général
j ai remarké aussi ke les tranfert de fichier par msn sont bin lent en ce momen pour ceux ki ont free