Devil May Cry 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Devil May Cry 5 / Guide et astuces Devil May Cry 5 /

M14 Séparation : V - Solution complète de Devil May Cry 5, guide complet

M14 Séparation : V

Partager sur :

Dans cette nouvelle mission de Devil May Cry 5, les trois héros se séparent pour aller affronter Urizen. Vous allez prendre le contrôle de V durant cette mission. Il perd peu à peu son pouvoir, mais un évènement va changer bien des choses..

M14 Séparation : V

Avancez le long du couloir jusqu'à arriver dans une grande salle ou V va tomber et perdre ses invocations. Vous voilà transporté dans une étrange dimension. Trois portes se trouvent devant vous. Chacune vous permettra de récupérer l'une de vos invocation et vous fera combattre une version mirage d'un boss que vous avez déjà vaincu auparavant. Récupérez Griffon ou Shadow en premier, Nightmare restant très puissant, son besoin de Devil Trigger risquerait de vous mettre en danger.

M14 Séparation : VM14 Séparation : VM14 Séparation : V

Une démonite bleue se trouve sur le promontoir derrière vous. Pour la récupérer, vous devrez d'abord avoir repris Griffon. Montez sur le promontoir rempli de démonite rouge puis faites un double saut avec griffon et laissez vous planer jusqu'à la démonite bleue.

M14 Séparation : VM14 Séparation : V

Passer la porte de gauche vous fera combattre Proto Angelo. Il dispose des mêmes attaques que dans la mission 11 La raison. La seule différence, est que pour le vaincre, vous devrez parer son attaque avec votre canne lors de votre coup de grâce.

M14 Séparation : VM14 Séparation : V

Passer la porte centrale vous fera affronter Artemis de la mission 3, Chasseur volant. Elle dispose des même attaques. Le combat est bien plus simple que dans cette ancienne mission.

M14 Séparation : VM14 Séparation : V

Enfin, passer la porte de droite vous fera affronter Goliath de la mission 2, Le Qliphoth. Il dispose lui aussi du même move set. L'unique changement est que vous devrez avoir Nightmare d'invoqué pour achever cette version mirage.

M14 Séparation : VM14 Séparation : VM14 Séparation : V

Une fois les trois boss vaincus, et vos invocations récupérées, les sceaux de la porte se brisent, la laissant s'ouvrir. Prenez la pour sortir de cette dimension. Descendez, détruisez un premier caillot de sang pour avancer. Au deuxième caillot de sang, retournez vous et passez derrière lui. Retournez vous une nouvelle fois pour débloquer une nouvelle mission secrète. Rebroussez ensuite chemin en longeant le couloir sur le bord gauche. Vous finirez par découvrir un passage menant à une démonite violette.

M14 Séparation : VM14 Séparation : VM14 Séparation : V

Continuez ensuite votre route pour terminer la mission et passer à la suivante, Séparation : Nero.

Soluce complète de Devil May Cry 5La Campagne complète de Devil May Cry 5
Mis à jour le 12/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

La Campagne