CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment revenir à la réalité après avoir terminé ce jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
markx787 markx787
MP
Niveau 41
26 mars 2024 à 20:10:15

Pareil pour TW3 j’ai essayez de le faire après la 2.0 de Cyberpunk rien à faire! Je trouve que le jeu est un proto-cyberpunk tout m’apparaît moins bien mais avec des mécanisme RPG semblable :(

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 48
29 mars 2024 à 04:45:20

Cyberpunk 2077.
Cet Alpha :noel:

darek66 darek66
MP
Niveau 9
04 avril 2024 à 00:22:23

J'ai joué 110h, j'ai poncé le jeu, fait 6 fins et Phantom of liberty.

J'ai du mal à comprendre comment on peut faire 2 ou 3 run.
C'était tellement immersif que j'ai l'impression d'avoir partagé une tranche de vie avec V et des moments forts avec des PNJ très bien écrits. Donc garder ce sentiment, car le refaire, c'est pour moi dénaturer l'expérience première.

broosse broosse
MP
Niveau 45
04 avril 2024 à 00:31:14

Le 04 avril 2024 à 00:22:23 :
J'ai joué 110h, j'ai poncé le jeu, fait 6 fins et Phantom of liberty.

J'ai du mal à comprendre comment on peut faire 2 ou 3 run.
C'était tellement immersif que j'ai l'impression d'avoir partagé une tranche de vie avec V et des moments forts avec des PNJ très bien écrits. Donc garder ce sentiment, car le refaire, c'est pour moi dénaturer l'expérience première.

Je me disais pareil jusqu'à ce que je le fasse une seconde fois deux ans plus tard où cette fois-ci, mon seul but était d'allonger le plus possible le temps que j'allais passer en jeu. Ceux qui le refont ne veulent pas arrêter d'apprécier le jeu comme ils le font depuis qu'ils l'ont découvert :hap:

Message édité le 04 avril 2024 à 00:32:07 par broosse
loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 43
04 avril 2024 à 01:50:40

Après m’être éloigné du jeu pendant 2 bons mois (War Thunder et RDR2), je suis de retour sur CP avec un septième run en V femme :rire2:

Décidément je ne décrocherai jamais de ce jeu.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
04 avril 2024 à 07:01:52

Pourquoi arrêter de se faire du bien...En voilà une idée bizarre ! :ouch:
J'espère que personne ne pense que je continue à jouer à ce jeu juste pour me faire chier et le critiquer, quand même... :hum:

Damrok Damrok
MP
Niveau 17
04 avril 2024 à 10:40:22

Le 04 avril 2024 à 00:31:14 :

Le 04 avril 2024 à 00:22:23 :
J'ai joué 110h, j'ai poncé le jeu, fait 6 fins et Phantom of liberty.

J'ai du mal à comprendre comment on peut faire 2 ou 3 run.
C'était tellement immersif que j'ai l'impression d'avoir partagé une tranche de vie avec V et des moments forts avec des PNJ très bien écrits. Donc garder ce sentiment, car le refaire, c'est pour moi dénaturer l'expérience première.

Je me disais pareil jusqu'à ce que je le fasse une seconde fois deux ans plus tard où cette fois-ci, mon seul but était d'allonger le plus possible le temps que j'allais passer en jeu. Ceux qui le refont ne veulent pas arrêter d'apprécier le jeu comme ils le font depuis qu'ils l'ont découvert :hap:

La même chose à peu près de mon côté. Platiné une 1ère fois lors de la mise à jour nextgen sur PS5 puis nouvelle run en 2.0 en allongeant au max mon expérience en jeu.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 48
04 avril 2024 à 13:30:23

Le 04 avril 2024 à 00:31:14 :

Le 04 avril 2024 à 00:22:23 :
J'ai joué 110h, j'ai poncé le jeu, fait 6 fins et Phantom of liberty.

J'ai du mal à comprendre comment on peut faire 2 ou 3 run.
C'était tellement immersif que j'ai l'impression d'avoir partagé une tranche de vie avec V et des moments forts avec des PNJ très bien écrits. Donc garder ce sentiment, car le refaire, c'est pour moi dénaturer l'expérience première.

Je me disais pareil jusqu'à ce que je le fasse une seconde fois deux ans plus tard où cette fois-ci, mon seul but était d'allonger le plus possible le temps que j'allais passer en jeu. Ceux qui le refont ne veulent pas arrêter d'apprécier le jeu comme ils le font depuis qu'ils l'ont découvert :hap:

+1 broosse mais j'ai fait durer dès la première partie en 2020/2021, bien conscient du plaisir du parcours.
Et bien sûre, c'est encore pire maintenant :oui: :coeur:

Message édité le 04 avril 2024 à 13:31:15 par GoldenZguei
Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 62
04 avril 2024 à 14:22:37

Le 04 avril 2024 à 01:50:40 :
Après m’être éloigné du jeu pendant 2 bons mois (War Thunder et RDR2), je suis de retour sur CP avec un septième run en V femme :rire2:

Décidément je ne décrocherai jamais de ce jeu.

Je laisse couler encore un peu et je retourne dessus, là je suis sevré depuis février https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Patamodelay Patamodelay
MP
Niveau 50
04 avril 2024 à 15:48:48

Bah tu relance une partie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509763060-regerge.png

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
05 avril 2024 à 04:05:47

Sinon, il y a toujours la bonne vieille méthode: hier, par exemple, j'ai effacé d'un doigt négligent mon perso le plus ( sur les 4 existants) uppé: 156 h, mi-parcours, niv 50/réput 50, stuff et inventaire iconique goldés...Le seul a avoir jamais atteint le début du carnaval nippon...POUF ! :fete:
Vous dire que j'ai éclaté de rire, et que j'étais ravi d'avoir une bonne raison de recommencer un perso Gosse femelle, ce serait un peu excessif, mais bon: j'ai cassé 2-3 trucs, insulté dieux et démons, et hop..." Un paumard a essayé de m'braquer, putain !"... :-)
Faut se faire une raison, les chooms: les polonais ont inventé le Mouvement Perpétuel... :cool:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 48
03 mai 2024 à 15:06:01

Mais comment peut-on effacer "négligemment" un perso auquel on ne veut absolument pas toucher ? :noel:

Et sinon tu vas le passer ce fichu carnaval oui ?!
Grrr :-((

Fait-le par amour je ne sais pas ~ :hap: ~

Par amour pour Paco (réf. "Le serpent à plumes")
:hap:

Wilo87 Wilo87
MP
Niveau 1
03 mai 2024 à 19:57:05

Je ne suis pas insensible à ton poste, j'ai une vie bien remplie, une femme, un boulot prenant etc...
J'ai joué à ce jeu un peu le soir à mes heures perdues et bien je ressens également un vide. L'univers va me manquer

Message édité le 03 mai 2024 à 19:57:25 par Wilo87
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 20:04:37

Comment !? :ouch:
Mais grâce au somptueux inventaire des saves de CDPR, bien sûr, qui affiche saves auto de session et saves de fin de session sur une même liste, avec les mêmes noms, les mêmes captures...Pratique, quand tu as 3 perso appelés "V", femmes, nomades, avec 3 gameplays différents, et qui se retrouvent, par exemple, en attente du fabuleux carnaval GhostinArasaka ! :siffle:
Et c'est quoi "l'amour": tu veux dire que quand je grognais en copulant avec Josiane au sortir du lycée, dans le local à poubelles de sa pipelette de mère, c'était de l'amour...Putain, j'ai raté ma vie de poète romantique, bordel ! :malade:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 48
05 mai 2024 à 02:10:42

Ben copie tes save et mets-les en lieu sûr avec horodatage, le nom, ect... je ne sais pas moi. Sinon cela t'arrivera encore ! :noel:

Mais... peut-être est-ce ce que tu souhaites après tout :( :hap:

Fenharle40 Fenharle40
MP
Niveau 31
06 mai 2024 à 14:41:38

j'ai pas jouer depuis presque 2 ans , j'ai repris ya une semaine et bordel c'est completement un nouveau jeu maintenant, rofl onaurait ça dés le début ça aurait etait le GOTY du millénaire , ya encore des truc améliorables c'est sur

mais la nouvelle gestion des implant, les ajouts sur la map, les compétences retravaillé je sens que je vais me faire a nouveau plaisir , CD projekt s'est bien rattraper pour le coup

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 14:50:12

Hate de voir le retour de Parasoft

markx787 markx787
MP
Niveau 41
06 mai 2024 à 19:55:49

Moi c'est surtout excepté Doom Eternal je trouve tout les FPS fade en comparaison maintenant! RPG ou pas. Sur d'autre style de jeu sa va en ce moment je kiffe Diablo IV, mais dès que le style ressemble ne serait qu'un peu à Cyberpunk dans le gameplay j'accroche bien moins qu'avant :( .

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 26
06 mai 2024 à 23:06:30

"Before it all goes dark... for one last second, I'll know I wasn't alone..." Songbird :-(

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 23:58:15

Mouais...Bullshit as usual, la Songbide !
Si il y a un moment où tu ressens bien ta solitude, c'est assis sur le rebord de ton cercueil...Vous verrez ! :sournois:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.08€ PS4 40.00€ PS5 56.84€ PS5 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment