moi,j´ai joué aux deux et au niveau répétitif,c´est plutot SWAT! tu donnes toujours les mêmes ordres,les autres membres font toujours la même chose! Sur FAR CRY,tu as un champ d´action énorme! tu peux trouver jusqu´à 3 chemins différents(suivant les niveaux)pour finir une mission! décor extérieurs et intérieurs,des véhicules,une IA trés poussée et surtout un mode multijoueur efficace!
http://media.putfile.com/multialtabor_000298
et çà c´était un petit concours de sauts! comme çà tu vois les graphismes!
http://media.putfile.com/sautaltabor