CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis je bien protégé?

nob75
nob75
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:55:54

:salut:
J´aimerais savoir si je suis bien protégé contre les menaces acutels?
J´ai Zone alarm Pro+ kaspersky+ a²...
esr ce que ça suffit?
que ce que je peux faire d´autres pour que cela soit entre plus sur?
:merci:

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:56:59

tkt :ok: t´es bien

pote-a-glut
pote-a-glut
Niveau 4
02 septembre 2005 à 21:58:09

:lol: MDR :lol:

"preserve de tout sauf de l´amour" :rire2:

:dehors:

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:58:29

Si quelqu´un le veut vraiment il passe... Mais pour la plupart des attaques, oui, t´es protégé.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:59:50

nob75
Posté le 02 septembre 2005 à 21:55:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

J´aimerais savoir si je suis bien protégé contre les menaces acutels?
J´ai Zone alarm Pro+ kaspersky+ a²...
esr ce que ça suffit?
que ce que je peux faire d´autres pour que cela soit entre plus sur?

:d) si tu veux vraiment etre protegé prends zone alarm internet security suite, comme ca, t´as que 1 programme et pas 30 000 qui font de differents trucs

nob75
nob75
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:59:57

"Si quelqu´un le veut vraiment il passe... "

Ah ouais?Mais comment je peux faire si jamais quelqu´un veut passer?cacher mon IP, ou changer de pare-feu?
et si je mettais le pare-feu de windows+ zone alarm pro ça ira?

nob75
nob75
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:01:00

ou je peux mettre un meilleur pare-feu, que me conseilles tu?

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:01:30

nob75
Posté le 02 septembre 2005 à 21:59:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Si quelqu´un le veut vraiment il passe... "

Ah ouais?Mais comment je peux faire si jamais quelqu´un veut passer?cacher mon IP, ou changer de pare-feu?
et si je mettais le pare-feu de windows+ zone alarm pro ça ira?

:d) t´inquites pas avec zone alarm ton ordinateur n´est meme pas visible pour les hackers, et meme s´il l´etait zone alarm bloque tous de suspect donc c´est bon

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:02:45

Si quelqu´un veut vraiment passer, c´est qu´il te connaît, et alors là ton cerveau est la meilleure arme. Mais normalement, pas de risque.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:02:51

Zone Alarm n´est pas fiable à 100 %.

nob75
nob75
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:05:20

Ok, merci

Doberman27>???

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:05:37

Bah oui...

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:06:22

C´est bon pas la peine d´entrer dans la paranoia... Moi j´ai jamais eu de probleme juste avec mon kaspersky et mon antispyware de microsoft ainsi que mon firewall windows...

pote-a-glut
pote-a-glut
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:06:43

en categorie de firewall , ZA est pas au top . Kerio est 100 fois mieux .

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:09:10

Enfin si tu utilise les logiciel p2p...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:10:42

Sygate et Steganos sont pas mal il paraît... Quelqu´un peut confirmer ?

nob75
nob75
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:10:45

Kerio est un peu trop compliqué a programmé, pour moi, tandis que ZA est simple, il n´y a quasiement rien à faire...

Ils dissent que grace a ZA, mon PC est invisible aux hackeurs, donc aucun risques...?
Que me conseillez vous à la place de ZA pour tester?

PS: avec ZA, il y a le nombres de tentaives d´intrusion, j´en suis à 2075 depuos 30 minutes, plus d´une par seconde :lol:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:13:16

Moi là il est à 95 035 tentatives d´intrusion. :sarcastic:

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:13:24

voila un truc pour ceux ki utilise le parfeu windows comme protection:
Un "bug" a été déniché dans le firewall de Windows. La brèche s´est ouverte dans l´interface graphique du logiciel et est liée la façon dont Windows gère certaines entrées. Les détails sont plutôt faibles sur l´alerte en question, mais l´on sait que l´incident peut servir de terreau à un futur ver. Il autorise en effet un malicieux malware ayant compromis le système, de créer des exceptions non visibles dans le firewall : en pratique, la création d´exception se fera dans la gestion des ports via les registres mais ces exceptions ne seront pas listées dans l´interface graphique du firewall...

Du coup, en ouvrant ces portes très discrètement, c´est autant de passerelles qui s´offrent à l´usager aussi distant que méchant. Bref, le malware peut se faire ainsi moinsware ;) . Sont (PC) INpactées les versions XP SP 2, XP Professional x64, Server 2003 Service Pack 1, Server 2003 SP1 (Itanium) et Server 2003 x64 Edition.

Très sérieusement, Microsoft minimise et ne considère pas le problème comme une faille : "il est important de noter que ceci n´est pas une vulnérabilité" (ni une feature ;) ). L´éditeur précise ainsi que l´exception d´ouverture de ports est listée dans les commandes en ligne, si l´on y prend garde. Il suffit d´utiliser la ligne [netsh firewall show state verbose = ENABLE] dans l´invite de commandes. Elle exige en toute évidence que l´intrus profite des droits d´administrateur pour triturer la base. Le téléchargement individualisé de la rustine (516 Ko) est dès à présent possible, même s´il n´est ouvert qu´aux membres du programme Windows Genuine Advantage... La correction sera prise en charge dans le prochain pack de mises à jour.

nob75
nob75
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:15:39

Donc en gros, avec ZA, Kaspersky et a², je ne risque rien, sauf si je vais sur des sites sensibles, sites porno, sites de hack & coe?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment