CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) Point de non retour, hanako ou songbird ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
onz999 onz999
MP
Niveau 1
14 mai 2024 à 19:22:13

C’est ma première run sur le jeux j’ai l’ultimate édition donc avec le dlc, la j’en suis exactement à quand je doit rejoindre Hanako à l’Embers, mais en même temps j’ai songbird donc de phantom liberty qui viens de m’appeler et me dit qu’elle peut régler mon problème, est ce que si je suis songbird je vais pouvoir après continuer l'histoire avec Hanako ou bien ça va me faire une fin spécial DLC ? psq j’ai pas envie de rater la fin de l’histoire original non plus. Mais si je vais chez Hanako maintenant apparemment c’est le point de non retour et j’vais devoir revenir en arrière pour le dlc ce qui est pas très immersif.

ManufactureGien ManufactureGien
MP
Niveau 66
14 mai 2024 à 20:32:43

Donc tu n’as pas touché du tout au DLC ? Va le faire maintenant, t’as 15h de jeu sans problème avant d'atteindre une des deux fins possibles ajoutées avec le DLC

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
14 mai 2024 à 23:01:32

Ben, sur un jeu qui comporte 3 débuts et 9 fins, vaut mieux faire une croix sur la rigidité chronologique...Considère le choix comme un bonus !
Ecoute le conseil de mon vdd: fonce sur le DLC, save au non-retour, et profite de toutes les options offertes.
Ou, si tu préfères, fais comme moi: nouveaux perso, nouvelles parties...Pourquoi se priver quand c'est bon !? :-)))

onz999 onz999
MP
Niveau 1
15 mai 2024 à 10:11:17

Le 14 mai 2024 à 20:32:43 :
Donc tu n’as pas touché du tout au DLC ? Va le faire maintenant, t’as 15h de jeu sans problème avant d'atteindre une des deux fins possibles ajoutées avec le DLC

Oui pas encore touché du tout mais c'est ce que je vais faire alors c'est la meilleur option et en profiter pour finir les missions secondaires !

onz999 onz999
MP
Niveau 1
15 mai 2024 à 10:18:21

Le 14 mai 2024 à 23:01:32 :
Ben, sur un jeu qui comporte 3 débuts et 9 fins, vaut mieux faire une croix sur la rigidité chronologique...Considère le choix comme un bonus !
Ecoute le conseil de mon vdd: fonce sur le DLC, save au non-retour, et profite de toutes les options offertes.
Ou, si tu préfères, fais comme moi: nouveaux perso, nouvelles parties...Pourquoi se priver quand c'est bon !? :-)))

Je vais foncer sur le DLC alors et je verrais quand j'arriverais aux fins, et c'est vrais que j'ai failli oublié qu'il y a encore 2 début qu'il me reste a découvrir, alors pourquoi pas faire un nouveau perso après, merci des conseilles !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.30€ PS5 39.99€ PS5 39.99€ Xbox Series 39.99€ PS5 55.00€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment