Filtrer par
Type
2 920 résultats
  1. News astuce

    Astuces Fortnite mode Battle Royale : quelles armes choisir, où atterrir... Notre guide pour bien débuter (nouvelle version)

    19 févr. 2018, 19:5723
    Difficile d'échapper au succès de Fortnite. Tout d'abord sorti sous la forme d'un jeu PVE vous mettant en scène durant l'apocalypse, le jeu a connu un succès fulgurant avec l'arrivée de son mode PVP Battle Royale. Se distinguant de son ainé PlayerUnknown's Battleground de par sa gratuité et son côté plus arcade, Fortnite demandera cependant plusieurs parties avant d'être totalement maîtrisé. Afin de vous aider dans vos premières parties, nous vous proposons aujourd'hui un guide mis à jour pour la section Battle Royale. Vous pourrez notamment y trouver de précieux conseils et des données sur les objets du jeu.
    PC PS4 ONE
  2. News astuce

    Age of Empires Definitive Edition : quelles différences stratégiques avec AOE 2 HD

    19 févr. 2018, 18:4135
    Demain sera une occasion toute particulière de se replonger dans une vague de nostalgie à l'occasion de la sortie de Age of Empires : Definitive Edition, remake HD et 4K du premier opus de la saga stratégique Age of Empires, incluant l'extension Rise of Rome. Sorti initialement en 1997 par Ensemble Studios, le jeu a permis à de nombreux joueurs de faire ses premières armes dans le genre de la Stratégie. Pour 2018, et patienter avant le très attendu Age of Empires 4 annoncé l'année dernière, c'est Forgotten Empires qui a eu la lourde tâche de s'occuper du remake de ce mythique opus. L'équipe était déjà en charge des remakes de Age of Mythology : Extended Edition (et son DLC Tale of the Dragon mais surtout de Age of Empires II HD qui a eu un beau succès sur Steam ces dernières années.
    PC
  3. News astuce

    PUBG Exhilarating Battlefield : quelques différences à connaître avant de se lancer dans le jeu mobile free-to-play

    19 févr. 2018, 18:4021
    PUBG : Exhilarating Battlefield en free-to-play sur mobiles est l'adaptation la plus fidèle de PlayerUnknown's Battlegrounds sur Android et iOS. Après avoir téléchargé le jeu en avance grâce à notre tuto puis créé un compte QQ pour vous identifier, vous allez pouvoir vous élancer sur la carte déjà culte Erangel avec ses villes, ses ruines, sa centrale à l'est et sa base militaire sur une île au sud. Quelques différences sont cependant à noter pour espérer devenir top 1 dans PUBG Exhilarating Battlefield, on fait le point.
    iOS Android
  4. News astuce

    Guide Kingdom Come Deliverance : astuces et conseils pour bien débuter dans le RPG médiéval réaliste

    19 févr. 2018, 14:1622
    Kingdom Come : Deliverance est sorti depuis maintenant une semaine, et le succès surprise du jeu pour les développeurs de Warhorse Studios est au rendez-vous, entre sa fidélité historique et son scénario touffu, le jeu saura vous immerger en plein dans la Pologne médiévale. Néanmoins, quelques mécaniques pourront rebuter certains joueurs, aussi, découvrez dans notre guide de Kingdom Come Deliverance de nombreux conseils et astuces qui vous aideront à bien débuter dans le RPG phénomène.
    PC PS4 ONE
  5. News astuce

    Soluce Final Fantasy XV Pocket Edition : notre guide complet [MàJ]

    19 févr. 2018, 11:3237
    Final Fantasy XV Pocket Edition est sorti en février 2018 sur iOS et Android ! Adaptant avec une fidélité étonnante le RPG de Square Enix qui a divisé les joueurs sur PS4 et Xbox One, FF15 Pocket Edition reprend exactement le scénario du jeu consoles sorti fin 2016, mais le revisite en vue du dessus et avec un système de combat partiellement automatisé. Musiques épiques, doublages et quêtes annexes sont toujours au rendez-vous et le jeu aux graphismes mignons n'a rien d'une version au rabais. Découvrez notre soluce de Final Fantasy XV : Pocket Edition et notre guide complet des dix chapitres du périple de Noctis.
    iOS Android
  6. News astuce

    Metal Gear Survive : la liste des trophées et succès du jeu de zombies de Konami enfin dévoilée

    19 févr. 2018, 11:1537
    Konami sait se faire attendre pour le jeu dérivé de sa légendaire saga Metal Gear, après plusieurs avant-goûts proposés avec parcimonie, le spin-off de la série mythique se pliera au jugement des joueurs fans ou simples curieux, le jeudi 22 février à l'occasion de la sortie de Metal Gear Survive.
    PC PS4 ONE
  7. News astuce

    Monster Hunter World : guide des gros monstres (mode expert)

    16 févr. 2018, 18:1035
    Monster Hunter World n'est pas prêt d'être abandonné de sitôt par les joueurs après l'annonce récente de Capcom de proposer des évènements temporaires où la difficulté sera au rendez-vous, débutants comme vétérans devront rapidement progresser pour atteindre un rang de chasseur (RC) suffisant pour participer à ces quêtes. Après avoir triomphé des gros monstres en mode novice, il vous faudra passer à la difficulté "expert", qui inclus tous les anciens monstres (mais avec plus de points de vie et d'attaque) ainsi que 14 autres monstres uniquement affrontables en expert et qui vous donneront beaucoup de fil à retordre.
    PC PS4 ONE
  8. News astuce

    Subnautica : Comment accéder à la console développeur, liste des cheat codes.

    16 févr. 2018, 16:349
    Le survival Subnautica sorti fin janvier dernier dans sa version finale s'est rapidement propulsé comme un incourtounable du Survival. Entre frayeurs et émerveillements, ce jeu fignolé depuis presque 3 ans et encensé par sa communauté, promet encore de nombreuses plongées à qui aurait l'ivresse des profondeurs.
    PC
  9. News astuce

    Pokémon GO, nouvel an lunaire / chinois : nouveau shiny, gains multipliés... Tout ce qu'il faut savoir

    16 févr. 2018, 16:122
    Après avoir célébré la Saint-Valentin avec des Luvdisc à gogo, Pokémon GO fête le nouvel an lunaire, dit "nouvel an chinois" qui marque le début de la fête du printemps, célébrée plus ou moins longuement dans de nombreux pays d'Asie. Pour l'occasion, Niantic offre de nouveaux avantages aux joueurs qui se connecteront ce week-end, avec des bonus en lien avec l'animal célébré par le nouvel an chinois : le chien. On vous dit tout.
    iOS Android
  10. News astuce

    Kingdom Come Deliverance, guide crochetage : comment ouvrir coffres et portes verrouillées

    16 févr. 2018, 15:0348
    Les joueurs de Kingdom Come Deliverance l'ont remarqué, KCD, avec son approche "réaliste" du RPG médiéval, n'est pas ce que l'on peut appeler un jeu facile. Le crochetage des coffres et des portes est plutôt corsé, et l'une des principales sources de difficultés rencontrées par les joueurs, tout particulièrement sur consoles. Voici notre guide et nos astuces pour mieux appréhender l'utilisation des crochets.
    PC PS4 ONE
  11. News astuce

    Bayonetta 2 : La soluce complète pour la version Switch

    16 févr. 2018, 11:002
    Après une première édition discrète sur la toute aussi discrète Wii U en 2014, ce mois de février est l'occasion de retrouver Bayonetta 2 sur la Nintendo Switch pour un portage HD en 720p qui permettra aux joueurs de découvrir ou retrouver cette saga mythique dans un format portable très bien optimisé. Pour les joueurs qui auraient quelques problèmes pour avancer dans le jeu ou qui veulent tout simplement débloquer tous les objets et armes, découvrez notre soluce complète dans notre guide de Bayonetta 2.
    Switch WiiU
  12. News astuce

    Bayonetta : La soluce complète pour le portage Switch

    16 févr. 2018, 11:00
    Dans la petite série de remakes qui s'amorce sur Nintendo Switch, voici Bayonetta, premier du nom qui compte donner envie aux joueurs de se (re)plonger dans le titre de Platinum Games édité pour la première fois par Sega en 2009. Après des portages discrets sur PC et Wii U, c'est au tour du dernier bébé de Nintendo de voir arriver son remake, cette fois-ci en HD-720p. Pour les joueurs voudraient tout explorer de Bayonetta, sans louper aucun de ses collectibles et contenus additionnels, profitez dès maintenant de soluce complète de Bayonetta.
    Switch WiiU
  13. News astuce

    PUBG mobiles free-to-play : comment jouer dès maintenant à Exhilarating Battlefield et Army Attack (Android, APK, iOS)

    15 févr. 2018, 17:1740
    Voilà maintenant plusieurs jours qu'il est possible pour les joueurs chinois de jouer au célèbre PlayerUnknown's Battlegrounds en version mobile free-to-play ! En effet la sortie de PUBG : Exhilarating Battlefield et PUBG : Army Attack sur le marché chinois a été accompagnée d'une explosion des ventes et téléchargements en début de mois. Si le jeu n'est pas aussi beau que sur PC, il faut avouer que le portage est néanmoins plutôt réussi et il est désormais possible pour les joueurs européens de l'acquérir en suivant ces quelques manips.
    iOS Android
  14. News astuce

    Overwatch : Sombra, Mei et Doomfist boostés, tout sur le prochain patch dispo en PTR

    15 févr. 2018, 15:0025
    Overwatch n'arrête ni les hostilités, ni les rééquilibrages pendant son nouvel an lunaire. Alors que les joueurs célèbrent l'année du chien dans un nouveau mode Capture de Drapeau qui dispose de son propre classement compétitif, Blizzard vient de mettre en ligne, sur les serveurs de test PTR du jeu, un patch apporte les sérieux changements (précédemment annoncés) à Sombra, Mei et dans une moindre mesure Doomfist. On vous dit tout sur le prochain patch qui va affecter ces héros redoutés mais rarement joués... jusqu'à aujourd'hui.
    PC PS4 ONE
  15. News astuce

    Subnautica : conseils pour débuter dans la version finale du survival

    14 févr. 2018, 18:3927
    Il y a toujours des jeux qui savent encore nous surprendre, nous épater ou nous émerveiller et Subnautica fait définitivement partie de cette catégorie. Après plus de trois ans d'un des plus longs accès anticipés qu'il soit, le jeu sort enfin en version finale après un certain succès qui lui a vallu quelques records de vente Steam. L'occasion pour les nouveaux joueurs de plonger dans les eaux profondes et mystérieuses de la planète 4546B.
    PC ONE
  16. News astuce

    Kingdom Come Deliverance : un mod ajoute les sauvegardes rapides illimitées réclamées par les joueurs, comment l'installer

    14 févr. 2018, 18:07119
    Kingdom Come Deliverance est sorti mardi et si le jeu s'avère riche et fascinant, il manque également d'une fonction que l'on aurait pu attendre : des sauvegardes rapides illimitées. Dans sa volonté de proposer une expérience RPG médiévale réaliste, mais pas fantastique, le jeu de Warhorse Studios conditionne en effet vos sauvegardes à certaines conditions : dormir, ou bien consommer une unité de Schnaps du sauveur. Une limitation qui peut être très frustrante et qu'un mod permet désormais de contourner sur PC.
    PC PS4 ONE
  17. News astuce

    Pokémon GO : des gains multipliés pour la Saint-Valentin, comment en profiter jusqu'à demain soir

    14 févr. 2018, 15:157
    Pokémon GO aussi célèbre la Saint-Valentin. Les développeurs du studio Niantic ont pensé aux dresseurs amoureux, en dégainant un événement temporaire surprise qui multiplie vos gains si vous capturez certains Pokémon avant le jeudi 15 février à 22h. On vous dit tout.
    iOS Android
  18. News astuce

    Guide Destiny 2 Jours Garance : tout ce qu’il faut savoir pour roucouler en PvP et PvE sur la nouvelle carte Calcinée

    14 févr. 2018, 14:217
    Pour une semaine seulement, vous allez pouvoir jouer en couple à Destiny 2 et vous en serez récompensé ! Le jeu déploie jusqu’au 20 février les Jours Garance, l’événement dédié à la Saint Valentin, et qui offre aux Gardiens (qu'ils aient ou non La Malédiction d’Osiris) une possibilité unique de roucouler près du Voyageur.
    PC PS4 ONE
  19. News astuce

    ECO : quelques astuces pour débuter dans le sandbox qui monte sur Steam

    13 févr. 2018, 15:359
    ECO, c'est le nom d'un projet bâti depuis maintenant plus de 2 ans, financé avec succès par un Kickstarter et enrichi continuellement depuis par les développeurs de Strange Loop Games et sa communauté. Il faut avouer que le concept est prometteur, construit dans la longue lignée des jeux Sandbox qui déferlent sur le paysage vidéoludique depuis Minecraft, le monde d'ECO propose un environnement qu'il vous faudra chérir. En effet, n'en déplaisent aux climatosceptiques, ECO intègre des dynamiques innovantes d'écosystèmes qui s'abiment, doivent être renouvelés et vont jusqu'à intégrer les notions de pollution et de gaz à effet de serre. Un jeu qui met l'accent avant tout sur la coopération et l'anticipation de ses actions.
    PC
  20. News astuce

    Pokémon GO : quels Pokémon manquent encore à l'appel ? La liste des Pokémon indisponibles

    13 févr. 2018, 14:565
    Le Pokédex disponible dans Pokémon GO s'est sérieusement étoffé au cours des douze derniers mois, avec pas moins trois générations quasi-entièrement disponibles à la capture pour les dresseurs audacieux. Pourtant, quelques Pokémon manquent encore à l'appel. On fait le point sur les Pokémon indisponibles dans Pokémon GO à l'heure actuelle, en espérant les voir débarquer très rapidement dans le jeu de Niantic.
    iOS Android
1110111112113114115116117118119120130140146
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par Webedia. Copyright © 1997-2020 Webedia. Tous droits réservés.