En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Far Cry ou SWAT 4 ?
altabor
Niveau 18
06 septembre 2005 à 12:53:14
moi je trouve SWAT4 super beau aussi! Donc je ne sais pas à qui tu parles polobob_le_bani?! Je le trouve trop répétitif,c´est tout! toujours les mêmes ordres,les coéquipiers font le ménage tout seul et pas beaucoup de résistance de ennemis,mais super jeu quand même!
polobob_le_bani
Niveau 9
06 septembre 2005 à 13:02:11
c PeS-CorPoRatiOn qui trouve les graphismes moyen...
Sinon les coequipier ont du mal, j´essaie d´avoir 100%, et dans ce cas je ne les utilisent pas.
quand tu dis que les ennemis ne resistent pas beaucoup, c vrai mais toi non plus donc c normal.
altabor
Niveau 18
06 septembre 2005 à 13:06:27
tu veux dire le pero qu´on incarne?
altabor
Niveau 18
06 septembre 2005 à 13:07:11
le perso,pardon!
polobob_le_bani
Niveau 9
06 septembre 2005 à 13:07:50
dans ce jeu tu encaisse 3 balles maxi !! et encore avec de la chances. Moi je trouve les ennemis tres filous
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
10 septembre 2005 à 18:19:51
Altabor, c koi le titre de la musique de ton 1er clip ?? J´ai bien aimé
Et merci les gars pour vos reponses, j´ai jetter mon dévolu sur Far Cry, jvien de le finir en Normal,jvé l´attaké en Difficile...