Menu
Diablo Immortal
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

BlizzCon 2018 : Diablo Immortal annoncé sur mobiles

News jeu
BlizzCon 2018 : Diablo Immortal annoncé sur mobiles
iOS Android
Partager sur :

Vivement attendue, la section dédiée à Diablo de la conférence de Blizzard lors de la BlizzCon a révélé un nouveau Diablo. Ce n'est pas Diablo IV, mais Diablo Immortal, un titre mobile massivement multijoueurs.

Le concepteur de gameplay principal de Diablo, Wyatt Chang, avant de présenter une première cinématique du jeu, a déclaré :

Nous voulons le faire d'une manière qui soit fidèle à Blizzard, en donnant la priorité au jeu. Nous voulons le faire de manière à ce que Diablo se sente bien. Nous sommes en train de créer un véritable action-rpg auquel vous pouvez jouer partout, avec tout le monde.

Il s'agira de participer des évènements à travers des zones publiques et l'exploration de donjons instanciés. De Wortham jusqu’à l’antique bibliothèque de Zoltun Kulle, en passant par Tourbefiel, les joueurs parcourront Sanctuaire, explorant même des zones jamais exploitées jusqu'alors. J. Allen Brack, nouveau PDG de Blizzard, a par ailleurs déclaré :

Diablo Immortal, c’est la garantie de retrouver à tout moment les mécanismes de jeu inimitables de Diablo, ainsi que le monde sombre, fantastique et gothique de Sanctuaire dans votre poche. Forte de sa passion incroyable pour la saga et de son expertise en matière de jeux sur mobile, l’équipe de développement a conçu un jeu portable aussi magnifique qu’ultra-réactif, et nous sommes impatients de voir nos joueurs le découvrir.

Diablo Immortal se situera durant le laps de temps entre Diablo 2 et 3 et racontera de nouvelles histoires en se basant sur le lore de Diablo. Le jeu est développé en partenariat avec Netease, qui a déjà travaillé avec Blizzard pour exploiter ses jeux en ligne en Chine.

Diablo arrive sur mobiles

Chargement de la vidéo Diablo Immortal trailer
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
BlizzCon iOS Android Hack'n slash MMO Blizzard Entertainment NetEase Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Zack58
Zack58
MP
le 07 nov. à 00:07

Il a l'air cool, ce hack'n'slash de King.

Hein ?

C'est Blizzard ?

...

On est foutus.

Lire la suite...
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 06 nov. à 05:37

Vous l’aurez votre Diablo 2 remastered, ils font apparement une grande quête pour refaire et faire de la marge sur leur anciens jeux..

Lire la suite...
Kasuba
Kasuba
MP
le 05 nov. à 23:19

Le jeu c'est tellement fait gang bang de dislike, que je serais pas étonner de voir la bande annonce sur un célèbre site pour adulte.

Lire la suite...
yuyu2408
yuyu2408
MP
le 05 nov. à 19:45

Et la prochaine fois, "Diablo go". Toi aussi, trouves les démons en te promenant dans les rues, combats les, attrapes les et fais les évoluer... Ah non, on m'informe que le concept a déjà été déposé !

Lire la suite...
Mhaze
Mhaze
MP
le 05 nov. à 14:45

Du coup une mission c'est combien d'énergie ? Et un donjon ? On doit payer combien pour refill l'énergie ? On peut aussi demander des ressources depuis facebook ?
En tout cas ça serait top si c'était comme ça ! J'espère qu'on peut mettre de l'argent réel pour progresser plus vite ;) J'ai déjà les codes de la carte de ma mère LOL

Au fait, c'est ironique

Lire la suite...
Hs-power
Hs-power
MP
le 05 nov. à 12:47

Moi je préfère jouer sur mon PC gamer de 20 kg et mon écran de 27 " avec un son de qualité et une bière à côté de moi ou un bon jus bien frais dans un fauteuil confortable...que de jouer avec un téléphone de 6" dans des conditions épouvantables, des déconnexions à outrance et surtout un MMO.
Surtout qu'au final je risque de me faire écraser ou percuter par un tram... Comment être bien en jouant à ça ? Le parfait objet de l'insomnie et du gouffre de portefeuille tout droit sorti des enfers !!!!
Je vois déjà tous les regards rivés des jeunes sur leur smartphone qui oublie le sens du temps et de la vie dans à l'extérieur... On pouvait pas tomber plus bas: c'est comme pokemon go mobile sur smartphone, ça existe encore ça? le truc le plus antisocial qui soit!

Lire la suite...
Commentaire édité 05 nov., 12:48 par Hs-power
Hs-power
Hs-power
MP
le 05 nov. à 12:33

!!! bad and sad !!!

Lire la suite...
Meilynn
Meilynn
MP
le 04 nov. à 17:56

C'est vraiment très agréable de la part de Blizzard de tourner le dos à la communauté qui les ont guidé vers le sommet de leur succès, à savoir les joueurs PC, plus ça avance, et plus on se dit que nous sommes vraiment traités comme de la merde et des cons.

Je ne sais pas si je suis frustrée, triste, ou en colère.
Diablo a toujours été un excellent jeu, je relance encore Diablo II par nostalgie, car j'ai vraiment passé énormément de temps dessus, j'espérais pouvoir être hypée par un Diablo IV, même si je n'y croyais pas vraiment, ou au moins un Remaster/Remake.

Tout ce que nous avons eu finalement, c'est une blague très mal reçue.
Diablo a toujours été la licence boudée par Blizzard, lors de ses conférences, c'est vraiment énervant.

Blizzard, j'ai envie de jouer à Diablo sur un PC, pas sur un putain de Smartphone, le marché mobile, c'est le cancer du jeu vidéo.
Je veux être chez moi, devant mon écran, clavier et souris en main, profiter du confort de mon PC pour anéantir des vagues de démons, je ne sais pas par où commencer, par où finir tellement je n'ai pas compris le choix de Blizzard.

Peut-être s'ouvrir à d'autres marchés, rassembler de nouveaux joueurs pour leur licence, mais c'est certainement pas ainsi qu'ils y arriveront... ça m'énerve tellement.

C'est ainsi que tous les fans de Diablo sont remerciés ?

Lire la suite...
Commentaire édité 04 nov., 17:56 par Meilynn
zezazien
zezazien
MP
le 04 nov. à 13:25

Me font bien marrer les HG a cracher sur tout et rien et a catégoriser les autres de casual...
Les vrais HG ce sont bien les pays asiatiques pas vous et las bas ça joue sur mobile, c'est un fait !

Je joue depuis des années sur PC et ça m’empêchera pas de jouer a ce diablo sur mon Tel sir on peux jouer avec une manette bien sur ^^.

Lire la suite...
Mestre_biloute
Mestre_biloute
MP
le 04 nov. à 13:19

Jai tres hate de tester ce jeu sur mon iPhone X

Ils ont raison de se lancer dans le gaming portable.
Les gens jouent aux jeux videos dehors. Faut y penser.
L'idee de me faire un diablo dans le metro me hyper tellement que je me chie dessus litteralement!

Vivement!

Lire la suite...
Top commentaires
Zakan31
Zakan31
MP
le 02 nov. à 21:16

Je m'étais consolé a l'idée "ça pourrait être pire" des pseudos leak qu'on a entendu, a savoir un remake de D2 et le druide sur D3...

Mais ça... ça... j'ai pas de mots.

Une page se tourne, Fallout 76 et Elder Scrolls Blade chez Bethesda, cette immondice chez Blizzard.

Toute une génération de joueurs demeurés adaptes du "pan pan t'es mort" qui se consomme et se développe comme un bigmac dégueulasse de macdo, tout en payant des dances a 20 balles qui deviennent virales dans les écoles va avoir raison de toutes les licences qui ont fait le jeu vidéo, quelle tristesse.

Lire la suite...
Dante9K
Dante9K
MP
le 02 nov. à 21:05

:pf:

Lire la suite...
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Battlefield V
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Super Smash Bros. Ultimate
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jump Force
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Diablo Immortal
    IOS - ANDROID
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com