Euh,FAR CRY n´est pas répétitif! tu peux te promener sur la map,tu peux choisir ton style d´approche,bourrin,furtif,l´IA est superbe,surtout en mode réaliste! Et l´alternance extérieur/intérieur,plus la diversité d´ennemis,font de ce jeu une vrai tuerie! De plus la communauté far cry est toujours présente!
http://www.farcry-maps.com/download.php?list.2
regardes le nombre de maps qu´il existe,et il y a des singleplayers aussi! Et des maps multi marrante comme celle ci!
http://media.putfile.com/essai-skybob3
et tu as un editeur de map inclu (sandbox) qui te permet de créer tes propres map!