Ea-1 Posté le 02 septembre 2005 à 22:43:15
le mode invisble n´autorise que les activités
pour lesquelles vous avez pris l´initiative. Tous les autres types
d´activités (accès depuis l´extérieur dans votre machine, interrogation
de celle-ci à l´aide de l´utilitaire ping, etc.) sont interdits, à moins d´être explicitement autorisés par les règles utilisateur. et ca c a ne pas utiliser quand vous vouler utiliser un clien p2p
ca done koi en francai
donc si j´ai bien compris kas a une petite option firewal koi ?? ?