Ex : E3 2016, Uncharted 4 : A Thief's End, Tom Clancy's The Division, Clash Royale
The Elder Scrolls V : Skyrim
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki jeux / The Elder Scrolls V : Skyrim / Wiki The Elder Scrolls V : Skyrim /

Astuces et soluce de The Elder Scrolls V : Skyrim - Armure plus résistante et enchantements plus puissants

Armure plus résistante et enchantements plus puissants

  • Partager sur :

Commençons par améliorer notre armure Légendaire au maximum de notre capacité en suivant l'astuce : Booster les compétences de forge et d'enchantement.

Une fois notre armure Légendaire, elle n'en est pas moins encore améliorable ! Allez dégoter 1 vêtement (ou armure), 1 paire de gants (ou gantelets), 1 amulette et 1 anneau => Tous les équipements doivent être sans enchantements !

Ensuite, allez dégoter chez un quelconque marchand une paire de gantelets, anneau ou autre avec l'enchantement : armes et armures peuvent êtres améliorées de 25% supplémentaires. On en trouve chez Belethor.

Augmentez votre enchantement grâce à l'astuce Booster les compétences de forge et d'enchantement. Allez à un autel et désenchantez les gants +25%. Vous aurez alors un sort allant de +10% à +25% à enchanter. Ramassez des Gemmes Spirituelles Magistrales ou Gemmes Spirituelles Noires remplies avec la meilleur arme : Celle d'un humain ou d'un gros boss. Puis enchantez le vêtement, la paire de gants, l'anneau et l'amulette avec l'enchantement précédemment cité. (Boire une potion d'enchanteur juste avant est porteur de fruits)

Vous aurez ensuite une caractéristique en équipant cet accoutrement : de +50% à +150% d'améliorations d'armes et d'armures selon votre niveau d'enchantement.

Améliorez votre arme/armure qui restera Légendaire mais sera encore plus performante !

Pour l'enchantement, vous pouvez user de la même astuce en changeant l'enchantement de votre tenue par celui-ci : les enchantements sont 20% plus puissants, par exemple.

Mis à jour le 17/01/2012 Voir l'historique