CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry ou SWAT 4 ?

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:48:44

far cry se jou en reseau?

sinon swat sans hesiter
rienb que dans le prescendent a la missions dans un aéroport je croit le suspens...

et puis il y a les partit en multi a swat 4

Postal2
Postal2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:49:41

On ne dit pas Swat 4 ou Farcry
Mais BF2 ou HL²

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:51:58

Swat 4 :)

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
05 septembre 2005 à 20:55:26

PeS-CorPoRatiOn Posté le 05 septembre 2005 à 04:51:34
Tu sais, FPS ou y fo dégommer des monstres bizaroïdes, c pa trop mon genre, j´aime le realismes, pas la fiction mais merci de ton conseil !

--------------------------------------------------

Dans Far cry ya pas des monstres bizaroide a la fin. Un truc ou ya pas de monstre c´est bien Bf2

PJ1
PJ1
Niveau 3
06 septembre 2005 à 08:58:49

je suis plus SWAT 4 même si j´ai pu tésté far cry qu´en démo

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:05:34

Avant tout, il faut dire que ces jeux ne sont pas comparable dans la mesure ou ce ne sont pas du tout les memes genre. Si tu prefere "ne pas etre bourrin" bien que far cry en mode dur ne l´ai pas a moins de vouloir se suicider, swat 4 sera beaucoup plus adapté a ta préférence de jeu. De plus les équipe sont super intuitive, et le jeu vraiment beau graphiquement.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:33:42

moi je prendrais far cry.

swat 4 est sympa 5 mins... mais il ne m´a pas laissé un souvenir imperissable! :doute:

kris77
kris77
Niveau 7
06 septembre 2005 à 11:26:40

les deux sont bien mais je te conseil farcry rien que parceque les map sont geantes tu peu t´amuser a faire le bourrin ou alors faire le discret et jouer l´infliltration

et puis pour ce qui dise il est repetitif :les deux sont repetitif

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:33:27

exact, swat est répétitif! :ok:

c´est pour ça que je dis tant qu´à faire, prends far cry...

altabor
altabor
Niveau 18
06 septembre 2005 à 12:25:14

Euh,FAR CRY n´est pas répétitif! tu peux te promener sur la map,tu peux choisir ton style d´approche,bourrin,furtif,l´IA est superbe,surtout en mode réaliste! Et l´alternance extérieur/intérieur,plus la diversité d´ennemis,font de ce jeu une vrai tuerie! De plus la communauté far cry est toujours présente!

http://www.farcry-maps.com/download.php?list.2

regardes le nombre de maps qu´il existe,et il y a des singleplayers aussi! Et des maps multi marrante comme celle ci!

http://media.putfile.com/essai-skybob3

et tu as un editeur de map inclu (sandbox) qui te permet de créer tes propres map!

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:32:07

Far Cry :coeur:

altabor
altabor
Niveau 18
06 septembre 2005 à 12:36:22

http://media.putfile.com/sauts-4

allez hop encore un de mes petits clip pour finir de te convaincre que ce jeu est top!

Nikita
Nikita
Niveau 8
06 septembre 2005 à 12:37:33

:ok:

Nikita
Nikita
Niveau 8
06 septembre 2005 à 12:38:18

un jeu vec une liberté totale

operation flashpoint (simulation militaire)

Booling point (bugué a mort)

vj6
vj6
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:38:56

Postal2
Posté le 05 septembre 2005 à 20:49:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ne dit pas Swat 4 ou Farcry
Mais BF2 ou HL²

Klr^^

Nikita
Nikita
Niveau 8
06 septembre 2005 à 12:39:14

c´est pas si realiste que ça quand on voi tes videos :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
06 septembre 2005 à 12:42:35

pourquoi? le bateaux volent trop haut peut etre? :rire2:

Nikita
Nikita
Niveau 8
06 septembre 2005 à 12:43:08

:lol: avec les pirouettes c´et stylé :rire2:

altabor
altabor
Niveau 18
06 septembre 2005 à 12:46:51

pour faire ces sauts là,on avait utilisé le mod tacto qui boostait les véhicules! Même le chariot élévateur avancait comme une fusée! Bon là,c´était mes tous premiers clips!

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
06 septembre 2005 à 12:49:31

Moi j´adore les deux jeux !! MAIS Swat 4 est tout de meme plus fun a mon gout !! et je ne te laisserai pas dire que swat a des graphisme moyen, il sont superbes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment