The Elder Scrolls V : Skyrim
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Elder Scrolls V : Skyrim / Guide et astuces The Elder Scrolls V : Skyrim /

Un soir au clair de lune - Astuces et soluce de The Elder Scrolls V : Skyrim

Un soir au clair de lune

Partager sur :

Rendez-vous au cimetière d'Epervine pour assister au recueillement de la population, puis interrogez Indara ou Mathies pour en savoir plus. Ils vous apprennent qu'un certain Sinding aurait massacré leur fille : allez trouver cet homme, dans les baraquements d'Epervine, et parlez-lui pour apprendre que l'homme est en réalité atteint de lycanthropie. Acceptez de l'aider en rendant son anneau à Hircine, et partez à la recherche de la bête sacrée dont la mort vous accordera une audience avec le Prince.

Un soir au clair de lune

Traquez la bête, un cerf blanc, aux alentours de la Tour d'Ombrepic non loin d'Epervine puis parlez à la manifestation d'Hircine qui se présente. Sinding se serait enfui, et pour vous attirer les faveurs d'Hircine, l'abattre en premier serait le meilleur moyen. Suivez donc votre objectif pour traquer Sinding jusqu'à la Grotte du bouffi : vous trouvez dans cette forêt conscrite les cadavres des chasseurs ayant échoué à tuer Sinding. Après avoir été mis en garde par un khajiit mourant du nom de J'Kier, progressez dans la forêt jusqu'à apercevoir Sinding en hauteur.

Un soir au clair de luneUn soir au clair de lune

A partir de ce moment, vous avez le choix : vous pouvez traquer le loup-garou sans relâche jusqu'à son trépas en le poursuivant à travers la grotte et en bénéficiant du soutient éphémère de petits groupes de chasseurs, ou bien décider de l'aider en le suivant et en éliminant ces mêmes chasseurs qui en veulent à sa vie. Dans le premier cas, Hircine vous récompensera avec son artefact sacré, l'armure en Peau de Sauveur, tandis que dans le second, la malédiction de la bague est annulée par le Prince, ce qui vous donne droit, si vous êtes un lycan, à une transformation supplémentaire par jour.

Un soir au clair de lune
Sommaire du guide des quêtes des Princes DaedraSommaire du guide de Skyrim