ola ola callmmmeeee
nn je demande ca, ce n´est NI ^parce que je suis en manque, et NON PLUS parce que je cherche des filles (koike) et c´est pour la simple raison de savoir si des filles (parce ke ca arrive) s´interressent au pc.....
et voila c simplement pur sa mais en 30 min ca a lancé un gros debat quand mm preuve que les filles vous interressent bande de petit pervers
hihi
