CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista vendu en 7 versions !

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
14 septembre 2005 à 05:18:00

Windows Vista sera vendu en 7 versions différentes :ouch: Microsoft est mieux de bien informer les gens parce que les newbs vont être perdu.

Je trouve que c´est une bonne idée de faire des packs différents (à la Xbox 360, lol) ça laisse le choix. Un père de famille veut avoir un ordinateur pour ses enfants, ça sera juste pour aller sur internet, regarder des films, écouter de la musique... ce mec n´a pas besoin d´avoir un Windows qui a pleins de protocol pour les compagnies. Et le chef de compagnie n´aura pas vraiment besoin du graveur DVD... chacun prend ce qu´il aime.

Mais il reste à voir le prix. Si c´est un prix "correct", je prendrai le Vista Ultimate qui possède tout et qui sera bien pour les jeux.

Lien original en anglais extrèmement complet: http://www.winsupersite.com/showcase/winvista_editions.asp

Traduction française rapide pour les newbs en anglais: http://www.radioactif.com/technologie/2867/windows-vista-et-les-7-versions.html

Voilà :ok:

no_one
no_one
Niveau 7
14 septembre 2005 à 06:18:31

linux powaa

windows = drm :malade:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 06:41:15

Avec la version de base on ne peut pas ouvrir plus de 3 fenêtres simultanément........ Microsoft n´a visiblement pas fini de nous prendre pour des cons...

laskov
laskov
Niveau 16
14 septembre 2005 à 08:15:27

la starter c´est pas pour nous les gars mais pour le tier monde... enfin tout les pays qui emmergent et qui non donc pas les moyen de ce prendre un windows

c´est la meme chose que le XP super castré vendu en ce moment labas

nous c´est à partir de la seconde version que ça commence

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:27:29

c´est pas une raison pour le brider ainsi... c´est déjà un assez mauvais OS en version complète...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:03:47

Désolé pour mes propos un peu provocants... je venais de voir la nouvelle version de Microsoft Office qui est à fond pompée sur la suite Apple iWork... et ça m´a un peu mis en pétard quoi. Après l´OS, le logiciel phare de Microsoft se met à copier l´interface d´une suite Apple qui en est à sa version 1.0 ..... j´ai trouvé que ça faisait un peu beaucoup...

Encore une fois, oubliez ce que j´ai dit

Geraven
Geraven
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:08:25

tiens y a toujours 2 truc que microsoft a pas copié et qu´ils ne copieront jamais tellement c´est naze mhuahahahaha
sa s´appelle le dock pour bigleu et les boutons des fenetres a gauche mhuahahahaha
-------------

On peut considerer ca comme insulte...

De plus, le dock est tres pratique (sinon, pourquoi on le verra aussi souvent sur windows).
Le coup des boutons a gauche, tu te plains encore des british qui roule a droite toi? Et les japonais? Non? Alors, reflechis avant de parler.

Pour Bidule, le fait que MS copie n´est pas une mauvaise chose, cela demontre qu´Apple est meilleur, et cela demontrera que Windows ne sait pas copier convenablement.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:09:50

Oui c´est exactement ça, je te remercie pour ta compréhension et je m´excuse encore auprès des personnes que j´ai pu blesser par ma provocation.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:11:13

sa sort quand cette nouveauté lol ? le nouveau windows i sort quand ?

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
14 septembre 2005 à 11:11:34

nostar > pourkoi tu abrège les administrateurs par admis
sa me parait plus logique admiNs :-)))

bon sinon pour pas faire du trollisme
vista et office 12 me paraisse pas mal , dommage qu´ils prennent trop de ressources meme pour la version de base (pas starter)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:12:30

Je répondais à Nostar dans mon précédent post.

Pour Geraven :
Oui, mais ça on le savait depuis longtemps que Microsoft ne sait pas copier. Mais en fait, ils s´en branlent. Ils ont le monopole, ils font du pognon pour les actionnaires, pas besoin d´un bon produit.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:14:49

"vista et office 12 me paraisse pas mal , dommage qu´ils prennent trop de ressources meme pour la version de base (pas starter)"
:d) Mais justement, c´est cousu de fil blanc : Microsoft fait une version hyper lourde de son système pour que les entreprises soient obligées de racheter un parc informatique, en accord direct avec les fabricants des pièces des PC.

Et me ditent pas que les ressources sont justifiées : Panther, iWork et iLife sont du niveau graphique de ce Vista, et ils tournent parfaitement sur le G3 à 400Mhz de mon père.

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
14 septembre 2005 à 11:17:32

et c reparti
bon c quand que tu retourne sur ton forum mac?
tu nous les casse grave la
puis moi j´fais très bien tourner xp avec les details au amc sur un PII 300mhz bien sur sans jouer juste pour la bureautique et le net

et pan dans les dents

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
14 septembre 2005 à 11:18:02
  • détails aux mac
pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
14 septembre 2005 à 11:18:52

roooo j´vais y arriver

• details au max

voilà

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:19:07

Oui sauf que XP a une interface complètement dépassée, donc c´est normal.

Par contre, pourquoi Vista ne tourne pas sur un 300Mhz ?

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
14 septembre 2005 à 11:23:49

la starter elle le pourra certainement
et xp est certainement pas dépassé
comparé a mac os x tiger ou panther pour l´utilisateur normal qui ´na pas besoin de gadget

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:26:52

Je ne comprends pas trop...

En quoi tu vois que l´interface de XP n´est pas dépassée face à celle de OSX ? Ca fait 5 ans qu´elle l´est ! C´est un fait entendu, c´est pas là dessus qu´il faut discuter.

Ce que je demande, c´est pourquoi pour pouvoir afficher plus de 3 fenêtres avec de la transparence, il faut une machine de monstre ? Et pourquoi alors que des gouffres à RAM comme Dashboard ne sont pas présents dans Vista, pourquoi Vista bouffe autant de RAM alors ?

D´après les testeurs de la beta "Cette version est dite finalisée à 99% par Microsoft, il faut donc que les 1% restant soient un concentré de miracles".

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:29:28

"heu au faite est ce sur le G3 de ton père tu peux faire tourner tiger?"
:d) Oui bien sûr, chaque version de OSX est plus légère que la précédente (contrairement à Windows), et d´ailleurs c´était bien flagrant en passant de Jaguar à Panther, en fait avec Tiger il y a Dashboard qui est un gouffre à RAM, mais si on le désactive, on voit bien que l´interface a encore gagné en fluidité.

"mhuahahaha j´aimerais bien savoir , et surtout la "rapidité" hihi j´en rigole d´avance"
:d) Ah ben c´est un vieux coucou :) Le système il le gère sans problème, mais faut pas lancer plus de 5 ou 6 applis en même temps, sinon il a du mal :-p

Enfin pour bureautique internet mails et musique, ça suffit largement pour mon père !

TheBigLebowski8
TheBigLebowski8
Niveau 4
14 septembre 2005 à 11:31:13

Ce que je demande, c´est pourquoi pour pouvoir afficher plus de 3 fenêtres avec de la transparence, il faut une machine de monstre ? Et pourquoi alors que des gouffres à RAM comme Dashboard ne sont pas présents dans Vista, pourquoi Vista bouffe autant de RAM alors ?

:d) parcke les gadget c´est INUTILE
D´après les testeurs de la beta "Cette version est dite finalisée à 99% par Microsoft, il faut donc que les 1% restant soient un concentré de miracles".
:d) certainement pas
ilr este encore la version avec tous les effet et la 3d
sans oublier winfs qui viendra après

En quoi tu vois que l´interface de XP n´est pas dépassée face à celle de OSX ? Ca fait 5 ans qu´elle l´est ! C´est un fait entendu, c´est pas là dessus qu´il faut discuter.

:d) quel est l´interet franchement d´avoir un dock pour bigleu avec un effet de loupe pour aveugle , sans oublier , exposé
totalement inutile pour surfer sur le net et faire de la bureautique
d´où l´utilité d´un systeme simple sans gagdget et utilsiable sur un PII 300mhz voir moins (sans les effets)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment