CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La vielle SANCHEZ claquer qu'ils nous bouclent depuis GTA IV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YaTyss YaTyss
MP
Niveau 33
05 décembre 2023 à 09:29:49

Ça boucle encore et encore putain, il savent pas à quoi ressemble un cross chez R* ?

+ Toujours la même conduite en mode balais dans le cul, et toujours les même son d'aspirateur j'imagine :malade:

YaTyss YaTyss
MP
Niveau 33
14 mai 2024 à 19:25:35

Up :)

Saygus8 Saygus8
MP
Niveau 40
14 mai 2024 à 19:29:05

J'étais passé directement de GTA Vice City à GTA V à l'époque, et c'est un des trucs qui m'avaient le plus déçu le bruit de la Sanchez :-(

YaTyss YaTyss
MP
Niveau 33
14 mai 2024 à 19:31:26

La Sanchez de GTA V avec le son d'un vieux trail merdique :malade:
Le son de GTA IV étais beaucoup mieux

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
14 mai 2024 à 21:45:58

Grave je suis d'accord qu'il faudrait que rockstar travaille là dessus et j'irai plus loin même je dirais toute les moto en général.
Franchement GTA Vice city a son époque c'était de la bombe , je me rappelle la Sanchez et la pcj600 la conduite le son pour un jeu de 2002 c'était vraiment énorme .
Et les années sont passées et a part GTA4 ou c'était pas trop mal mais pas top top ... GTA5 vraiment les moto n'étaient pas kiffante que ça soit la conduite la sensation et le son .
En 2025 un jeu aussi bon que GTA6 j'attend une bonne conduite en moto ( pas de la simu mais un minimum) et surtout un vrai son bordel et un minimum de personnalisation.
Dans GTA5 tu peux faire du tunning sur des voitures éclaté et 0 sur les bécane alors que clairement dans la vie réelle les motos se personnalisent beaucoup+ que les voitures . Les 3/4 des motard modifient quelques trucs esthétique sur leur meule , change la ligne pour avoir une autre sonorités, changer les rétro les supports de plaques etc etc ...
Donc je croise les doigts pour que rockstar nous mettent un minimum de personnalisation sur les bécanes , et que les cross est un vrai son qui claque , pareil pour les grosses cylindrées sportive un son bien puissant d'un 4 cylindre par exemple ;p

JeanPainBeurre JeanPainBeurre
MP
Niveau 27
19 mai 2024 à 12:30:00

Je la trouvais fun à conduire dans SA, même dans VC mais à partir du 4 je trouve les motos chiantes à conduire

xckou95x xckou95x
MP
Niveau 14
19 mai 2024 à 13:13:00

À l'époque de SA je kiffais aussi conduire les scooters mais à partir du 4 j'ai lâché les 2 roues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment