glut
Posté le 04 septembre 2005 à 17:51:28
J´ai découvert ça il n´y a pas longtemps : ni Opera, ni Firefox, ni Safari, ni Netscape ne sont foutus de gérer cette propriété scrollbar pourtant bien pratique.
Alors ?
==> rectification, Opera gère très bien ca 