CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin de Phantom Liberty

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
30 septembre 2023 à 21:36:19

C'est abominable de la remettre aux NUSA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Et l'autre solution implique de lui faire confiance hors on en est loin, du coup cette fin me va bien

Aledar Aledar
MP
Niveau 73
30 septembre 2023 à 21:46:44

J'ai envoyé songbird dans l'espace et j'ai liquidé Reed d'une bastos.
Oui elle a caché ses véritables intentions mais je lui ai répondu que je l'aurai quand même aidé.
On l'a sauvé.

sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
30 septembre 2023 à 21:48:40

Je lui dois rien et elle a rien fait qui me donne envie de la croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486340916-20160912-232223.png

Je suis pas un connard donc ne pas la laisser devenir un rat de labo ok, mais la suivre dans ses plans complètement tordus non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486340916-20160912-232223.png

NonakaMiho NonakaMiho
MP
Niveau 56
30 septembre 2023 à 22:20:40

Le 30 septembre 2023 à 21:08:06 :
Imaginons qu'on fasse d'abord le DLC jusqu'à la fin blabla matrice neurale blabla fin sans intervention ou on aide SongBird à aller sur la lune etc.
Est ce que ca peut varier la suite de l'histoire principale du jeu par la suite genre la discussion avec Hellman une nouvelle option de dialogue qui parle de la matrice neural ou autre chose et qui influe encore plus tard sur la fin d'Arasaka avec l'opération qui fonctionne cette fois-ci
Ça va peut-être loin comme idée mais dans les faits enchaîner "matrice neurale Millitech -> Guérison" à Hellman "non rien ne peut vous aider" ce serait sacrément incohérent

Pas vraiment au niveau de connaissance de Hellman, il n'y a rien à faire
Y a t il de nouvelles lignes de dialogues, j'en doute

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 62
30 septembre 2023 à 22:27:35

Le 30 septembre 2023 à 21:48:40 :
Je lui dois rien et elle a rien fait qui me donne envie de la croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486340916-20160912-232223.png

Je suis pas un connard donc ne pas la laisser devenir un rat de labo ok, mais la suivre dans ses plans complètement tordus non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486340916-20160912-232223.png

La meuf débarque quand même en sachant tout de nous et de la Relic, elle bloque Johnny et nous propose un remède qui existe. Elle nous donne de nouvelles compétences et nous dit que c'est à cause d'elle pour Myers, blablabla... Je m'en foutais de tout le monde, à vrai dire, je voulais juste être soigné. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Aucune raison de faire confiance à Reed, il veut juste accomplir sa mission lui, moi je m'en fous de la mission car je veux sauver mon cul. La seule qui pouvait m'aider avec ça, comme convenu, c'est Songbeurk. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
30 septembre 2023 à 22:41:08

Ouais mais Songbeurk je sentais qu'elle allait me la mettre à l'envers à propos du remède, soit il existe pas, soit elle tente de le garder pour sa pomme à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486340916-20160912-232223.png

Avec Reed le plan c'était de la capturer, avec le truc pour me soigner donc ça m'allait mais ça a mal tourné quand elle s'est laissée posséder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486340916-20160912-232223.png

Message édité le 30 septembre 2023 à 22:42:33 par sotek7011
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
30 septembre 2023 à 23:25:44

Franchement, la nouvelle fin rajouter par l'extension, je trouve que c'est vraiment une mauvaise fin.
J'étais vraiment dégouter.
Franchement, je trouve que c'est même pire que la fin Arasaka qui était la mauvaise fin du jeu.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 62
30 septembre 2023 à 23:29:46

J'sais pas... D'un coté tu finis rat de labo chez eux, t'as trahi Johnny, tu t'es trahi toi-même et tu reverras jamais personne. Alors que là tu perds tout mais t'es en vie. Finalement c'est comme si tu rayais toute ton aventure à NC et que tu repartais à zéro... avec certaines choses sur la conscience que tu ne peux pas oublier, les amis, les amours...

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 38
01 octobre 2023 à 00:09:32

En fin de compte en réfléchissant je préfère les fins du jeu de base, sachant que les fins du dlc ne sert strictement à rien à part si tu décides que V devienne un légume et handicapé à vie, plus d’amis, tu perd tout !

Message édité le 01 octobre 2023 à 00:10:27 par jbriff6x
McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
01 octobre 2023 à 00:14:23

Le 30 septembre 2023 à 20:37:09 :
Évidemment qu'il existe d'autres solutions ici et ailleurs pour la Relic. Ce DLC a finalement apporté réponse à cette question, c'est possible :oui: Ils ont réussi à nous chier ce fameux moyen de guérir :noel:

C'est marrant j'ai pensé à ça aujourd'hui, revoir V dans le 2 :rire: Avec un masque et un brouilleur de voix pour ne pas confirmer qu'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Cette fois ce serait un perso qu'on rencontre, avec ou contre nous. Ou alors il se cacherait dans l'ombre comme Mr. Hands par holo... Mais ça se fera jamais les gars, le jeu offre plein de fins, si les dév poursuivent avec V ça annulerait d'office certaines fins même s'ils restent vagues quant au comment il/elle est toujours là. Imaginez si la fin que vous détestez le plus est choisie comme celle étant canon pour le 2 ?
La plupart des joueurs semblent apprécier la fin Aldecaldos mais ce n'est pas eux qui vont décider :noel:

Revoir Night City j'dis pas non, mais pas V. Au mieux on citera son blase comme étant une légende en tant que mercenaire... mais dont personne ne saura le destin qui lui a été réservé. La fin de son histoire à plusieurs issues, c'est ça le jeu.

J'ai fait le jeu l'année dernière pour la première fois, au début j'étais ultra dégoûté et je voulais que ma V vive. J'étais content que l'extension parle d'un remède auquel je croyais tout en sachant que ce serait pas si simple, que la fin ne serait jamais un total happy end. Bah aujourd'hui je suis au dessus de ça, le mieux qui puisse arriver à ma V c'est d'assurer comme merc et de mourir comme une légende :oui:

Quand je vois la dinguerie que nous fait Judy et Panam si on survit ça me fait bien rire de repenser à ce qu'elles nous disent :rire: Panam qui irait décrocher la Lune pour sa bestfriend V mais qui veut plus rien d'avoir d'elle car elle a disparue pendant deux ans... merci de m'avoir cherchée :rire: Judy pareil, en pleurs si on se suicide hein :rire: Elles méritaient totalement la froideur de V quand on devient une légende de l'Afterlife.

Le vrai frère c'est et ça restera Johnny, limite maintenant je me dis que c'est plus judicieux de lui donner notre corps. Je détestais cette fin, je la trouvais conne au possible, vraiment nulle... j'ai peut-être changé d'avis. T'auras qu'à passer deux ans à chercher Johnny dans le corps de V, Panam, hahaha :noel:

Enfin voilà mes chooms :(

C'est marrant que tu parles des aldecaldos etc, je me suis refait une partie, et franchement, le moment ou il vont volé le tank, au coin du feu avec panam que tu prend dans tes bras en regardant les étoiles, c est clair c'est mielleux, mais ca a vraiment de la gueule, c'est touchant, ta limite une petite larme, et voir comment ca fini apres 2 ans de coma.... Je trouve vraiment ca incohérent quand meme .......

makou75 makou75
MP
Niveau 25
01 octobre 2023 à 00:20:25

La nouvelle fin c'est du troll en fait. Les fans voulaient que v survive. Eh bien voilà v survit mais finit comme une serpillère super. Et même Panama qui est prête à tout sacrifier pour sauver V a la fin même son clan. Car c'est quand même une mission suicide la tour Arasaka.

Ben la elle a même pas tellement chercher à retrouver V. Alors y en a qui dit qu'elle ne sait rien de la mission. Mais on peut l'appeler a dogtown et la mettre au courant de ce qui se passe. D'ailleurs elle nous dit de se méfier. Donc quand elle a plus de nouvelles de V, elle sait où il était et ce qu'il faisait.

Fin bref fin de merde

sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
01 octobre 2023 à 00:23:05

Les fans voulaient que v survive

C'est justement le problème, c'est pas du tout l'ambiance de ce jeu, tout depuis le départ t'indique que tu vas crever, et ça commence dés le prologue avec ta première rencontre avec dexter deshawn

Message édité le 01 octobre 2023 à 00:23:36 par sotek7011
McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
01 octobre 2023 à 00:31:05

Le 01 octobre 2023 à 00:23:05 :

Les fans voulaient que v survive

C'est justement le problème, c'est pas du tout l'ambiance de ce jeu, tout depuis le départ t'indique que tu vas crever, et ça commence dés le prologue avec ta première rencontre avec dexter deshawn

Le soucis c'est que dans tu es un dev, tu es censé suivre un peu ce que veulent les joueurs, après tout, c'est eux qui te font gagner du fric en achetant le jeu, qui te font une bonne réputation ou mettent une bonne ou mauvaise note.... Et la dsl mais faudrait être aveugle pour pas se rendre compte que sur YouTube que ce soit anglais, espagnol peut importe les langues, mais les forums d'autres pays, tout le monde parle de la même chose V vivant et fin aldecados, donc à partir de la, faut être débile pour nager à contre courant.... Mais les dev l'ont fait apparemment.... 🤣

Message édité le 01 octobre 2023 à 00:32:21 par McQueen777
sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
01 octobre 2023 à 00:33:34

Je suis pas d'accord non

Les devs font les jeux qu'ils veulent, ils ont pas à suivre les lubbies des joueurs ( souvent pourries d'ailleurs ), c'est leur histoire, leur fin, ils nous racontent un truc à travers le sacrifice de V et ce truc aurait plus aucun sens s'il pouvait survivre par ce que blabla c'est magique

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 55
01 octobre 2023 à 00:38:56

La magie de CDPR une fois de plus, les émotions c'est trop :-( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
01 octobre 2023 à 01:19:49

Le 28 septembre 2023 à 17:45:13 :
J'ai envoyé songbird dans le ciel.
J'aurai une fin spéciale après ça où ça change r ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

J'ai fais la même fin et j'ai adoré les échanges avec Johnny, magnifique! :bravo:

Zoulinzin Zoulinzin
MP
Niveau 11
01 octobre 2023 à 01:30:39

Les gens qui veulent une bonne fin ou tout le monde est heureux et rigolent à la fin car les méchants sont vaincu comme dans un dessins animé soit vous avez une connaissances vidéo ludique à la ramasse soit vous êtes trompés de jeu.

Déjà ça colle pas avec un univers cyberpunk qui je le rappel est un monde dystopique, ensuite le scénario, le lore et le personnage de V ne vont absolument pas dans le sens d'un Happy end niais.

On peut prendre l'exemple de Warhammer 40K, vous croyez sincèrement que les gens vont se libérer d'un régime proto fasciste ? Réussir à combattres les démons du Warp et obtenir une vie libre de toute contrainte ? Bah non.

Tout les jeux vont se finir dans le sang, la mort et le foutoir.

L'objectif de Cyberpunk 2077 est de vous dégoutez d'un horrible futur ou les gens bouffent de la viande synthétique vivant cloitré dans une cage à lapin ayant de grosse chance de crever en sortant de chez soit pour finir soit déconnecter de la réalité ou droguer. Des guerres entres des corporations aussi puissante que des nations, des inégalités à la 1984, une faune/flore à l'agonie.

Vous cherchez une fin heureuse à un type qui a volé une puce numérique à la première puissance mondiale et être contraint de trouver un remède dans une ville où tout le monde veut ça peau sans parler d'avoir comme nouveau compagnons un rocker mort il y a 50 ans.

La mission n'est pas de finir heureux et beaucoup d'enfants comme dans un conte de fée mais de finir en beauté car de toute façon vous avez plus rien à perdre et c'est ça qui rend V très dangereux.

Message édité le 01 octobre 2023 à 01:31:19 par Zoulinzin
ptich ptich
MP
Niveau 7
01 octobre 2023 à 03:21:58

Le taux de sel dans ce topic.

Mon VDD a tout dit, vous vouliez une fin ou Johnny trouve un moyen d’exister, V survit sans aucune contrepartie et rejoint Judy/Panam.

On est dans un futur dystopique ou V s’est vu bien plus gros qu’il n’était en attaquant l’une des lus grosses organisations au monde, suite à quoi il s’est foutu une puce expérimentale dans le cerveau.

C’est déjà un miracle qu’il sorte de la tour vivant, mais pour rappel la puce l’a sauvé, V aurait dû crever d’une balle dans la tête. Au final il a eu l’opportunité de devenir une légende et de trouver l’amour.

Ma fin préférée reste celle des aldecaldos. Je trouve la fin de PL cohérente avec l’univers et les événements du jeu.

Évidemment qu’on voudrait que tout roule pour notre personnage à la fin, mais ce serait du pur fan service, pas cohérent avec le reste.

Yundeas Yundeas
MP
Niveau 33
01 octobre 2023 à 03:33:03

Mais y'a pas a vouloir d'un happy end niais, de base l'univers Cyberpunk ne veut pas sombre, emplit de désespoir et irréaliste. Surtout pas irréaliste. Il démontre ce qu'il pourrait arriver suivant certaines circonstances bien choisies qui font écho a ce qui peut arriver dans la vie réelle.

L'univers Cyberpunk a des fins vraiment merdique pour la plupart de ses héros, mais aussi des fins logiques qui savent être un minimum heureuse au besoin et pas dans un sens paillettes et arc-en-ciel, combien de fois je vois des gens dire "mais c'est l'univers qui veut ça" non. Juste, non. Beaucoup d'œuvres Cyberpunk ne se finissent pas avec un mort dans le fossé le froc emplit de merde façon Johnny Silverhand après sont tête-à-tête avec le tueur d'âmes.

Là, tout ce que la plupart des joueurs demandaient était simple ; Laissez V vivre peut importe le coût de façon logique et réaliste.

Les développeurs ont pris 2077, survoler le genre Cyberpunk et se sont dit, ouep, pas de fins heureuses, même pas de fins juste ok, seulement des fins digne de se tirer une balle et de finir dépressif car c'est le genre qui veut ça tu vois

Ils ont pas choisi eux-même une fin pour leur création, ils ont laisser une croyance populaire du genre en imposer une pour eux.

C'était pas compliqué de rendre V inutile en combat, au pire tu lui grille le système neural au point de le rendre paraplégique, donc donner un côté tu gagnes pas mais du tout au final, mais le faire de façon réaliste en laissant tes proches, beh, proche de toi, pas simplement avoir la plus grande connexion en deux jours/une semaine durant 2077 et laisser deux ans de coma et une survie faire un thanos snap comme s'ils te connaissaient pas et avaient rien vécu avec et grâce à toi.

La fin t'aurait fait devenir un monsieur personne, mais aurait pas rendu, je sais pas moi, l'intégralité du jeu, des développement et d'attachements aux personnages caduc parce que les dev ont voulu se faire une petite blague car c'est le genre qui veut ça, tu vois:hap:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
01 octobre 2023 à 03:54:40

J'espère vraiment que la fin canon, ça sera une des bonnes fins du jeu de base, et pas cette nouvelle fin foireuse qui m'a vraiment dégouter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.08€ PS4 40.00€ PS5 56.84€ PS5 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment