CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opera trés performant :)

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 04:59:23

Je suis vraiment content de Opera , j´ai la version 8.0.1 je croi et franchement en rapidité c´est vraiment bien :)

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:50:55

Alors sa c´est bien....

Mou-loX
Mou-loX
Niveau 7
04 septembre 2005 à 09:44:34

K-meleon est aussi tres performant!!!!

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:09:29

Sa reste a voir :)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:10:13

Ouais j´ai Opera aussi pour secours de Internet Explo défoit et c´est niquel :ok:

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:12:15

perso j´ai testé IE, Opera et firefox pour le moment je trouve que Firefox est le meilleur

glut
glut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:24:08

Mais IE est celui qui gère le mieux le CSS 2.

glut
glut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:31:45

Oui, je suis sur, je passe mes journées à gérer les incapacités de Firefox, Opera et Netscape sur ce sujet.

glut
glut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:35:16

Et bien il faudra m´expliquer pourquoi mes sites en CSS 2 ne passent pas sur les navigateurs alternatifs.

supercopain
supercopain
Niveau 6
04 septembre 2005 à 17:37:30

comme il s´est fait KC le glut :lol: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

glut
glut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:40:01

Cassé ? Parce que le site du zero est une référence ? Tu y connais quelque chose en CSS ou tu crois qu´on parle de Counter Strike Source ?

supercopain
supercopain
Niveau 6
04 septembre 2005 à 17:42:55

:lol: glut , ben quand même je sais ce que c´est :-)

Google est mon ami :-)))

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:43:09

http://fr.wikipedia.org/wiki/CSS

Ici aussi il critique internet explorer pour le css. :oui:

je cite : Actuellement, le moteur de rendu Gecko de Mozilla est celui qui interprète le mieux CSS, tandis qu´Internet Explorer reste le pire lorsqu´il s´agit de rendre correctement les feuilles de style paramétrées suivant les règles du W3C.

supercopain
supercopain
Niveau 6
04 septembre 2005 à 17:46:43

:lol:

:d) glut , google est aussi ton ami :oui: si tu veux je t´arrange le coup :-)))

glut
glut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:49:03

Et bien si vous êtes si forts, je si persuadé que l´un d´entre vous me donnera une explication quant à la non prise en charge des propriétés scrollbar dans les navigateurs Gecko et autres, comme l´atteste ce lien : http://www.w3.org/TR/REC-CSS2/ui.html

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:50:31

Comme on t´as dit c toi le maitre, google se trompe :sarcastic:

glut
glut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:51:28

J´ai découvert ça il n´y a pas longtemps : ni Opera, ni Firefox, ni Safari, ni Netscape ne sont foutus de gérer cette propriété scrollbar pourtant bien pratique.
Alors ?

supercopain
supercopain
Niveau 6
04 septembre 2005 à 17:52:49

Alors ?

:d) pour toutes reclamations ==> glut.glut@gmail.com :-)

glut
glut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:54:24

Ah non, il n´y a pas de point entre les deux ´glut´

supercopain
supercopain
Niveau 6
04 septembre 2005 à 17:58:12

ok :merci: c´est bon a savoir :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment