Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Tangledeep : Un RPG orienté rogue-like porté sur Switch

News jeu
Tangledeep : Un RPG orienté rogue-like porté sur Switch
PC Switch Mac
Partager sur :

Actuellement disponible en accès anticipé sur Steam, Tangledeep, développé par le studio indépendant Impact Gameworks, vient d'être annoncé sur Switch.

Inspiré par les RPG de l'ère 16-bit, le titre vous plonge dans un univers où les habitants vivent sous terre, sans aucun souvenir de la surface de leur monde. Le seul moyen de l'atteindre et d'en percer les mystères est de traverser les labyrinthes qui vous en séparent. Chaque niveau est donc généré aléatoirement. Le titre dispose actuellement de 9 classes personnalisables, permettant de varier encore plus l'approche des joueurs à chaque partie.

Sachez également que la dernière mise à jour du titre inclut un système de capture et d'élevage de monstres, permettant ainsi que ces derniers vous rejoignent au combat.

Enfin, il est intéressant de savoir que Hiroki Kikuta (Secret of Mana) et Grant Kirkhope (GoldenEye 007, Banjo-Kazooie, Yooka-Laylee) ont contribué à certaines compositions du jeu même si la plupart ont été écrites par Andrew Aversa, l'actuel programmeur et designer du titre.

Tangledeep : Un RPG orienté rogue-like porté sur SwitchTangledeep : Un RPG orienté rogue-like porté sur SwitchTangledeep : Un RPG orienté rogue-like porté sur Switch

Disponible sur PC, Mac et Linux, Tangledeep est prévu sur Switch pour début 2018.

Profil de Mirai_DoDo,  Jeuxvideo.com
PC Nintendo Switch Mac RPG Impact Gameworks

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Enaimade
Enaimade
MP
le 05 oct. 2017 à 13:19

Bonjour tout le monde) Je suis une fille qui est fatiguee sans attention et qui cherche un jeune homme bauenoe.ml

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 13:19 par Enaimade
SILVERGANZ
SILVERGANZ
MP
le 05 oct. 2017 à 12:57

Doctorwho 720, t'es sérieux la ? Un jeu digne d'une MEGADRIVE ? As tu déjà joué à l'époque sur megadrive ? Sais tu qu'il y a plein de gens avec 30 ans de gaming dans les bagages comme moi et qu'on adore le rétro gaming ? Je ne sais pas quel âge tu as pour dire ce genre de choses mais ça me paraît totalement immature ! T'as le droit de pas aimer cette époque où la megadrive mais le respect envers les autres tu dois l'avoir ! Car sache que pour moi la megadrive est une des meilleures représentantes de l'âge d'or 16 bits avec la super Nintendo et la pc engine ! Peut-être ne connais tu absolument rien la dessus ! T'as le droit de t'exprimer mais attention à la manière et le respect !

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 12:57 par SILVERGANZ
Titi[JVC]
Titi[JVC]
MP
le 05 oct. 2017 à 10:43

Yooka Laylee qui ne sortira surement jamais sur Switch ou l'année prochaine :/.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 10:43 par Titi[JVC]
Urleur
Urleur
MP
le 05 oct. 2017 à 10:25

moi je dis oui mais le problème est le prix par rapport à la version pc, et là c'est le drame.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 10:25 par Urleur
doctorwho720
doctorwho720
MP
le 05 oct. 2017 à 10:18

ouai encore un jeu digne d'une megadrive ..........
" on est bien en 2017 marty , car j'ai des doutes .... ?
-non dr emmett brown , il y a pas de soucis , on est bien en 2017 , avec bluray , 3d et vr et .................switch ."

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 10:18 par doctorwho720
jaeun
jaeun
MP
le 05 oct. 2017 à 10:01

Un console exclusive de plus :hap:
Sinon ca a l'air sympa.. je trouve que les jeux indés rendent vraiment bien sur l'écran de la Switch.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 10:01 par jaeun
Top commentaires
jaeun
jaeun
MP
le 05 oct. 2017 à 10:01

Un console exclusive de plus :hap:
Sinon ca a l'air sympa.. je trouve que les jeux indés rendent vraiment bien sur l'écran de la Switch.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 10:01 par jaeun
SILVERGANZ
SILVERGANZ
MP
le 05 oct. 2017 à 12:57

Doctorwho 720, t'es sérieux la ? Un jeu digne d'une MEGADRIVE ? As tu déjà joué à l'époque sur megadrive ? Sais tu qu'il y a plein de gens avec 30 ans de gaming dans les bagages comme moi et qu'on adore le rétro gaming ? Je ne sais pas quel âge tu as pour dire ce genre de choses mais ça me paraît totalement immature ! T'as le droit de pas aimer cette époque où la megadrive mais le respect envers les autres tu dois l'avoir ! Car sache que pour moi la megadrive est une des meilleures représentantes de l'âge d'or 16 bits avec la super Nintendo et la pc engine ! Peut-être ne connais tu absolument rien la dessus ! T'as le droit de t'exprimer mais attention à la manière et le respect !

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 12:57 par SILVERGANZ
Tangledeep
PCONESwitchMac
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (1)
  • Vidéos
  • Images (3)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com