CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi Xerneas,Yveltal et Zygarde ne sont pas dans EV ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 48
15 mai 2024 à 14:30:44

Est-ce que ça a un rapport avec Légende Pokemon ZA qui se déroule à Kalos dans le fait qu'ils y seront à 100% ou alors est-ce à cause de la mécanique du téracristal qui les rendraient beaucoups trop pété ? :(

Dans EB tous les légendaires principaux de la 1G à la 7G sont dans la 8G avec Zacian,Zamazenta et Ethernatos et la dans EV ils y sont tous avec Koraidon,Miraidon et Terapagos sauf Xerneas,Yveltal et Zygarde sérieux je comprends pas ce choix :(

Perso je pense que c'est surtout à cause de la mécanique du téracristal qui serait juste absolument craqué sur ces trois là genre imaginez Xerneas Tera Feu ou Sol pour détruire Zacian (et Koraidon en Tera Feu si c'est Sol) après Géo-Contrôle ou alors Yveltal Tera Ténèbres Coups Bas pour une priorité aux dégâts abusé avec l'orbe vie voir même Tera Vol pour avoir une Mort Ailes Orbe Vie pour de bon dégâts :rire::fou:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
15 mai 2024 à 19:20:58

Non, ils ne seraient pas si pétés que ça, surtout Yveltal. Et puis pourquoi perdre un tour à se placer avec Geomancie quand tu peux directement taper en x1,5 x1,33 (donc quasiment x2) avec Choice specs + Moteur à hadrons ?

Je pense que ce sera un argument de ventes : le VGC resterait sur EV, mais on aura de nouveaux pokés dispos via home, dont justement les restreints 6G. Et de la même manière qu'on est obligé d'avoir LPA pour avoir Ursaluna-Hisui ; ben on sera obligé d'avoir LPZA pour avoir Zygarde-[région], qui lui sera *vraiment* pété. (Enfin, d'avoir les jeux ou de faire de échanges avec quelqu'un qui les a ; mais ça c'est prendre le risque de se faire disqualifier parce qu'en fait il te file des pokés générés, m'voyez ?)

MomoAkanegakubo MomoAkanegakubo
MP
Niveau 42
15 mai 2024 à 22:17:49

Ils sont tous transférables mais pas tous ne sont pas capturables.

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 49
16 mai 2024 à 08:51:37

Tu poses une question comme si tu pensais que quelqu'un avait la réponse avec certitude, or il me semble que personne ne travaille dans les hautes sphères décisionnelles de chez Pokémon ici, donc on ne peut que supposer.

Tu auras certainement remarqué que tous les pokémons ne sont pas sur Écarlate/Violet (Légendaires ou non). Et je ne pense pas que ce soit en lien avec un quelconque argument "trop pété en les téracristalisant". J'y vois plus un argument commercial/marketing. Que ce soit pour l'achat d'un jeu à venir (LPZA), ou passé (DLC d'Épée/Bouclier, avec Sylveroy qui n'est pas dans Écarlate/Violet, LPA avec Amovénus, etc). Et je ne parle même pas d'un jeu avec lequel on pourrait jouer tous les pokémons : ça n'arrivera pas, car Home serait inutile et je doute fortement qu'ils se passent de ce gain pour les beaux yeux des joueurs ...

Ils sont tous transférables mais pas tous ne sont pas capturables.

Les 3 cités par l'auteur ne sont pas dans les données du jeu, donc non importables depuis Home. Tu confonds avec la trentaine (de mémoire) de Légendaires/Fabuleux qui sont dans les données, importables, mais non capturables, je crois.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 48
16 mai 2024 à 15:02:59

vdd oui tu a raisons les Pokemon comme Boréas,Regice,Zacian...sont dans le jeux mais pas capturables espérons qu'ils seront en évent teracristal comme pour Dialga et Palkia car c'est vraiment injuste pour ceux qui commencent à partir de la 9G de devoir se taper des centaines d'heures sur les jeux 8G pour les avoir :(

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 49
16 mai 2024 à 15:18:27

Ne sois pas trop optimiste ... Il y avait une raison à la sortie de Dialga/Palkia en raid (5 étoiles, alors que les starters sont 7 étoiles :rire:) : c'était pour l'arrivée de la seconde partie des DLC me semble-t-il. À ce jour, je ne vois pas ce qui motiverait des raids événementiels avec des Légendaires ...

Et c'est très bien qu'il faille des dizaines (pas des centaines, on arrive vite à la fin des jeux tout de même ^^) : cela donne un peu de valeur à ces Légendaires. Et pas de distributions non plus, ça n'apporte rien si ce n'est dévaluer les pokémons donnés ... Ça paraît dingue, mais oui, il faut jouer pour obtenir ce qu'il y a de "meilleur" dans ces jeux. C'est fou, non ? ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment