http://fr.wikipedia.org/wiki/CSS
Ici aussi il critique internet explorer pour le css.
je cite : Actuellement, le moteur de rendu Gecko de Mozilla est celui qui interprète le mieux CSS, tandis qu´Internet Explorer reste le pire lorsqu´il s´agit de rendre correctement les feuilles de style paramétrées suivant les règles du W3C.