coyotte49
Posté le 04 septembre 2005 à 18:34:44
tuneur33
==> je ne suis pas d´accord, Opera est plus léger et plus rapide...
Discution sans fin. Tu prefere ok, mais affirmé cela, c´est une belle connerie. Moi j´affirme le contraire.... sans fin l´histoire.