CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apparitions massives lépidonille et carte postale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mehmeh31 Mehmeh31
MP
Niveau 6
10 mai 2024 à 17:22:16

Bonjour à tous,

j'ai aujourd'hui décidé de shasser prismillon sous toutes ses formes et après recherche, il est possible de le faire grâce à pokemon go (suffit de recevoir des cartes postales de différentes régions, bref).

Le truc, c'est qu'après avoir attrapé mon forme fantaisie shiny (celui par défaut), je décide de continuer en envoyant une carte sauf que...

Après la réception de cette dernière et après sauvegarde (après le troisième avertissement, j'ai l'habitude) + SANDWISH SHINY RENCONTRE NIVEAU 3 INSECTE bah j'ai des pokemons normaux, j'ai même (tout le temps) des "petits troupeaux" (vous savez le groupe de 5 :hap: ) de passerouge, j'ai beau relancé + sandwish, lépidonille est bizarrement peu trouvable...

D'où ma question: est-ce un bug dû à pokemon go, ou une mise à jour ou bien ? :question:
D'autres dans ce cas ?
C'est saoulant parce que j'ai galéré pour avoir les cartes des différentes régions donc bon... :hap:

D2NN2D D2NN2D
MP
Niveau 9
10 mai 2024 à 22:57:52

Tu es bien sur d'avoir rencontre avec ton sandwich ?

Sinon, pourquoi tu ne shasse pas directement prismillon. C'est plus simple !

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 34
11 mai 2024 à 08:43:23

Je comprend pas. De toute façon du dois chercher des prismillons pas des lepidonilles

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
11 mai 2024 à 11:28:48

Personnellement je les chasses dans la zone Nord vers la base Fée. C'est beaucoup plus simple et ça spawn bien :ok:

Mehmeh31 Mehmeh31
MP
Niveau 6
11 mai 2024 à 15:43:47

Merci pour vos réponses, effectivement, en réalité l'envoi de la carte postale crée un "bug", il suffit de reculer l'heure d'une minute (jusqu'à tomber sur une app massive de prismillon ou péridonille, bien que prismillon soit plus facile :hap: ).

J'en suis déjà à 4 entre hier et aujourd'hui, dommage que pogo ne me lite qu'à une carte par jour... :hap:

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 32
12 mai 2024 à 09:24:25

Alors non il ne faut pas chercher une apparition massive de lepidonille. Si tu en captures un shiny, il evoluera forcément en prismillon motif de paldea, même si tu as une carte oostale active.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment