Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique Pause Cafay /

Pause Cafay #445 : Minecraft Earth dispo en France - chronique Pause Cafay

Chargement du lecteur vidéo...
Chronique Pause Cafay #445 : Minecraft Earth dispo en France
5555 vues
Partager sur :

Dehors il fait beau, mais froid, à l’intérieur il n’y a que des moches, mais il fait chaud. Dans ce nuage fou, je bosse sur une nouvelle formule de Gaming Time, avec plus de gameplay, et encore plus d’infos sur les jeux qu’on vous présente. Rendez-vous lundi à 9h sur Le Stream. En attendant, CAFEY.

Minecraft Earth dispo en France

Annoncé en mai dernier, Minecraft Earth a depuis été déployé dans quelques pays, notamment les Etats-Unis. Mais l’attente en Europe est désormais terminée ! Mojang vient en effet de lancer l’accès anticipé, et on peut désormais arpenter l’Hexagone et jouer les constructeurs sur les routes de notre enfance. Jeu en réalité augmentée, le titre permet donc de construire de nombreux décors à travers les lieux que vous parcourez. Attention cependant, vous devez avoir un iPhone ou iPad sous iOS10 en 64bits, ou un mobile Android 8 avec le kit AR, pour pouvoir jouer. Une fois en jeu, vous pouvez même voir les constructions de vos amis et des autres joueurs.C’est justement ce qu’on va voir avec Carnbee, qui découvre la construction de notre Panthaa national...

Saints Row attendra 2020

2020 sera peut-être l’année de GTA6, mais ce sera surtout celle d’un nouveau Saints Row. Après avoir mis à jour le second épisode et avoir proposé une version Switch de celui-ci, Volition est au travail sur un nouvel épisode de sa saga GTA-esque. Mais si vous espériez quelque chose aux Game Awards, il n’en sera rien : le studio a confirmé qu’il ne fallait rien attendre avant 2020. Une date qui coïncide évidemment avec les sorties des consoles next-gen, laissant imaginer un lancement cross-gen. On attend de voir également si l’expérience de Volition sur Agents of Mayhem déteindra sur cette aventure.

Les Game Awards 2019

On connaît les nommés aux Game Awards 2019. Bon, toute la liste est disponible sur jeuvideo.com, et je ne vais pas vous faire l’affront de tout vous raconter. On retient néanmoins que la cérémonie menée par le très gênant Geoff Keighley a décidé de beaucoup mettre en avant Death Stranding, le dernier jeu de Kojima, personnage vidéo ludique avec lequel il entretient une relation que l’on peut décrire comme… fusionnel. Le titre est notamment nommé dans les catégories Jeu de l’année, Meilleure Game Direction, Meilleure Narration, ou encore Meilleure Direction Artistique et meilleure BO. Control, le jeu d’action de Remedy, est aussi au rendez-vous, tout comme Sekiro : Shadows Die Twice. Parmi les surprises, on retient l’absence de Days Gone, qui a pourtant cartonné cette année à travers le monde,et la présence appuyé de l’Esport, à travers 6 catégories, dont celle du meilleur commentateur.

On se quitte avec ce trailer de lancement pour Stadia, complètement fou, où un gars à la chevelure incroyable nous explique les bienfaits d’un service toujours en accès anticipé...

> PAUSE CAFAY #444 : Google Stadia se lance et les retours sont mitigés

> REVOIR CHAQUE ÉPISODE DE PAUSE CAFAY

Mis à jour le 20/11/2019
Profil de doraemon77,  Jeuxvideo.com
Par doraemon77, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Skipwoof
Skipwoof
MP
le 21 nov. à 00:18

Ce sous entendu que Geoff Keighley des Game Awards 2019 a juste mis en avant son pote Kojima...
Accusations ridicules venant d'un jour.. pigiste.

Lire la suite...
LcnLucci
LcnLucci
MP
le 20 nov. à 23:09

elle n'est pas moche la miss :D

Lire la suite...
Bobby_snoof
Bobby_snoof
MP
le 20 nov. à 21:09

"à l’intérieur il n’y a que des moches"

hahaha ;)

Lire la suite...
G7K
G7K
MP
le 20 nov. à 18:52

Death Stranding va tout rafler alors qu'il est surcoté. #balancetonchèque

Lire la suite...
Bungie
Bungie
MP
le 20 nov. à 18:38

Vous vous savez comment nous garder concentrés dés le début de vidéo !

Lire la suite...
Top commentaires
Bobby_snoof
Bobby_snoof
MP
le 20 nov. à 21:09

"à l’intérieur il n’y a que des moches"

hahaha ;)

Lire la suite...