En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
frustration
crazy_babar
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:26:49
jai limpression qu´il ny a que des gars sur ce forum pc... alors dite moi.. c sa ou il y a AUSSI des filles??
ps escusez ce topi HS
gf4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:27:33
Il y a kylin
Ptifor
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:27:46
On t´excuse aussi pour l´orthographe...
[wata]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:28:18
le jour ou il y aura un OS sur les aspira...hum
Dee101st
Niveau 4
04 septembre 2005 à 16:28:18
Frustration : arrête de me faire rire!
Tu viens de découvrir que les Computer-nerd étaient tous des mecs ou quoi?
...
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:28:32
lol frustré qu´est que ca peu te foutre pour parler de pc sur un forum que ce soit un mec ou une fille en face
jekiffmonpseudo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:31:26
et doublement frustré quand tu va en trouver une et qu´elle a pas mis son e-mail dans sa fiche
tuneur33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:32:47
Oula ca sent le mec en manque... Faut sortir un peu les gars, un pc c´est bien, mais une femme c´est mieux
[wata]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:33:48
oui,c´est plug & play aussi ^^
tuneur33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:34:27
^^
camille877
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:34:46
il y a que des mecs hein?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:35:09
tuneur33> pkoi limiter, un pc et une femme c bien
tuneur33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:35:26
Oula attention, fille a l´horizon, les mecs vont devenir fou
tuneur33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:36:04
xSSBxBenjomouk Posté le 04 septembre 2005 à 16:35:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tuneur33> pkoi limiter, un pc et une femme c bien
Oui mais j´ai l´impression qu´ici, ya que le pc.
camille877
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:36:59
ben oui y´a que le pc
tuneur33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:38:53
Le pc c´est vraiment bien, mais ca fait pas le café
Ironie biensur
jekiffmonpseudo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:39:13
camille ta boite mail va être chargée là t´aurai pas du faire ca
camille877
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:41:50
ouf j´ai pas mis mon email
au fait le nom du topic " frustration"......
tuneur33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:42:22
camille12@wanadoo.fr
Ha ces femme....
tuneur33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:42:52
Camille, tout le monde sait regardé dans un profil ici