CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis je bien protégé?

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:19:22

pour les virus je dit kaspersky c ce que j´utilise et j´ai jammais eu de prob et pour le firewall je te deconseil de mettre la version pro de zone alarm avec kaspersky si non tu aura beaucoup de prob :ok: d´autre part y lok´nstop il est eficasse lui aussi et c le firwall qui demande le moin de ressources

nob75
nob75
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:20:31

:merci:
Kaspersky+ZA=problème?
ARGHH
^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:22:15

J´avais Zone Alarm Pro et Kaspersky avant... j´ai jamais eu aucun problème donc ne fais pas une généralité de ton problème.

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:23:00

peu etre que je suis le seul a avoir eu ce probleme mais quand j´ai instaler zonealarm pro avec kaspersky je ne pouvai plus me connecter sur le web sans avoir L4ECRAN BLEU DE LA MORT (BSOD) et une foi ke j´ai desinstaler zonealarm je n´avai plus ce prob :ok:

badrcool
badrcool
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:23:02

zone alarm est un tres bom pare-feu en plus tu l´a en version pro oui c´est normal qu´il y ai des intrusion tu peux en avoir des millions c´est normal .

badrcool
badrcool
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:24:57

les intrusion c´est pas des pirates justes internet . Ensuite Kaperski est un tres bon antivirus .
nob75 ensuite t´est un boulet ou quoi C´est tres bien si t´est pas convaincu enleve toi internet avec norton et za siple jai jamais eu de probleme

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:30:14

c pas possible
norton=passoire :rire2: et si tu veux mon avis je pense ke tu as un truc nicher dans ton pc ce norton ne peu meme pas stoper un torjan depuis kazaa

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
02 septembre 2005 à 22:30:54

ba si vou chercher un firewal ki fonctione bien avec kaspersky c simple:

kaspersky anti-hacker :ok:

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:34:58

si tu as kaspersky anti-hacker (et c ce ke j´ai)
cree une regule qui bloque les paquets icmp entran commeca personne ne poura voir votre ip

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
02 septembre 2005 à 22:37:45

Ea-1 donc j´ai bien raison ?? ?

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:38:17

:lol: :oui:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
02 septembre 2005 à 22:40:35

LOL Ea-1 O faite dan l´antivirus kaspersky ya une option ki est mode furtif : sa sert a koi ?? ????????

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:43:15

le mode invisble n´autorise que les activités
pour lesquelles vous avez pris l´initiative. Tous les autres types
d´activités (accès depuis l´extérieur dans votre machine, interrogation
de celle-ci à l´aide de l´utilitaire ping, etc.) sont interdits, à moins d´être explicitement autorisés par les règles utilisateur. et ca c a ne pas utiliser quand vous vouler utiliser un clien p2p

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
02 septembre 2005 à 22:46:56

Ea-1 Posté le 02 septembre 2005 à 22:43:15
le mode invisble n´autorise que les activités
pour lesquelles vous avez pris l´initiative. Tous les autres types
d´activités (accès depuis l´extérieur dans votre machine, interrogation
de celle-ci à l´aide de l´utilitaire ping, etc.) sont interdits, à moins d´être explicitement autorisés par les règles utilisateur. et ca c a ne pas utiliser quand vous vouler utiliser un clien p2p

ca done koi en francai :lol: donc si j´ai bien compris kas a une petite option firewal koi ?? ?

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:49:01

:rire2: :lol:
j´ai cru ke tu parlai du anti hacker
:rire2:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:50:08

ca frise la paranoïa la :ouch2:

sincerement a moin de telecharger tout et n´importe quoi de n´importe ou, les rsque de chopez un virus sont rare.
En plus avec un firwall comme Zone alarm et un AV comme kaspersky, pas de soucis a se faire.
Je pense pas qu´un hackeur super doué va s´attaquer a toi( ou tu fait partie d´une organisation top secrete ou tres riche?^^ ).
donc no-souci, et ne nous en faisons pas pour ca^^ :)

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:51:57

moi j´ai plu de 8 attaques helkern repouser chaque jour par mon firewall :rire2:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
02 septembre 2005 à 22:57:48

Ea-1 Posté le 02 septembre 2005 à 22:51:57
moi j´ai plu de 8 attaques helkern repouser chaque jour par mon firewall

:lol: ba didonc chez toi c calme moi j´en ai 25 par jour et une foi j´en ai eu 80

et aussi pour le mode furtuf il y est aussi dan kaspersky anti virus et pa ke dan anti hacker

badrcool
badrcool
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:59:38

Je sais que norton est pas super mais je fais aussi les cans en ligne sur les sites de panda et bitdefender

[ToT]-killer7
[ToT]-killer7
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:22:29

moi j´ai bitdefender 9 professional plus , esque je suis bien protégé ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment