En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
déconnexion msn... helpp
Radeon9800pro
Niveau 6
14 septembre 2005 à 17:53:34
chuis sûr c´est la freebox qui fait chier !
CONKER_LIKE
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:53:36
oui j ai des ami ki ont free et y ariv po a se connecter non plu ca doi etre ca alor
Radeon9800pro
Niveau 6
14 septembre 2005 à 17:54:04
jvé rebooter la Box jvé voir
Bobmar
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:54:56
jai pa la freebox jai le wifi donc c pa ta freebox !
Radeon9800pro
Niveau 6
14 septembre 2005 à 17:56:33
ta le WiFi ? mais ta bien la freebox avec carte WiFi non?
comment tu te connecte
Radeon9800pro
Niveau 6
14 septembre 2005 à 17:56:54
jlé rebootée sa change rien
Bobmar
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:57:34
lol nan jai pa la freebox jai juste un modem ki fai wifi ! ^^
Bobmar
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:58:02
pour etre plus precis jai le modem wifi DG834G et c la que ma connection de free passe !
aurelsmxcj
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:58:14
moi aussi g la free et impossible d´aller sur msn !
Radeon9800pro
Niveau 6
14 septembre 2005 à 17:59:05
comment ça peut etre free qui empeche sa? un port qui est bloqué dit MSN alors jsait pas
kashtoi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:59:41
pareil c free ki deconne alors ! c pas moi putin ouf vs me soulagez car g des pote ki arrive a se connecter mais ils ne sont pas chez free!!!!!!! va falloir ki regle ca car en ce moment c vraiment la misere!!!!!!!
spy_97
Niveau 4
14 septembre 2005 à 17:59:57
Illl veule pas Quon aille sur Msn !! !!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh Faut se révolté
aurelsmxcj
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:02:10
c tro chiant puta*n
je-tQnkvL
Niveau 4
14 septembre 2005 à 18:02:15
mais quand vous faites le depanage vous avez aussi le probleme de passerelle hors ligne? j ai aussi la freebox :s
Radeon9800pro
Niveau 6
14 septembre 2005 à 18:03:55
ah sa yest sa remarche ... pour combien de temps?
Bobmar
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:04:48
lol ca marche chez toi ?
kashtoi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:05:21
jpense c parcek´on a pas la derniere verssion
vs l´avez vous?
CONKER_LIKE
Niveau 5
14 septembre 2005 à 18:06:04
moi aussi ca remarche pi oui j ai la derniere version
Bobmar
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:06:12
lol effectivement ^^ mdr ya que 4 personne cher moi lol c bisar que otan de gens es free kan meme ^^
aurelsmxcj
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:06:37
sa y est sa remarche !
je vien de désactiver mon firewall et sa a remarcher