Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique Pause Cafay /

Pause Cafay #451 : RDR2, Chevauchée imminente sur Steam - chronique Pause Cafay

Chargement du lecteur vidéo...
Chronique Pause Cafay #451 : RDR2, Chevauchée imminente sur Steam
4886 vues
Partager sur :

Ferdinand de Magellan empruntait en 1520 un passage maritime devenu célèbre situé en Patagonie, séparant le continent sud-américain et la grande île de la Terre de Feu… le Détroit de Magellan. Le cap est désormais mis sur l’actualité JV avec un p’tit café. C’est la Pause Cafay.

RDR2 - Chevauchée imminente sur Steam

Le 4 octobre 2019, Rockstar officialisait la sortie de Red Dead Redemption 2 pour le 5 novembre sur PC non sans décevoir une partie des joueurs. En effet, ce TPS ayant conquis la presse et le grand public un an auparavant dégainait sur l’Epic Games Store et le launcher maison de l’éditeur, et délaissait Steam au point d’attiser la colère d’une partie de la communauté PC. Mais que les fans de western vidéoludique se rassurent. Red Dead Redemption 2 arrive dès le 5 décembre prochain sur la boutique en ligne de Valve. Les fidèles de Steam pourront découvrir les aventures d’Arthur Morgan et de la bande de Dutch Van der Linde dans les conditions qu’ils jugent idéales… de quoi passer de bonnes fêtes de fin d’année.

SEGA - Le vice-président exécutif rejoint Tencent

Si le mercato hivernal footballistique débute généralement post jour de l’an, celui du jeu vidéo a d’ores et déjà commencé. Début novembre, Gio Corsi quittait Sony après 6 ans de bons et loyaux services et une contribution notable dans le retour au premier plan des sagas Yakuza et Shenmue en occident. C’est désormais au tour de John Clark, Vice-Président exécutif de SEGA, de donner une nouvelle impulsion à sa carrière.C’est désormais au tour de John Clark, Vice-Président exécutif de SEGA, de donner une nouvelle impulsion à sa carrière. D’après une mise à jour de sa page LinkedIn, ce dernier aurait quitter l’éditeur japonais et rejoint la division européenne du géant chinois des télécommunications Tencent au poste de Vice-Président des Partenariats pour l’Europe. L’annonce est confirmée par nos confrères de Games Industry avec lesquels le principal intéressé s’est entretenu.

PS+ / XGold - Les jeux gratuits de décembre

La valse des jeux gratuits de décembre 2019 débute avec le Xbox Live Gold. Dès le 1er du mois, les abonnés au service en ligne de Microsoft pourront découvrir Insane Robots, un jeu de carte développé par Playniac, et Jurassic World : Evolution, le jeu de gestion de parc adapté de la célèbre saga cinématographique. Toy Story 3 et Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of fate HD complètent l’offre sur Xbox 360. Les joueurs Sony abonné au PS+ profiteront des courses boueuses de Monster Energy Supercross - The Official Videogame et des joutes mécanisées de l’estimé Titanfall 2, un Shooter fort apprécié développé par Respawn Entertainment à qui nous devons récemment Apex Legends et Star Wars : Jedi Fallen Order.

La Pause Cafay se termine aujourd’hui avec une information qui plaira aux fans du hérisson bleu. Humble Bundle échange un pack de 10 jeux de la mascotte de SEGA contre 10 dollars.

> Pause Cafay #450 : Jedi Fallen Order, meilleur lancement numérique pour la saga

> REVOIR CHAQUE ÉPISODE DE PAUSE CAFAY

Mis à jour le 29/11/2019
Profil de doraemon77,  Jeuxvideo.com
Par doraemon77, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
kingofpopcorn12
kingofpopcorn12
MP
le 29 nov. à 20:18

Je trouve les chroniques de JAY insupportables.
Débit au ralenti, voix d'ado tout juste sorti de la puberté et par dessus tout, il se sent obligé de faire des envolées lyriques...ridicule

Lire la suite...
Waky138
Waky138
MP
le 29 nov. à 11:44

RDR2 Vaut au moins un 17/20 :)

Lire la suite...
djoal
djoal
MP
le 29 nov. à 10:48

Mais es ce que si on on lance red dead sur steam ca nous ouvre le launcher de Rockstar?

Lire la suite...
stromatik
stromatik
MP
le 29 nov. à 10:15

Enfin ils parlent de Steam sans prendre position. À la base vous êtes journalistes pas influenceurs, votre boulot c'est juste de relayer une information et non pas de prendre position! Après une propagande d'Epic assez agressive (Panthaa, Jay, Alvin...), jeuxvidéo.com serait-il tout doucement en train de retourner sa veste. Heureusement que pour contrebalancer il y avait des personnes comme Deriv ou Lâm. Au final les gens font ce qu'ils veulent, n'en vous déplaise! Libre à quiconque de préférer Steam ou Epic, mais prendre parti comme vous l'avez fait pendant ces derniers mois avec une telle insolence c'était à la limite de la gerbe.

Lire la suite...
fafadou
fafadou
MP
le 29 nov. à 09:40

Espérons que le nouveau vice président écoute davantage sa fan base.

Lire la suite...
adrien1010
adrien1010
MP
le 28 nov. à 21:44

rdr2 je l aurai acheter sur steam si il avait pas fait leur coup de p.... avec exclu epic!
maintenant il peuvent se brosser ! j'en veut plus! ou ce sera tipiak

Lire la suite...
Bunshichi_
Bunshichi_
MP
le 28 nov. à 21:00

Titanfall 2, un vrai gâchis. Le jeu est génial mais il a été suicidé par EA en le sortant en même temps que 2 mastodontes du multi :honte:

Lire la suite...
__Net
__Net
MP
le 28 nov. à 19:23

ils peuvent commencer à le solder , parce qu'il va pas y avoir foule :rire:

Lire la suite...
G7K
G7K
MP
le 28 nov. à 19:04

Souvent de très bons choix sur le PS+.

Lire la suite...
mesrine26
mesrine26
MP
le 28 nov. à 18:50

Red dead 2 c'est un TPS et un FPS au choix. Je conseil au joueur PC de jouer au solo en FPS et TPS pour le multi.

Lire la suite...
Top commentaires
BOOPS-i
BOOPS-i
MP
le 28 nov. à 18:11

y a une erreur dans votre lien qui redirige vers les jeux gratuits ps plus :)

Lire la suite...
Waky138
Waky138
MP
le 29 nov. à 11:44

RDR2 Vaut au moins un 17/20 :)

Lire la suite...