CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite Théorie Fumeuse du GTA 6 Online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 32
03 avril 2024 à 02:40:15

Je précise bien fumeuse car perso je n'y crois pas mais n'étant pas un expert sur la question je peux me tromper.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Sur des forums anglophones il aurait été dit que sois disant le Online du GTA 6 pourrait être celui du 5 mais transposé ( ou du moins une partie ) pour garder un maximum des features accumulés au cours des années et éviter de devoir repartir à 0, et aussi que le nom donné "GTA Online 2" ça marche pas et pose aussi question

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
C'est ce que j'ai compris et pour moi ça me parait impossible voir inutile car
- ça prendrait pas mal de temps de remettre des anciens élements sur le nouveau moteur et ça pourrait engendrer des problèmes de codage et donc beaucoup de temps perdu à tout régler
- Il y a aura très probablement des nouvelles mécaniques qui font que des missions/braquages ne fonctionnent plus
- Ils peuvent pas reprendre comme ça l'entièreté des persos de GTA 5 ( et donc ceux qui sont à l'origine des intrigues des missions/braquages et qui sont incrustés dans les cinématiques )
- GTA 5 a eu ses limitations de l'époque on sera bientôt en 2025, ils peuvent faire bien mieux en terme de mise en scène, de rendu et de possibilités même sur un mode Online
- Le simple fait qu'on soit dans une autre ville rend obsolète la moitié du contenue de l'anciens opus

C'est évidemment que certaines idées du 5 soit reprises dans le 6 mais de là à reprendre directement du code du Online mouais..
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 28
03 avril 2024 à 07:21:24

Après tu oublies un point:
-Ne pas sous estimer Rockstar.

Car évidemment que le code de GTA V est trop vieux, mais comme avec la map de Red Dead Redemption 1, ils peuvent le convertir sur leur nouveau moteur avec un nouveau code.
Ils peuvent très bien faire une version de Los Santos sur Rage 9.

Après moi je ne crois pas à la théorie de conserver tout ce qu'on a, ça n'a pas d'intérêt financier pour Rockstar, mais ajouter les maps du IV et du V version Rage 9 au fur et à mesure du Online, ça, ça me semble logique.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
03 avril 2024 à 09:04:52

Pareil je n'y crois pas . En fait le online de GTA5 a duré tellement longtemps et à accumulé tellement de choses que tout remettre sur le online sur GTA6 ça sera trop d'un coup . Les mecs qui ont passé leur vie sur GTA5 online avec une multitude d'armes de véhicules de personnalisation, d'endroits a acheté etc , bah en fait ça serai une perte financière pour rockstar de dire à ces joueurs c'est bon pour le nouveau online vous avez déjà tout .
Non ils vont repartir a 0 justement et ajouter des trucs au fur et mesure des années et inciter les joueurs a dépensé pour acquérir de nouvelles choses sur le online .
Moi j'imagine un online pour GTA6 a sa sortie assez simple et qui va s'étoffer au bout de quelques mois et quelques années.
En + ça gacherais un peut le plaisir du renouveau de devoir débloquer de nouvelles choses , tu recommences le online sur un tout nouveau jeu un nouveau monde une nouvelle Map , les véhicules et les armes sont nouvelles , il va falloir jouer et où payer pour les débloquer ainsi de suite .
C'est mon avis perso

trouaballe trouaballe
MP
Niveau 39
03 avril 2024 à 16:53:30

pourquoi diviser leur parc en deux?
meme online, perso différent entre la version gta v et gta vi, si tu es avec ton perso gta v tu as pas accès au feature du vi, ni même à l'aéroport qui t’amène à la map du vi
+ tu peux toujours accéder au activité du v avec ton perso du vi, jouer sur la map du v avec ton perso du vi (avec ou sans les vehicules du vi)

bref on peut tout imaginer, c'est ça qui est génial avec l'informatique tique tique

haze-le-kfar haze-le-kfar
MP
Niveau 8
03 avril 2024 à 17:44:48

pour moi ca me semble impossible. ca reviendrait a dire que GTA6 et un DLC !
nan, pour moi ca ne colle pas sur plein d'aspect technique.

tu joue au 6 tu vois de jolie cheveux, t es sur le 5 tu as le droit a ta coupe mulet toute raide... et je parle que des cheveux mais on peut appliqué ca a tous les nouveau élément du 6...

je vois mal R* nous lâcher toutes les tunes "dupliqué/glitché" du 5 au départ du 6!
je vois mal comment on pourrait faire cohabité des joueur du 5 et du 6 sur la meme map tout simplement...

=> quand tu vois que PS4 et PS5 ne jouent pas ensemble, que le PC, Xbox sont encore a coté...
j'ai pas la PS5 mais je suis curieux, les gars avec la version "Ulimate" PS5 peuvent joué avec les mecs qui joue sur PS5 sans la version remaster next gène ?
donc ... imaginer que des joueurs GTA5 se retrouvent avec les joueur de GTA 6... impossible ! ou alors j ai carrément loupé une étape technique.

moi le seul truc que j'espère c'est qu'il vont nous remettre un online digne de celui sortie pour GTA5.
mais avec R*... je ne m'inquiète pas ! on aura bien plus que ce qu'on espérait :)

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 28
04 avril 2024 à 07:45:09

Le 03 avril 2024 à 16:53:30 :
pourquoi diviser leur parc en deux?
meme online, perso différent entre la version gta v et gta vi, si tu es avec ton perso gta v tu as pas accès au feature du vi, ni même à l'aéroport qui t’amène à la map du vi
+ tu peux toujours accéder au activité du v avec ton perso du vi, jouer sur la map du v avec ton perso du vi (avec ou sans les vehicules du vi)

bref on peut tout imaginer, c'est ça qui est génial avec l'informatique tique tique

Nan, imagine, ça ferait comme Modern Warfare 3, le jeu serait lourd car il devrait contenir GTA V + VI, il y aurait 2 moteurs en conflit. C'est trop. Alors que juste remasteriser d'anciennes maps avec quelques activités dessus, ça, ça serait possible, comme sur RDR 2 finalement.

Huel Huel
MP
Niveau 46
04 avril 2024 à 10:55:01

Et c'est surtout que ça découragerait fortement les nouveaux joueurs voulant se lancer dans le online du 6 et n'ayant pas touché à celui du 5

RoutierMaudit RoutierMaudit
MP
Niveau 20
04 avril 2024 à 20:37:42

Les deux online vont coexister indépendamment :ok:

PiliPili72 PiliPili72
MP
Niveau 4
06 avril 2024 à 00:18:03

Après GTA 7 la série va devenir entièrement online et payante. Un forfait de 20euros par mois devra être payé pour pouvoir jouer.

hbar95 hbar95
MP
Niveau 9
06 avril 2024 à 18:36:49

Le 06 avril 2024 à 00:18:03 :
Après GTA 7 la série va devenir entièrement online et payante. Un forfait de 20euros par mois devra être payé pour pouvoir jouer.

Excellente mesure

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
06 avril 2024 à 22:30:32

Ça on en sait rien , bien sûr qu'on peut imaginer des jeux uniquement online , mais faut avouer que la sauce que rockstar sait faire avec GTA peut encore continuer de marcher , avec un GTA qui sortirait tout les 10 ans avec un super bon mode solo et le online qui suis pour faire durer le jeu . J'espère personnellement que tout les jeux qui sortiront plus tard ne seront pas que des online et qu'on aura un bon mode solo.

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
07 avril 2024 à 02:20:09

J'espère just qu'ils feront évoluer le online de GTA VI au delà de GTA 6. Tout comme Fortnite a pue évolué au delà du battle royal à construction.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
07 avril 2024 à 10:02:11

Quand on voit comment ils ont fait évoluer GTA5 online par rapport a GTA5 je pense que pour GTA6 ils le feront évoluer .
Après forcément fortnite en terme de mode online est un exemple.
Mais faut quand même se dire que GTA5 a durée plus longtemps pour le moment et qu'ils préfèrent ressortir un nouveau jeu tout les 10 ans environ pour tout rafraîchir. Et puis fortnite est un free to play .
Après j'aime beaucoup fortnite mais c'est vraiment a l'opposé d'un rockstar pour moi , fortnite y a pas autant de profondeur mais y a du fun

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
07 avril 2024 à 19:24:07

Le 07 avril 2024 à 10:02:11 :
Quand on voit comment ils ont fait évoluer GTA5 online par rapport a GTA5 je pense que pour GTA6 ils le feront évoluer .
Après forcément fortnite en terme de mode online est un exemple.
Mais faut quand même se dire que GTA5 a durée plus longtemps pour le moment et qu'ils préfèrent ressortir un nouveau jeu tout les 10 ans environ pour tout rafraîchir. Et puis fortnite est un free to play .
Après j'aime beaucoup fortnite mais c'est vraiment a l'opposé d'un rockstar pour moi , fortnite y a pas autant de profondeur mais y a du fun

Je parlais plus du fais de rendre GTA online plus comme une plateforme qu'un simple mode multijoueur d'un jeu solo

Peyton098t Peyton098t
MP
Niveau 1
17 mai 2024 à 07:31:29

Techniquement, c'est possible. Financièrement, c'est clairement se tirer une balle dans le pied. Ils se feraient bien plus d'argent en mettant en place un nouveau online pour GTA 6.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment