The Elder Scrolls V : Skyrim
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Elder Scrolls V : Skyrim / Guide et astuces The Elder Scrolls V : Skyrim /

Un Daedra pour ami - Astuces et soluce de The Elder Scrolls V : Skyrim

Un Daedra pour ami

Partager sur :

Dès que vous avez atteint le niveau 10 ou supérieur, rendez-vous dans la ville d'Epervine. Un garde vous interpelle à l'entrée, vous demandant si vous n'avez pas vu passer un chien : répondez comme vous l'entendez puis allez voir Lod, le forgeron de la ville, pour en savoir plus. Celui-ci aimerait appâter un chien qu'il a aperçu : acceptez, avec ou sans persuasion, puis allez mettre la viande sur la route un peu plus loin. Vous ne tardez pas à rencontrer le fameux canidé, nommé Barbas, qui se met à vous parler. Suivez-le jusqu'à arriver à la Honte d'Haemar et entrez dans la grotte.

Un Daedra pour ami

A l'intérieur, des vampires et leurs sujets vous attendent de pied ferme : disposez donc d'eux comme il se doit (en en profitant pour contracter l'hémophilie porphyrique sur vous le souhaitez) et progressez jusqu'à une grande salle en profondeur.

Descendez au niveau inférieur, éliminez la givrépeire et continuez à progresser dans les tunnels jusqu'à atteindre la salle principale, remplie de vampires. Tuez-les de la façon qu'il vous plaira, puis interagissez avec la statue de Clavicus Vile pour en savoir plus sur la relation entre lui et Barbas. Tirez ensuite la chaîne pour ressortir et aller trouver la fameuse hache dont vous a parlé le Prince.

Un Daedra pour amiUn Daedra pour ami

Rendez-vous à présent à la Tanière de Rimeroc à l'est de Solitude et combattez Sebastian Lort et son atronach à l'intérieur. Prenez tous les objets qui vous intéressent, mais n'oubliez surtout pas de ramasser la hache du chagrin sur l'autel. Retournez maintenant à la Honte d'Haemar, frayez-vous à nouveau un chemin jusqu'à la statue et interagissez avec l'autel. Clavicus Vile vous propose alors que vous gardiez la hache si vous tuez Barbas avec. Si vous préférez lui rendre comme convenu, vous obtenez le Masque de Clavicus Vile en récompense.

Un Daedra pour ami
Sommaire du guide des quêtes des Princes DaedraSommaire du guide de Skyrim