Menu
Warhammer 40.000 : Armageddon
  • Tout support
  • PC
  • iOS
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Warhammer 40k : Armageddon en bêta dès aujourd'hui du 04/08/2014

News jeu
Warhammer 40k : Armageddon en bêta dès aujourd'hui
Warhammer 40k : Armageddon en bêta dès aujourd'hui
PC
Partager sur :

Warhammer 40k : Armageddon en bêta dès aujourd'hui
Sans nouvelles de lui depuis son annonce, nous avions oublié l'existence de Warhammer 40.000 : Armageddon. Le wargame de Slitherine est pourtant toujours en développement et il se lance même aujourd'hui en bêta fermée en vue d'une sortie PC en fin d'année. Pour participer à la bêta, il faut postuler en se rendant sur le site de l'éditeur et espérer être sélectionné.

Bien différent des jeux de stratégie Warhammer développés par Relic (les Dawn of War), Warhammer 40.000 : Armageddon sera un pur wargame au tour par tour sur un plateau d'hexagones. La campagne pourra suivre différents chemins mais se concentrera sur la Seconde Guerre de l'Armageddon. Aux côtés du Commissaire Yarrick et du Commandant Dante, le joueur prendra le contrôle des troupes impériales de la Légion d'Acier d'Armageddon pour affronter les Orks.

De mission en mission, les unités progresseront et conserveront leurs statistiques pour devenir de réels vétérans. Slitherine annonce d'ailleurs plus de 300 unités différentes pour représenter la Légion d'Acier, les Orks, les Blood Angels, les Space Marines et les Titans.

A noter que le jeu sortira également sur iPad avec une compatibilité PC / iPad pour jouer en multijoueur.

Warhammer 40k : Armageddon en bêta dès aujourd'huiWarhammer 40k : Armageddon en bêta dès aujourd'huiWarhammer 40k : Armageddon en bêta dès aujourd'huiWarhammer 40k : Armageddon en bêta dès aujourd'huiWarhammer 40k : Armageddon en bêta dès aujourd'hui
Profil de Jihem,  Jeuxvideo.com
Par Jihem, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PC Wargame Slitherine Software Flashback Games
Commander Warhammer 40.000 : Armageddon
PC
4.49 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
spokie94
spokie94
MP
le 01 déc. 2014 à 20:18

un jeu comme ça? ça existe encore à notre époque? LOL

where is dawn of war 3?

dawn of war 3 is in the corbeille

Lire la suite...
dowpro66
dowpro66
MP
le 29 oct. 2014 à 23:49

Chui dégoutééééééééééééé pourquoi c'est pas un vrai jeux comme les 4 premiers dawn of war ? :'( pleurer avec moi mais frere l'inquisition et corrompue

Lire la suite...
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 02 sept. 2014 à 19:52

excellent

Lire la suite...
darktoto95
darktoto95
MP
le 06 août 2014 à 08:09

ca fait pitié les jeux warhammer depuis la fin des dawn of war... changez de pdg les gars, vous gérez trop mal votre entreprise

Lire la suite...
lapingamer
lapingamer
MP
le 05 août 2014 à 15:16

Wahou, un jeu de stratégie en tour par tour... Très très années 90 tout ça.

Je peux pas m'empêcher de remarquer qu'encore une fois ils adaptent le "jeu de plateau" et non l'univers, car désolé mais rien qu'à voir les images du jeu on se rend bien compte que c'est un simple jeu de stratégie tour par tour tout à fait anodin.

Prenez Dawn of war 2 mixez le avec Dawn of war 1 et on obtient déjà quelque chose d'un peu plus sérieux.
Le mieux serait encore d'adapter la licence en JDR, avec un vrai contenu mâture. Pourquoi 40k n'a toujours droit qu'à des jeux de merde, depuis Dawn of war ? Pourquoi c'est toujours aussi bas de plafond ?

Et Armageddon, les space marines, les grandes bastons, ce n'est pas "l"univers 40k", sinon ce serait comme de dire que l'univers star wars c'est des vaisseaux spatiaux et que l'univers star trek c'est ... des vaisseaux spatiaux.

Mais surtout ça me gonfle de voir sans arrêt des trucs en tour par tour rigides. Entre Mordheim et ce jeu, ça semble bien parti pour donner des petits jeux insignifiants qui seront vite oubliés.

Lire la suite...
RTS_Gamer
RTS_Gamer
MP
le 05 août 2014 à 13:26

6berian

"un wargame ca fait léger" :rire: bons dieux! La seule chose légère est qu'il n'y'aura que Humains VS Orks à cause du scénario choisi.
Et pour tous les kikoostarcrap qui encensent Dawn of War, ben non ce jeu est bidon, désolé. 20 unités sur 10m², ça représente quedal de la démesure de 40K. Les marrées orks et de la GI et les titans, on peut pas les caser dans un DoW...
(maintenant, un DoW de l'ampleur d'un Supreme Commander, ce serait vraiment bien!)

Un wargame permet d'afficher de nombreux et grands groupes d'unités, de grandes surfaces de bataille, de gérer des détails précis (armure, carburant, terrain, moral, etc), et d'avoir des titans qui tiennent pas dans un DoW.

