Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / E3 / News E3 /

E3 2017 - Zelda : Breath of the Wild - Le mode difficile aura son propre slot de sauvegarde

News jeu
E3 2017 - Zelda : Breath of the Wild - Le mode difficile aura son propre slot de sauvegarde
Switch WiiU
Partager sur :

Nous vous l'annoncions le mois dernier, le premier DLC du très apprécié Zelda : Breath of the Wild sera disponible à la fin du mois et intégrera une poignée de nouvelles fonctionnalités. Parmi celles-ci, c'est certainement le Hard Mode qui reste le plus attendu, puisqu'il permettra aux fans de revivre leur aventure dans un mode de difficulté plus élevé.

E3 2017 - Zelda : Breath of the Wild - Le mode difficile aura son propre slot de sauvegarde

Contrairement aux épisodes précédents, Zelda : Breath of the Wild ne vous laisse créer qu'une seule sauvegarde, ce qui s'annonce compliqué pour l'arrivée de ce nouveau mode de difficulté. Heureusement, il ne sera pas nécessaire de tout recommencer pour profiter de ce dernier. Durant l'E3, Nintendo a annoncé qu'un second slot de sauvegarde serait ajouté pour nous permettre de profiter au mieux de ce DLC.

Pour rappel, ce premier contenu téléchargeable viendra ajouter un donjon de 45 salles baptisé Trial of the Sword qui vous permettra d'améliorer votre Master Sword, mais également un outil vous permettant de retenir vos déplacements, un médaillon pour effectuer des voyages rapides, de nouvelles armures et un masque Korok qui vous aidera à dénicher des puzzles cachés. Le tout sera disponible le 30 juin prochain.

Retrouvez toutes les infos de l'E3 2017

The Legend of Zelda : Breath of the Wild présente ses DLC en vidéo - E3 2017

Profil de daFrans,  Jeuxvideo.com
E3 Nintendo Switch Wii U Action RPG Nintendo Heroic Fantasy
Commander The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Switch
51.49 €
WiiU
51.89 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
RaptorMortal
RaptorMortal
MP
le 29 juin 2017 à 23:47

Non le mode HARD n'est pas "payant". A 20 euros plusieurs DLC et avec un contenu très honnête.
Oui ils auraient pu mettre le mode Hard plus tôt mais de vouloir le mettre dans le DLC ne veut pas dire qu'il est payant à proprement parler. En faite il fait partie du prix, celui ci qui de toute façon est déja très bas vu le contenu des 2 dlc ! Donc on peu penser qu'il est payant ou pas, dans tous les cas ce DLC est loin d'être une enfilade.

Lire la suite...
Commentaire édité 29 juin 2017, 23:50 par RaptorMortal
Zangettop
Zangettop
MP
le 23 juin 2017 à 16:10

Mais pourquoi ne pas avoir juste enlever le mode hard de ce dlc et ne pas l'avoir proposer en maj gratuite le même jour que le dlc, qui contient un contenu de toutes façon +- correcte même sans 🤔

Lire la suite...
Commentaire édité 23 juin 2017, 16:10 par Zangettop
N-KidZ
N-KidZ
MP
le 21 juin 2017 à 14:58

le jeu de base été déja assez dur pour moi mais c bien qu il propose des truc en plus pas cher. :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 21 juin 2017, 14:58 par N-KidZ
GillValentine
GillValentine
MP
le 21 juin 2017 à 11:55

Le mode Hard ce sera comme le mode normal en faite, mais sans vaseline :p

Lire la suite...
Commentaire édité 21 juin 2017, 11:55 par GillValentine
nicolinkus
nicolinkus
MP
le 20 juin 2017 à 15:27

ATTENTION MESSAGE OBJECTIF : Ce mode hard ne fais pas que durcir le jeu, il ajoute de réel nouveaux challenge et ne s'arête pas simplement à la résistance des ennemis. De plus, à vous entendre, il coûte 20 balle ce qui est TOTALEMENT FAUX !!!!! Il ne représente que 1% de ce que l'ensemble du dlc propose !! ALORS quand on veux faire le journaliste ou le critique, il est bon et respectueux de prendre en compte toute les informations ! ET quand on déteste nintendo eh bien on joue sur son PC ou sur sa PS tout simplement. MERKI.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2017, 15:27 par nicolinkus
Mysteryous97
Mysteryous97
MP
le 20 juin 2017 à 12:24

j'ai trop de retourner sur le jeux

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2017, 12:24 par Mysteryous97
Urleur
Urleur
MP
le 20 juin 2017 à 11:03

C'est ce genre de dlc qui aurait normalement dû être mis dès le départ, on attends beaucoup plus à une suite.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2017, 11:03 par Urleur
impactplz
impactplz
MP
le 20 juin 2017 à 07:05

Sur chaque News d'un jeu nintendo une vague de haine ..... je comprend pas ,ça rage de ne pas avoir la switch ou bien ???

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2017, 07:05 par impactplz
MrJackCayman
MrJackCayman
MP
le 20 juin 2017 à 07:04

J'adore le jeu, la plupart des éléments​ du DLC ont l'air bien, mais ça reste aberrant de faire payer un mode difficile.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2017, 07:04 par MrJackCayman
yanno69
yanno69
MP
le 20 juin 2017 à 00:31

Dommage qu'un dlc proposant des graphismes supérieurs à la version WiiU ne soit pas prévu.
Nan mais sinon, çà sert à quoi d'avoir un hardware plus puissant ?
Laxisme et paresse.

De plus, on peut facilement penser que les "fans" ont acheté le jeu day one et l'ont poncé à mort, alors...20 euros pour recommencer en mode hard ?
Svp, les fans, un commentaire constructif et non protecteur ?

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2017, 00:35 par yanno69
Top commentaires
genki-san
genki-san
MP
le 19 juin 2017 à 16:45

C'est sérieux de ne pas mettre un mode difficile dans le jeu de base :question:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 16:45 par genki-san
GameblogJVC
GameblogJVC
MP
le 19 juin 2017 à 16:46

Le mode "Hard" est payant sous forme de Dlc maintenant dans les jeux?

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 16:46 par GameblogJVC
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (16)
  • News (204)
  • Vidéos (66)
  • Images (2233)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com