Filtrer par
Type
2 758 résultats
  1. News astuce

    Fortnite, saison 8, nouvel objet : La bulle mobile, guide complet

    12 mars, 15:265
    Le patch 8.10 de Fortnite vient de débarquer dans nos PC et consoles ce matin ! Avec lui arrivent de nombreux changements, dont le retour des distributeurs. Mais intéressons-nous plus en détail au nouveau véhicule qui arrive : la bulle mobile.
    PC PS4 Switch
  2. News astuce

    One Piece World Seeker : les trophées et succès du Chapeau de Paille

    12 mars, 14:593
    One Piece : World Seeker, après avoir été repoussé, sortira finalement ce vendredi 15 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Dans ce jeu d'action-aventure édité par Bandai Namco, et créé en vue du vingtième anniversaire de l'anime, vous retrouverez les personnages phares de la série dans un tout nouveau monde ouvert, pour vivre une histoire totalement inédite avec Luffy et son équipage du Chapeau de Paille combattant la Marine sur l'Île Prison ; mais surtout, vous pourrez embarquer pour le platine, le One Piece des chasseurs de trophées, avec notre guide des trophées et succès !
    PC PS4 ONE
  3. News astuce

    Devil May Cry 5, fragments de démonite, missions secrètes… tous nos guides des quêtes annexes

    12 mars, 12:05
    Comme bon nombre de grosses productions, Devil May Cry 5 propose plusieurs secrets que vous pouvez trouver en fouillant le jeu dans ses moindres recoins ! Que ce soit après avoir terminé la campagne principale du dernier titre de Capcom ou pendant votre première séance de jeu, vous trouverez bon nombre de contenus annexes. Entre emplacements des fragments de démonite (et astuces associés) et missions secrètes, notre guide des contenus secondaires est à retrouver dans notre soluce complète de Devil May Cry 5 !
    PC PS4 ONE
  4. News astuce

    Tom Clancy's The Division 2 : la liste des trophées et succès post-apocalyptiques

    11 mars, 15:4612
    Tom Clancy's The Division 2 sortira le 15 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le TPS post-apocalyptique d'Ubisoft fait son grand retour ! Seul ou à plusieurs, survivez dans un Washington DC détruit par une pandémie et soumis au contrôle de factions qui font régner leur loi. C'est dans ce contexte que la division du district est alors réveillée : vous en ferez partie et vous battrez pour restaurer l'ordre tout en esquivant le virus. Vous serez le dernier rempart avant la chute finale du pays qui le plongerait dans un chaos inextricable. Dernière ligne de défense, combattez jusqu'au platine en validant les 41 trophées et succès de cette nouvelle aventure !
    PC PS4 ONE
  5. News astuce

    [MÀJ] Devil May Cry 5 : la solution complète de la campagne solo

    11 mars, 08:4313
    Devil May Cry 5 est enfin disponible depuis ce vendredi ! Le nouvel épisode de la célèbre série de beat'em all de Capcom, crédité d'un excellent 18/20 sur jeuxvideo.com, sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, met en scène Dante, Nero et V dans une nouvelle aventure particulièrement soignée et très complète. Afin de mettre fin à la menace d'Urizen, nous vous proposons de vous équiper dans les meilleures conditions en vous accompagnant de notre soluce complète de Devil May Cry 5, regroupant l'intégralité des 20 missions de la campagne solo du jeu !
    PC PS4 ONE
  6. News astuce

    Skylanders Ring of Heroes : Bien démarrer avec le Guide du Débutant !

    09 mars, 11:298
    Skylanders Ring of Heroes est enfin disponible en Europe ! Nous vous avons déjà présenté toutes les différentes facettes du jeu grâce à notre visite guidée. Nous vous avons aussi déjà présenté la meilleure routine quotienne à avoir. Nous ne reviendrons donc pas sur ces points ici. Cet article a pour objectif de vous aider à bien démarer en vous indiquant les premiers objectifs que vous devez atteindre pour être le plus efficace possible. Suivez le guide !
    iOS Android
    Sponsorisé
  7. News astuce

    Ghost of a Tale : les trophées et succès de la petite souris mélomane

    09 mars, 09:0814
    Dans Ghost of a Tale, qui sort le 12 mars 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One, vous suivrez les aventures d'une souris ménestrel prénommée Tilo, pour l'aider à s'échapper de ses geôles du donjon de Heights. Dans un monde médiéval où les Rats règnent en maître et sans partage sur toutes les autres créatures, vous devrez mettre à l'épreuve votre agilité et votre ruse pour accéder au platine et valider vos 21 trophées (ou succès) !
    PC PS4 ONE
  8. News astuce

    Pokémon Go : Comment vaincre Rayquaza en Raid ?

    08 mars, 17:534
    Le 15 mars 2019, les développeurs de Pokémon GO ont à nouveau libéré Rayquaza, le surpuissant Pokémon légendaire de 3ème génération dans les raids ! Retrouvez ici notre guide complet sur les Pokémon à utiliser pour l'affronter, mais aussi de nombreux autres conseils afin de le capturer avant que le Maître des Cieux retourne sur le Pilier Céleste dès le 18 mars.
    iOS Android
  9. News astuce

    Apex Legends : comment optimiser la capacité passive de Lifeline, l'astuce à connaître

    08 mars, 17:1323
    Apex Legends est un Battle Royale marqué par la présence de Légendes jouant un réel rôle dans le gameplay, à la manière de MOBA comme League of Legends. Aujourd'hui, c'est à la capacité unique de Lifeline que nous allons nous intéresser. Sa capacité passive est de projeter un bouclier défensif à chaque fois que vous ressusciterez un coéquipier au sol. Ce bouclier vous protègera des balles, ce qui est important au vu de la vunérabilité de votre Légende à ce moment précis. Outre cette utilisation principale et évidente du bouclier, une astuce stratégique a été découverte par la communauté pour utiliser au mieux cette capacité !
    PC PS4 ONE
  10. News astuce

    Devil May Cry 5 : nos guides et astuces pour bien débuter

    08 mars, 16:246
    C'est le jour J pour tous les fans de Devil May Cry ! En ce vendredi 8 mars, le très attendu Devil May Cry 5 (également très bien noté 18/20 dans nos colonnes) est de sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous comptez partir à l'aventure dans ce nouveau beat'em up événement signé Capcom, sans doute aurez-vous besoin de conseils pour vous lancer dans un titre au gameplay riche, explosif et plein de surprises. Découvrez donc sans plus tarder nos guides et astuces pour bien débuter en compagnie de Dante, Nero et V !
    PC PS4 ONE
  11. News astuce

    Brawl Stars, Tier List : Les 5 meilleurs brawlers en mode Siège

    08 mars, 14:5211
    Le mode Siège est de loin le mode de jeu le plus punitif de Brawl Stars. Si vous n'avez pas la bonne composition d'équipe, vous courrez vers la défaite et vers les -10 trophées environ (selon votre rang). Nous vous avons déjà donné une liste de conseils de pros pour mieux appréhender ce mode. Place maintenant à la liste des meilleurs personnages pour jouer en mode Siège ! Une fois de plus, cette liste a été faite en collaboration avec certains des meilleurs joueurs de France. N'hésitez pas à consulter notre guide complet de Brawl Stars pour d'autres astuces et guides dédiés sur le jeu.
    iOS Android
  12. News astuce

    Dead or Alive 6 : progresser avec le mode entrainement, tout ce qu'il faut savoir en vidéo

    08 mars, 12:022
    Dead or Alive 6, comme tout jeu de baston qui se respecte, propose un mode entraînement. Accompagné de notre guide vidéo, vous pourrez découvrir toutes les subtilités de ce mode, et ainsi en apprendre davantage sur le gameplay technique que propose le dernier opus de la série éditée par Koei Tecmo. Sélectionnez votre héros préféré et exercez-vous à travers différents stages pour connaître toutes les attaques et les interactions possibles, qui vous permettront de doubler vos combos et prend l'avantage. Grâce à ce mode, vous pourrez également paramétrer toutes vos attaques et coups spéciaux pour démarrer dans les meilleures conditions le dernier jeu de la Team Ninja !
    PC PS4 ONE
  13. News astuce

    [MÀJ] Assassin's Creed Odyssey, Legs de la Première Lame : notre soluce complète du 1er DLC

    07 mars, 17:3312
    Ubisoft prolonge l'aventure Assassin's Creed Odyssey en 2019 avec l'extension Legs de la Première Lame. La troisième et dernière partie de ce nouvel arc scénaristique (où vos choix ont toujours autant d'importance) est sortie cette semaine : retrouvez sa soluce et notre guide complet, quêtes secondaires incluses, dans notre soluce complète d'Assassin's Creed Odyssey :
    PC PS4 ONE
  14. News astuce

    Fortnite : Défi semaine 2, saison 8, le guide complet

    07 mars, 16:538
    Avis aux fans de Fortnite : aujourd'hui marque le top départ de la semaine 2 de la saison 8 du battle royale ! Qui dit top départ, dis défis : voyons donc ensemble ce que nous réserve cette semaine à travers notre guide complet. Au programme, deux défis à étapes et des balades en perspective.
    PC PS4 Switch
  15. News astuce

    Fortnite, saison 8 : Défi "L'Expédition", semaine 2 : Emplacement de la bannière cachée de la semaine

    07 mars, 16:45
    Vous avez déjà fini les défis de la semaine 2 de cette saison 8 de Fortnite ? Bravo, mais l'aventure ne s'arrête pas là pour cette semaine. Grâce à l'écran de chargement que vous venez de débloquer, vous avez la possibilité de débloquer une bannière. Découvrons ensemble où elle se trouve.
    PC PS4 Switch
  16. News astuce

    Left Alive : notre guide pour bien débuter dans le nouveau jeu de Square Enix

    07 mars, 16:3412
    Left Alive est disponible depuis cette semaine sur PC et PlayStation 4, et peut-être l'avez-vous déjà commencé ou envisagez de le faire ! Afin de bien débuter dans le nouveau titre de Square Enix, nous vous avons concocté un guide détaillé qui vous donnera un maximum d’informations sur les mécaniques de gameplay, les différents ennemis et autres tips importants à comprendre le plus tôt possible dans votre partie, à retrouver dans notre soluce de Left Alive.
    PC PS4
  17. News astuce

    Fortnite, défi : Visiter les points les plus au nord, à l'ouest, à l'est et au sud de la carte (saison 8, semaine 2)

    07 mars, 15:413
    Aujourd'hui c'est jeudi et jeudi, c'est défi ! Dans cette deuxième semaine de défis de la saison 8 de Fortnite, il vous est demandé de visiter les points les plus au nord, à l'est, à l'ouest et au sud de la map. Vous souhaitez savoir où ils sont ? Suivez le guide.
    PC PS4 Switch
  18. News astuce

    Dead or Alive 6 : découvez en vidéo un roster qui tabasse

    06 mars, 18:428
    Découvrez en vidéo l'intégralité du roster de Dead or Alive 6 ! Développée par Koei Tecmo et Team Ninja, la licence nipponne vient de faire son retour sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En renouvelant ses codes, ce nouvel opus est marqué par un style de jeu beaucoup plus brutal et technique que les jeux précédents, et vous pourrez y incarner les personnages les plus célèbres de la série comme Kasumi, Hayate mais aussi Ryu Hayabusa que l'on pensait mort fait son retour. Tous ces héros personnalisables à souhait nous promettent des combats des plus excitants ! À vous d'exécuter toutes les attaques et combos spécifiques, accompagnés de notre guide vidéo des personnages.
    PC PS4 ONE
  19. News astuce

    Pokémon GO : Comment profiter du nouvel évènement pour le type combat ?

    06 mars, 16:295
    Un nouvel évènement est arrivé sur Pokémon GO ! Du 5 au 12 mars, prenez part à "L'Épreuve de Force". Cet event fait la part belle aux Pokémon de type Combat et apporte un tas de nouveaux objectifs à atteindre. Faisons ensemble un petit tour d'horizon de L'Epreuve de Force et voyons comment en profiter au maximum !
    iOS Android
  20. News astuce

    Fortnite, saison 8, nouvel objet : Trésor enterré, le guide complet

    06 mars, 15:096
    Ce matin, le patch 8.01 vient de sortir sur Fortnite. Avec lui, on note l'arrivée d'un nouvel objet, le trésor enterré. Où le trouver, comment l'utiliser, quelle est son utilité ? Nous l'avons testé et répondons à toutes ces questions, en vous donnant nos premières impressions à chaud.
    PC PS4 Switch
160616263646566676869708090100138
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.