CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry ou SWAT 4 ?

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
05 septembre 2005 à 00:48:38

J´ai besoin d´un conseil, j´hésite entre les 2..J´ai testé les 2 démo et j´hésite encore. Far Cry est magnifik mais un pe trop répétitif a mon gout ( bourrinage pendant 20 missions ) et SWAT 4, nivo graphik me decoi un peu.. Peut etre est-ce la demo qui ne permet pas d´exploité le jeu a fond ? Je ne sais pas..

Si qqn peu me conseiller en argumentant, ca serai cool !

Merci :up:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:51:19

j ai les 2 ... et il es bo swat 4 ! pas autan que far cry mé pas tres loin!! ah oué il es super bo swat!!

et perso oué c tro repetitif far cry je les meme pas fini je prefere swat :ok:

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:35:48

Prend hl2 :) :lol:

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
05 septembre 2005 à 04:51:34

Tu sais, FPS ou y fo dégommer des monstres bizaroïdes, c pa trop mon genre, j´aime le realismes, pas la fiction mais merci de ton conseil !

:-p:-p

ANTIplaycubeX
ANTIplaycubeX
Niveau 4
05 septembre 2005 à 07:22:38

dans far cry t pas obliger de bourriner moi jme suis faite pas mal de mission en infiltration,joue en hard et tu verra que bourriner ca menera a rien.

SockeT
SockeT
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:44:41

+1 pour antiplaycubex

Far Cry sans hésiter..

swat4 c´est bon comme jeux, mais il tient pas la comparaison

benoit027
benoit027
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:52:22

far cry sans hesiter

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 septembre 2005 à 12:54:18

Far cry bourrin ? Oui bien sur tu peux tjs avancer dans le tas en tirant partout en normal mais augmente la difficulté et tu verras qu´il en sera tout autre chose.

Sefi
Sefi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:16:47

far cry

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:18:33

half life 2 est plus beau que les deux et le scenario est plus poussé :o)) (beaucoup plus)

ANTIplaycubeX
ANTIplaycubeX
Niveau 4
05 septembre 2005 à 13:19:41

par contre hl2 est loin davoir la liberté d´un far cry

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:21:28

peut etre mais il est beaucoup plus beau (plus realiste meme si far cry est plus paradisiaque) scenario a tout péter (mais il faut aller plus loin que le bout de son nez bien sur) et musiques et voix géniales (musiques d´ambiance excellente et voix realiste, pas comme far cry ou les mercenaires qui disent "entre les deux yeux ducon"

Nikita
Nikita
Niveau 8
05 septembre 2005 à 13:27:42

si tu kiffes les vacances => far cry, bronzage powa

si tu kiffes les interventions, musclé, les prises d´otages .. swat 4 powa

altabor
altabor
Niveau 18
05 septembre 2005 à 13:37:41

moi,j´ai joué aux deux et au niveau répétitif,c´est plutot SWAT! tu donnes toujours les mêmes ordres,les autres membres font toujours la même chose! Sur FAR CRY,tu as un champ d´action énorme! tu peux trouver jusqu´à 3 chemins différents(suivant les niveaux)pour finir une mission! décor extérieurs et intérieurs,des véhicules,une IA trés poussée et surtout un mode multijoueur efficace!

http://media.putfile.com/multialtabor_000298

et çà c´était un petit concours de sauts! comme çà tu vois les graphismes!

http://media.putfile.com/sautaltabor

altabor
altabor
Niveau 18
05 septembre 2005 à 13:43:18

http://media.putfile.com/tranquille_0001

çà c´est une map de nuit! histoire de voir encore la gueule des graphismes!

proutedu13
proutedu13
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:21:27

genial a petite video serieu !

vj6
vj6
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:07:14

Pour le mode Solo, je te conseil Far Cry.
Pour le mode Multi, je te conseillerai Swat dans tes choix, mais bon, Counter Strike Source est mieu que SWAT. (Fourni avec Half Life².)
Donc en ligne HL² pr Css.
En slo Far Cry. :-)))

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
05 septembre 2005 à 20:27:41

:up:

anima92
anima92
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:32:39

far cry sans esité

phenao
phenao
Niveau 7
05 septembre 2005 à 20:34:04

Far cry pour la beauté et l´ia en mode expert (si tu arrive encore a bourriner dans ce mode faut que tu m´expliques)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment