CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista vendu en 7 versions !

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
14 septembre 2005 à 11:35:02

Bidule20o Posté le 14 septembre 2005 à 11:26:52
Je ne comprends pas trop...

:d) traduction spécial troll en cours ...

traduction : en gros retourne sur ton forum mac et arrete de troller :D
franchement toi et tes potes vous etes lourd mais pas qu´un peu

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:38:25

"parcke les gadget c´est INUTILE"
:d) Ca ne répond pas à la question. De quels gadgets tu parles, au fait ?

"certainement pas
ilr este encore la version avec tous les effet et la 3d
sans oublier winfs qui viendra après"
:d) Lis le test :
http://www.nuxo.net/article-370-dossier---windows-vista-beta-1-en-images.html

"Un bilan satisfaisant, malgré les 5 ou 6 plantages et reboots intensifs du système pendant la rédaction de ce dossier,mais n´oublions pas, cette version est une bêta, même si celle-ci est terminée à 99 %. Les 1 % restants peuvent faire des miracles :p "

Voilà ce qu´ils en pensent. Alors moi désolé je dis non, ya arnaque. L´interface 3D faudra vraiment voir ce qu´elle apporte d´innovant (connaissant le goût de Microsoft pour l´innovation...)
Et WinFS c´est rien de moins qu´une version à leur sauce de Spotlight. Ca ne charge pas le processeur.

"quel est l´interet franchement d´avoir un dock pour bigleu avec un effet de loupe pour aveugle"
:d) Tu peux désactiver la loupe, c´est d´ailleurs ce que j´ai fait, c´est plus pratique. Tu veux voir mon dock ? Il faut de bons yeux pour le manier.

"sans oublier , exposé
totalement inutile pour surfer sur le net et faire de la bureautique"
:d) Tu l´as utilisé déjà ? Plus personne ne peut s´en passer d´Exposé, c´est tout simplement génialissime, ça signifie que le postionnement et le redimentionnement des fênetres, on n´y touche plus jamais ! Gain de temps énorme.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:39:20

"traduction : en gros retourne sur ton forum mac et arrete de troller :D
franchement toi et tes potes vous etes lourd mais pas qu´un peu"
:d) Oh merci pour ta traduction très constructive, c´est vraiment tout ce dont je n´avais pas besoin comme commentaire :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:39:52

Notez qu´il a raison. Windows est super mal codé. Et ce depuis la base.

Deja, lorsque Bill a racheté le Dirty DOS pour le presenté a IBM, c´etait une vrai merde. Mal codé jusque dans l´os (hehe).

Billy avait besoin d´un os pour IBM, il a trouvé un petit pigeon qui avait mal codé le DOS, et tout c´est fait sur ca.

Enfin, maintenant, ils ne sont plus autour du DOS. Mais bon. Quand on voit MacOs qui est nettement plus rapide pour du nettement plus beau, on peut se demander pourquoi MS engage de si mauvais codeur.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:40:47

alors i sort quand ce windows ? please

TheBigLebowski9
TheBigLebowski9
Niveau 4
14 septembre 2005 à 11:41:28

troll number two detected

jan-PS2-PC Posté le 14 septembre 2005 à 11:40:47
alors i sort quand ce windows ? please

:d) fin 2006 il me semble

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:41:49

"Deja, lorsque Bill a racheté le Dirty DOS pour le presenté a IBM, c´etait une vrai merde. Mal codé jusque dans l´os (hehe)."
:d) Ils l´ont quand même payé 50000$ :-d

"Enfin, maintenant, ils ne sont plus autour du DOS. Mais bon. Quand on voit MacOs qui est nettement plus rapide pour du nettement plus beau, on peut se demander pourquoi MS engage de si mauvais codeur."
:d) En fait je pense qu´ils n´en ont rien à foutre. Ce sont des vendeurs, pas des programmeurs. Ils ne cherchent pas la compétitivité par la qualité, ils cherchent à se rendrent indispensables, et ils y sont parvenu. Pour celà, je tire mon chapeau. Maintenant, je suis content de pas avoir à me taper XP chez moi tous les jours.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:42:24

oki :merci: mais il y aura quoi de mieux et de moin bien quelqu´un cest ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:43:42

"oki mais il y aura quoi de mieux et de moin bien quelqu´un cest ?"
:d) J´espère pour toi qu´il y aura un correcteur orthographique en tout cas ! Ca te serait plus qu´utile !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:44:44

"je suis quand même etonné que vista qui est tant décrié a pu faire apparement disparaitre windows 64 des esprit alors que pour moi il a bien plus d´intêret actuellement ..."
:d) Oui mais le problème, c´est que les développeurs n´optimisent pas leurs logiciels pour des proc 64bits, donc l´OS c´est bien joli, mais en attendant que tout le parc soit en 64bits...

TheBigLebowski9
TheBigLebowski9
Niveau 4
14 septembre 2005 à 11:46:30

Bidule20o Posté le 14 septembre 2005 à 11:43:42
"oki mais il y aura quoi de mieux et de moin bien quelqu´un cest ?"
J´espère pour toi qu´il y aura un correcteur orthographique en tout cas ! Ca te serait plus qu´utile !

:d) j´espère pour toi que dans mac os x 10.5(imaginaire bien sur) y aura un anti-troll , on serait tranquille

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:47:46

" j´espère pour toi que dans mac os x 10.5(imaginaire bien sur) y aura un anti-troll , on serait tranquille"
:d) MacOSX.5 est en développement, son nom de code est Leopard. Il est prévu pour sortir en même temps que Vista.

En tout cas, à part "oh le troll oh le troll", t´as pas vraiment d´arguments.

Geraven
Geraven
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:48:14

En fait je pense qu´ils n´en ont rien à foutre. Ce sont des vendeurs, pas des programmeurs. Ils ne cherchent pas la compétitivité par la qualité, ils cherchent à se rendrent indispensables, et ils y sont parvenu. Pour celà, je tire mon chapeau. Maintenant, je suis content de pas avoir à me taper XP chez moi tous les jours.
--------

C´est depuis le debut. Bill n´a jamais été réellement programmeur. Juste une excellent commercial.

Lorsqu´il est venu chez ibm leur demande si il pouvait mettre un os sur les machines ibm, ibm a dit, "pourquoi pas?". MAis Bill n´avait pas d´os. Il a donc vite été racheter le dirty DOS, a un étudiant, et l´a donné a IBM. MAis la ou Bill a tout le genie, c´est qu´il a demandé de garder les droits du DOS a IBM. IBM a dit oui (leur plus grosse connerie). quand IBM s´est planté, Bill a gardé le DOS, et a continuer a le faire evoluer. En ammassant du pognon.

Si IBM avait dit non pour les droits, On n´aurait jamais su qui est Bill Gates.

Mais vu que le codage du DOS etait tres mauvais, Windows a continué a etre mal codé...

Geraven
Geraven
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:49:24

ps: à force d´insulter les autres de troll on en devient un soi-même et j´ajouterai qu´il vaut mieux ne rien dire et passer pour un troll que de parler et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...
---------

Content que tu reagisses car ils deviennent lourd des fois.

Geraven
Geraven
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:50:38

Bidule est pe pro MacOs (he oui, puisque il n´y aura plus reellement de Machine "Mac" ou on l´entend).
Mais eux, ce sont des vrais Pro-Windows-anti-mac-anti-debat.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:52:06

"Bidule20o oui,bien sur mais c´est principalement parceque l´on ne le trouve qu´en version professionel,en tout cas ayant un athlon 64 je sait quel os je vais aquérir prochainement même si certain soft ne sont pas optimisé."
:d) Oui, je comprends ça.

"MAis la ou Bill a tout le genie, c´est qu´il a demandé de garder les droits du DOS a IBM. IBM a dit oui (leur plus grosse connerie). quand IBM s´est planté, Bill a gardé le DOS, et a continuer a le faire evoluer. En ammassant du pognon."
:d) Et après, IBM est devenu un des plus grand partenaires d´Apple avec le G5. Maintenant on nous dit que c´est de la merde et que l´avenir c´est Intel.

Moi je pense qu´il n´y a pas vraiment de gros avantages d´architectures par rapport à d´autres, tout finit par se rattraper. Ce ne sont que des alliances commerciales et de la communication.

Tout ce qui m´importe, c´est pouvoir utiliser mon ordinateur le plus simplement et sans le moindre problème.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:53:49

"Bidule est pe pro MacOs (he oui, puisque il n´y aura plus reellement de Machine "Mac" ou on l´entend)."
:d) J´avoue avoir un gros faible pour l´OS d´Apple, comme beaucoup qui l´ont essayé d´ailleurs. Pro-Mac... comme tu dis, à l´heure à où les Mac deviennent des PC design, ça ne veut plus dire grand chose...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:54:46

"même s´il on a un avis différent il faut rester courtois,ce sont justement les avis différent qui donne la richesse à ce genre de topic.."
:d) Entièrement d´accord, si on ne veut pas de discussion, il ne faut pas aller sur un forum !

Geraven
Geraven
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:59:52

comme tu dis, à l´heure à où les Mac deviennent des PC design, ça ne veut plus dire grand chose...
-------

Ce n´est pas une mauvaise chose en soi, ca leur permet de toucher un monde plus vaste grace a une baisse des prix.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:01:02

Ah mais je te dis, qu´il y ai un Yonah ou un G4 dans l´iBook, je m´en tape ! Mais si l´iBook passe à 700-800€, je dis oui !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment