CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opera trés performant :)

supercopain
supercopain
Niveau 6
04 septembre 2005 à 17:59:10

a quoi on en vient , dis moi ?

glut et moi nous plaisantons comme presque tous les jours . :-)

glut
glut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:59:13

Toujours le même en plus, qui se distingue par son courage.

glut
glut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:02:24

Aller, casse-toi, tes blagues de frustré n´intéressent personne ici.

glut
glut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:06:28

Schizophrène en plus...

Nostar, tu peux me les virer ces deux-là ?

supercopain
supercopain
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:08:30

tu crois que nostar va se fatiguer pour toi ? :rire:

apres ce que tu lui as dis :sarcastic:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-772-8752237-1-0-1-0-0.htm

:lol:

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:12:54

Yo gebruiking !

[wata]
[wata]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:14:33

sannnnnttaaa baaarbaarraa quii meee dirraa pouuurkooiii je reuuuugaaardeuuuuh caaaa

supercopain
supercopain
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:19:44

ben faut penser => NOSTAR AVAIT RAISON !! !

tout comme darksunny (quand il a banni gebruik :snif: )

:lol:

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:20:08

Que nostar vaut pas une moufle :ok:

supercopain
supercopain
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:21:03

la moufle tu va la prendre dans la figure :rire:

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:21:51

Oh c´était rigolo !

dindon_glut
dindon_glut
Niveau 5
04 septembre 2005 à 18:22:55

:salut:

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:24:00

Oui, mais un jugement étant un nom masculin, il faut retirer le "e" que tu as mis à "éronnée"

supercopain
supercopain
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:24:37

coyotte , j´etais là quand ça s´est passé ( ça a même commencé a cause de moi je crois .... :rire2: )

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:27:13

Oui c´est vrai ca enerve, donc pour se vengé il a fait pareil a nnostar logique :lol:

supercopain
supercopain
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:29:12

coyotte :d) tu veux voir la liste de menaces qu´il m´a envoyé (sans que jamais je ne lui reponde) ?

tu verras c´est impressionant que le betise humaine depasse ces limites ( je pense a glut ) :-)

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:30:25

Aprés cte bel discussion qu´elle est votre navigateur preféré ou etes vous du meme point de vue que moi a dire que Opera et super bien :question: :)

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:31:30

Il est bien oui en effet, mais mon favoris reste firefox. Beaucoup plus leger, et plus rapide a mon gout.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:35:29

coyotte49
Posté le 04 septembre 2005 à 18:34:44
tuneur33
==> je ne suis pas d´accord, Opera est plus léger et plus rapide...

Discution sans fin. Tu prefere ok, mais affirmé cela, c´est une belle connerie. Moi j´affirme le contraire.... sans fin l´histoire.

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:36:48

moi je préfère AOL :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment