CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : comment faire un jeu pokemon parfait ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lebairo266 lebairo266
MP
Niveau 5
11 mai 2024 à 18:36:52

Deja il faut de meilleur graphismes, il faut un open world, il faut mettre les pokemon a l'echelles, il faut améliorer les animations d'attaques, ils faut mettre tous les pokemon et que les mega evolution reviennent, il faut virer les tera-crystale et les gigamax, il faut pouvoir rentrer dans tous les batiments, il faut augmenter la difficulté, il faut un scenario plus mature, il faut que les pokemon strategique sois trés facile a faire, genre en 5 min ta fais un pokemon stratégique avec le talents caché et tous, il faut une arénes de chaque types il y a 18 types, donc 18 arénes, pas seulement 8. Ajouter un mode stadium et des mini-jeu et voila. :oui:

Mysterie-man Mysterie-man
MP
Niveau 28
11 mai 2024 à 18:55:15

Et rajouter une marmotte qui met du chocolat dans le papier aussi.😂

lebairo266 lebairo266
MP
Niveau 5
11 mai 2024 à 19:09:07

https://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk&ab_channel=YourKidTV

lebairo266 lebairo266
MP
Niveau 5
11 mai 2024 à 19:12:22

https://www.youtube.com/watch?v=EAKZs3yNj5I&ab_channel=Archipub

Jocker_jocker Jocker_jocker
MP
Niveau 51
12 mai 2024 à 00:49:16

Open World pas obligatoire du tout

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 14:46:34

Le jeu pokemon parfait n'existe pas. Preuve étant je suis déjà pas d'accord avec le fait d'avoir un pokemon parfait avec talent caché en 5 minute. Franchement c'est déjà ultra simple : Capsule d'argent pour les IV, aromate pour la nature, patch talent si tu veux le talent caché, pullule talent si tu veux juste le talent normal, et pour les EV tu mets objet pouvoir et en moins d'une heure tu as un pokemon parfait.

Un jeu pokemon parfait se doit d'avoir de la difficulté, pas de simplifier les mécaniques encore plus qu'elles ne le sont.

Mizuira Mizuira
MP
Niveau 21
12 mai 2024 à 15:16:20

Pas d'accord avec plusieurs éléments.

Le scenario mature pour un Pokemon c'est pas très pertinent, un bon worldbuilding c'est par contre essentiel. Perso rien à foutre des mega, je les met dans la même case que les tera, les gigamax ou les attaques Z. Y'a largement assez de Pokemon et de diversité sans avoir besoin de mécaniques kikoo. Pas besoin d'augmenter la difficulté mais un choix de difficulté. 8 arenes c'est deja assez répétitif depuis 9 générations qu'on se les tape, pas besoin de faire un jeu avec 18 fois un truc deja vu :malade: .

Chacun a son idée du Pokemon parfait mais c'est sur ton jeu Pokemon me fait pas rêver...

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 49
12 mai 2024 à 15:19:34

L'auteur est juste un troll qui passe de temps en temps créer des sujets. Il est capable d'écrire demain l'exact inverse de ce qu'il a écrit ici, donc ne perdez pas votre temps à lui répondre ^^

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 16:03:44

Mizuira : Pourtant un scénario mâture ça va trop bien avec pokemon.

Pour moi de tous les jeux Pokemons et univers liés, le meilleur jeu c'est Pokemon Insurgence, qui a un scénario très sombre ( Sectes, ésotérisme, torture, sacrifices humains ), ils ont même mis un mode Dark Story, et ça va trop trop bien ensemble.

Pokemon c'est aussi beaucoup de joueurs comme moi qui ont grandi avec Pokemon et qui aujourd'hui ont plus de 30 ans, donc les scénarios enfantins voilà quoi .. ^^

lebairo266 lebairo266
MP
Niveau 5
12 mai 2024 à 16:22:19

Ecoutez ya aucune difficulté dans le fait est de créer un pokemon stratégique tout le monde peut le faire, c'est juste du temps perdu pour rien, moi ce que je propose en contrepartie c'est d'elever la difficulté de l'aventure principale et de rendre beaucoups plus simple et rapide le fait est de créer un pokemon stratégique, car quand tu sera dans un match pokemon compétitif avec ton pokemon stratégique c'est la qu'il faudra reflechir et que la difficulté sera presente aussi, pas dans le fait est de le créer. Je le repete encore une fois le créer est juste une perte de temps monumentale. :oui:

Aprés si ça vous eclates de faire le mini jeu des ballon a la chaine, ou les objets pouvoir sur des etourmie lvl 3 ou d'enchainer les raids 7 étoiles pour les pillules talents comme des gros no life pour les 1000 pokemon du jeu libre a vous. Moi je veux juste que ça sois hyper simple et hyper rapide tant qu'on augmente la difficulté du reste. :oui:

Quand aux tera-crystale on perd l'identité du pokemon, il n'est plus unique si il peut prendre n'importe quelle type, et c'est pas anticipable, sa dois rester un jeu de stratégie, pas la foire aux types, les mega avais beaucoups plus la classe que les tera-crystale, franchement le tera crystale niveau design c'est vraiment pas terrible, entre le type insecte qui te fais pousser des antennes sur la tete, ou le type feu qui te fou un chandelier sur le krane, ya pas photos les mega etais largement mieux, en plus les pokemon avais de nouvelles forme avec des types vraiment unique. La c'est vbraiment devenu n'importe quoi avec les tera-crystale. :oui: Et je le répéte encore une fois c'est pas anticipable.

Et tu ose critiquer le fait est d'avoir 18 arénes au lieu de 8 ? Je te signale que la plupart de sjoueurs se plaigne du manque de end game sur la plupart des jeux pokemon actuelle, alors un joueurs qui se plaint de la duré de vie d'un jeu quand on l'augmente c'est juste une abération de la nature. Franchement qui n'a pas étais content quand il a finit kanto sur or/argent et qu'on devais aller expplorer une nouvelle region aprés avoir finit le jeu, ça c'étais un end game de malade et un vrai jeu pokemon. :oui:

Message édité le 12 mai 2024 à 16:27:17 par lebairo266
Mizuira Mizuira
MP
Niveau 21
12 mai 2024 à 16:38:12

Ouais mais Or/Argent c'était en 1999, les attentes et le public ont un peu évolué depuis :rire:

Puis tu peux prolonger le endgame sans rajouter des arènes, le PvP c'est du endgame, la zone de combat aussi, les raids aussi, certaines activités type concours ou recherche de légendaire aussi, puis y'a aussi des chaines de quêtes post-ligue... On peut imaginer encore bien des choses. Proposer pour avoir un jeu parfait d'avoir 18 arènes au lieu de 8 c'est le niveau zero :hap:

Mais oui je sais que l'auteur est un troll, je voulais juste voir s'il allait réagir. Surtout que l'histoire de perte de temps monumentale, quand tu vois le succès des RPG, de tous les jeux mobiles type GACHA où le principe même c'est de "perdre du temps". Je crois pas que ce soit une si bonne idée que ça sinon on aurait pas autant de jeux mobiles où le seul but c'est de up son perso/stuff/arme/familier :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment