Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Activision : "tant qu'ils jouent à un jeu Call of Duty, nous sommes heureux"

News jeu
Activision : "tant qu'ils jouent à un jeu Call of Duty, nous sommes heureux"
PC PS4 ONE PS3 360
Partager sur :

Avec le dernier épisode de la saga Call of Duty, Infinite Warfare, Activision s'est placé en tête des ventes sur consoles l'année passée, comme à l'accoutumée mais avec moins de force qu'auparavant. Si des épisodes plus anciens parviennent à lui voler la vedette, peu importe pour l'éditeur dont la licence est globalement très populaire.

Décrit par les joueurs comme un titre équilibré et jouissif, Call of Duty : Black Ops II est un épisode qui reste dans le cœur de nombreux fans. Encore très populaire, l'opus de 2012 avait réussi en avril à se vendre davantage qu'Infinite Warfare aux USA, lorsqu'il est devenu rétrocompatible. Pour le PDG d'Activision Eric Hirshberg, la situation est bonne tant que les joueurs s'intéressent à la saga.

Call of Duty est unique, pas seulement dans le monde du jeu vidéo mais dans la culture, le rythme de sortie est annuel et la licence est dans le top des ventes depuis des années. C'est probablement sans précédent. De ce fait, des avantages et des défis ont émergé. L'un d'eux est le fait que nous avons plusieurs univers de jeu qui sont actifs en même temps. Notre politique, c'est que tant qu'ils jouent à un jeu Call of Duty, nous sommes heureux.

Call of Duty World War II parviendra-t-il à devenir l'une de ces références que nous jouerons encore dans cinq ou dix ans ? Nous le découvrirons le 3 novembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Call of Duty WW2 - Un trailer de présentation qui tabasse !

Chargement de la vidéo Call of Duty : WWII trailer

Source : GamesIndustry.biz

Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 4 Xbox One PlayStation 3 Xbox 360 Action FPS Sledgehammer Games Infinity Ward Treyarch Activision Futuriste Historique 2nde Guerre Mondiale Contemporain
Commander Call of Duty : Infinite Warfare
PC
10.89 €
PS4
6.52 €
ONE
10.99 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
codww2-surprise
codww2-surprise
MP
le 19 sept. 2017 à 14:30

Plus d'infos sur Call of Duty : WW2 ici :
http://bit.ly/2xsC14N

Lire la suite...
Commentaire édité 19 sept. 2017, 14:30 par codww2-surprise
maryum
maryum
MP
le 16 juil. 2017 à 12:25

Le soucis n'est pas le jeu mais la communauté !
Beaucoup trop de campouzes et de personnes qui ne savent pas jouer ou qui jouent n'importe comment ... Quand tu joues en live sans " amis / connaissances ", tu t'arraches les cheveux par moment. ^^
Pour ma part, cela fait deux ans que je n'ai pas acheté le jeu ( j'y ai joué un peu car on me les a prêté vite fait pour la campagne et voir comment ils sont) car je trouve cela trop futuriste maintenant, je n'aime pas du tout, question de goûts. Sachant que je jouais et achetais tous les COD depuis des années, depuis les premiers; j'attends celui ci avec impatience et j'espère qu'ils feront un bon jeu qui fera revenir beaucoup " d'anciens ".

Lire la suite...
Commentaire édité 16 juil. 2017, 12:29 par maryum
timtom33
timtom33
MP
le 05 juil. 2017 à 11:23

"Tant qu'on peut les ramoner bien comme il faut, on est heureux !"

Lire la suite...
Commentaire édité 05 juil. 2017, 11:23 par timtom33
labeuman78
labeuman78
MP
le 05 juil. 2017 à 09:51

Non mais sérieux pourquoi nous dire ça ?!
Ils pensaient qu'on allait réagir comment :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 05 juil. 2017, 09:51 par labeuman78
Nessuu
Nessuu
MP
le 04 juil. 2017 à 21:02

Actipognon :)

Lire la suite...
Commentaire édité 04 juil. 2017, 21:02 par Nessuu
ludooooo
ludooooo
MP
le 04 juil. 2017 à 20:06

Faut avouer que si vous voulez du jeu pop corn, du Michael Bay sur console, Call of est une bonne pioche. Et le live est en général bien foutu et jouissif.

LE gros problème de la série -outre sa durée de vie en solo- est son gavage à outrance qui du coup amène peu de nouveautés d'un épisode à l'autre. Après le joueur n'est pas obligé d'acheté tous les épisodes non plus. Moi par exemple, j'ai découvert Black Ops 1 il y a 1 mois à peine et je m'en porte pas plus mal.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 juil. 2017, 20:06 par ludooooo
DeBiL_iNDeLeBiL
DeBiL_iNDeLeBiL
MP
le 04 juil. 2017 à 16:43

Les séries Call Of n'ont jamais été mon truc (j'ai juste jouer COD MW2 que j'ai trouvé pas mal) mais ce n'est pas la peine de descendre Activision comme des moutons...

C'est juste une entreprise qui veut durer comme bon nombre d'entreprises rien de plus...

Quand vous aurez fini l'école et que vous commencerez à travailler à l'age adulte, vous comprendrez ce que c'est la vie autonome.

:)

Lire la suite...
Commentaire édité 04 juil. 2017, 16:43 par DeBiL_iNDeLeBiL
Sonicm972
Sonicm972
MP
le 04 juil. 2017 à 16:32

:rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 04 juil. 2017, 16:32 par Sonicm972
juvetom2
juvetom2
MP
le 04 juil. 2017 à 15:35

Mais ils prennent vraiment les gens pour des cons chez activision :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 04 juil. 2017, 15:35 par juvetom2
Validus
Validus
MP
le 04 juil. 2017 à 15:19

Le seul auquel je joue c'est black ops 1 parce qu'on peut jouer à 4 en local écran splitté avec des bots :)

Lire la suite...
Commentaire édité 04 juil. 2017, 15:19 par Validus
Top commentaires
Taetae
Taetae
MP
le 04 juil. 2017 à 10:48

"Tant qu'ils payent, nous sommes heureux"

Rectification.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 juil. 2017, 10:48 par Taetae
Zezazien
Zezazien
MP
le 04 juil. 2017 à 10:48

Tant qu'ils achètent nous somme heureux.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 juil. 2017, 10:48 par Zezazien
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (5)
  • News (80)
  • Vidéos (44)
  • Images (561)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (1)
  • Vidéos (1)
  • Images
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (4)
  • News (109)
  • Vidéos (34)
  • Images (771)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (30)
  • News (117)
  • Vidéos (72)
  • Images (2628)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (5)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com