Mais ça les kikoos DoW ils peuvent pas comprendre hein?... :sarcastic:

:d) On aime DOW donc on est forcément des kikoo ? :sarcastic:

Je jouais déjà aux RTS quand tu étais encore dans les glaouis de ton papa, mais vu que tu te permets de nous prendre de haut, je vais venir t'expliquer 2-3 trucs :

- beaucoup de joueurs qui apprécient les jeux de stratégie type DOW/COH n'apprécient pas forcément les extrêmes limites de population (qui est pire dans le DOW2)

- tu parles de déploiement d'unités sur des grandes surfaces de batailles ok, mais où est le plaisir de gérer cela sur des cases hexagonales au tour par tour quand il existe des jeux où tu peux gérer plus de 20 000 unités en temps réel sur un grand champ de bataille ? Où est le plaisir d'attendre de se faire taper dessus quand tu as la possibilité de prendre ton adversaire de flan ou de te retirer dans la foulée pour limiter tes pertes ?

Mais ça les kikoo tout court dans ton genre peuvent pas comprendre hein ?... :sarcastic:

Ah et puis, un conseil, essaye de varier ton vocabulaire, utiliser le mot kikoo à toutes les sauces, c'est vraiment naze.... :ok:

Lire la suite...
Paggan
Paggan
MP
le 05 août 2014 à 12:24

marcus-wolf jeu de rôle ta rogue trader et dark heresy en bouquin et excellent mais niveau jeu ils ont vraiment de la peine.

Lire la suite...
AlIyria
AlIyria
MP
le 05 août 2014 à 12:10

trololilola Voir le profil de trololilola
Posté le 4 août 2014 à 20:59:06 Avertir un administrateur
marcus-wolf Voir le profil de marcus-wolf
Posté le 4 août 2014 à 20:24:25 Avertir un administrateur
.. ils peuvent pas faire un VRAI JEUX c'est trop difficile ?
Un VRAI descendant de DAWN OF WAR serait bien !
Bordel y'a tellempen,t a exploiter dans la licence Warhammer !!!!!!!! c'est du gachi !!!
Vous pouvez faire des films, des séries, des jeux de cartes, des MMOS, des FPS, de la stratégie, du jeu de rôle, bref.

Les wargames à l'ancienne, c'est pour les vraie hommes qui ont du poile, pas pour les petites tafiottes pré-pubères, inintelligibles et boutonneuse dans ton genre. Critiquer un genre que tu n'aime pas par manque de facultés mentales, fait de toi un individu bête et égoïste. Rassure toi le genre est extrêmement apprécié outre-manche, et les dev n'ont jamais pensé à la communauté fr en créant ce jeu. Mais la ou tu as raison, surement par pure hasard, c'est que cette licence est peu exploité compte tenue de sa richesse. Mais peu être cela vaut'il mieux, la surexploitation pour le profit n'aurait jamais pu enfanté un vraie wargame comme celui-ci. Warhammer est avant tout une création de passionnés de wargame de jeu de rôle et d’héroïque fantaisie bien avant l'heure de sa démocratisation comme aujourd'hui. Alors tout bien réfléchit laissons les tranquilles, ils sont bien comme ils sont les gas de Warhammer. Ils se sont fait assez plagier par blizzard la pompe à frique avec la licence warcraft et starcraft, il est bon d'avoir encore des gens innocents passionnés et créatifs pour nous consommateurs.

L'aigreur et la stupidité à l'état pure ...
Aimer une licence, un univers et vouloir la voir se diversifier et se développer dans divers style de jeu n'est pas une preuve d'immaturité ni de bêtise .
La vôtre par contre à vous prendre pour un "vrai homme" car vous jouez à des wargames ... laissez moi rire, il est temps de passer à autre chose je crois, l'âge vous a laissé beaucoup d'aigreur envers les nouvelles générations .

La bêtise n'a définitivement pas d'âge ...

Lire la suite...
dark-lord-sith
dark-lord-sith
MP
le 05 août 2014 à 10:48

Je viens de voir ces 3 info sur le jeu:

"20 different units stats, many unique special traits and abilities
A separate set of maps are designed and balanced specifically for multiplayer via Slitherine's PBEM++ system
Extensive modding options delivered through a powerful and easy-to-use game editor."

Du tout bon, décidement à garder dans son fichier excel des jeux à surveiller :D

Lire la suite...
dark-lord-sith
dark-lord-sith
MP
le 05 août 2014 à 10:42

Le jeu typiquement graphiquement dépassé où cette aspect n'a aucune importance. Je n'avais jamais entendu parler mais ca peut vraiment être fun et tactique. L'univers de W40k s'y prête tout particulièrement. A surveiller mais ma seule inquiétude concerne le contenu. Si c'est un jeu ou les mécaniques sont mal foutue, et que le jeu se fini en moins de temps pour le dire...
S'il y avait une partie tower defense ca pourrait vraiment être intéressant, d'autant que sur armageddon, y'aurai moyen.

A surveiller.

Lire la suite...
Boutique
  • Warhammer 40.000 : Armageddon PC
    4.49 €
Jeuxvideo.com
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Cyberpunk 2077
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Final Fantasy VII Remake
    PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Pokémon Épée / Bouclier
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Star Wars Jedi : Fallen Order
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Marvel's Avengers
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce