mdr
jekiffmonpseudo il a plus de chance que moi
une ptite foto pour nous camille ?? : :ange:
Soit gentille camille, c´est si rare qu´il voye une fille
une fille qui aime le pc, je l aime deja !! imageshak c est sa ?? !!
camille je t aime !! ! !! amour de ma vie !!
je suis la moi
24 cm seulement ?? t´est pas gourmande toi alors !petite joueuse ( ou joueur dirais je)
Une photo, une photo!
http://images.google.be/images?svnum=10&hs=aNc&hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=camille&btnG=Rechercher
Ouais, pas pire, pas pire^^ mais au Québec, on a bien mieux
gf4 merci
De rien
tien tien c´est interressant ca camille et moi 74%
merde
on a pas la photoooo
loljdecmais c´est sur qu´un petit bisou ce serai pas de regret!!!!
lol