The Elder Scrolls V : Skyrim
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Elder Scrolls V : Skyrim / Guide et astuces The Elder Scrolls V : Skyrim /

Le seul remède - Astuces et soluce de The Elder Scrolls V : Skyrim

Le seul remède

Partager sur :

Après avoir atteint le niveau 10, vous rencontrerez peut-être aléatoirement un infecté ou en entendrez parlé aux alentours de Bthardamz : rendez-vous à l'autel de Péryite et rencontrez Kesh le Propre, un Khajiit, qui vous en dira plus sur le moyen de contacter le Prince Daedra. Vous allez devoir rassembler des ingrédients pour constituer un encens spécial : la poussière de vampire se trouve chez les alchimistes et sur le corps des suceurs de sang morts, les clochettes de la mort à l'est de Solitude et chez les apothicaires, le lingot d'argent peut être trouvé à Fort-Dragon, tandis que le rubis parfait peut être ramassé dans la salle du trône de Korvajuund ou acheté aux caravaniers Khajiit.

 Le seul remède

Les ingrédients en votre possession, retournez les donner à Kesh pour qu'il produise l'encens, qu'il vous demande ensuite d'inhaler. Péryite vous apparaît alors et vous confie une tâche : tuer Orchendor, un prêtre ayant sombré dans la folie et initialement chargé de regrouper des infectés dans les ruines de Bthardamz. Questionnez Kesh pour en savoir plus si vous le souhaitez, puis prenez la route pour les ruines dwemer toute proches. Des infectés défendent l'extérieur : exterminez-les rapidement puis entrez par l'entrée principale.

 Le seul remède

Activez le levier en bas des escaliers pour dégager la voie, descendez davantage et tournez à droite pour crocheter une serrure novice. Eliminez de nouveaux infectés, continuez votre route jusqu'à atteindre une large salle empli d'ennemis shootés aux vapeurs toxiques, que vous pouvez éviter ou abattre dans les règles, et progressez vers l'ouest. Combattez de nouveaux ennemis en vous dirigeant vers le nord, activez le levier en hauteur pour pouvoir continuer à avancer, puis passez la porte dorée.

 Le seul remède Le seul remède

Continuez vers l'ouest pour affronter deux sphères dwemer, dirigez-vous vers la droite en évitant le piège au sol et éliminez l'infecté gardant l'accès à l'atelier de Bthardamz. Explorez les chambres à droite et à gauche pour trouver une note vous révélant la localisation d'Orchendor et empruntez les tunnels habités par des araignées dwemer. Une pièce au sud renferme son lot d'infectés, que vous pouvez étriper ou non : dirigez-vous quoi qu'il en soit vers les niveaux supérieurs jusqu'à atteindre un balcon et continuez vers le sud-ouest et vers le couloir vous amenant au quartier inférieur.

 Le seul remède Le seul remède

Passez plusieurs portes, affrontez les araignées dwemer qui vous chiquent les orteils et continuez à avancer jusqu'à une large salle faisant penser à une arène. Activez le levier sur le balcon pour éliminer les infectés en contrebas, sortez de la pièce et traversez une large étendue souterraine. Vous affrontez un peu plus loin deux sphères dwemer accompagnées d'un groupe d'infectés : restez donc sur vos gardes et à l'affût de la moindre potion pour tenir le coup, puis continuez en gravissant l'escalier vers l'est.

 Le seul remède

Débarrassez-vous des araignées dwemer dans le bureau, passez la porte au sud, évitez la plaque de pression et retournez au niveau supérieur. Progressez vers l'ouest en surveillant vos déplacements durant l'affrontement qui vous opposera aux infectés de la zone et rejoignez l'Arcanex de Bthardamz par le sud. Eliminez de nouveaux tas de ferraille rouleurs à mesure de votre avancée, puis un centurion dwemer légèrement en hauteur bloquant l'accès aux escaliers. Empruntez ces derniers une fois la voie dégagée, affrontez les araignées puis les sphères dwemer, et dirigez-vous vers le nord pour être enfin confronté à Orchendor.

 Le seul remède Le seul remède

Utilisez le décor à votre avantage si vous éprouvez des difficultés, puis prélevez la clé de l'élévateur sur son cadavre encore chaud. Empruntez l'escalier au nord pour trouver l'élévateur en question et retourner à la surface, puis sortez pour de bon des ruines. Ne vous reste plus qu'à retourner à l'autel de Peryite pour inhaler à nouveau de l'encens et recevoir en récompense le bouclier Parasortis.

 Le seul remède
Sommaire du guide des quêtes des Princes DaedraSommaire du guide de Skyrim