Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

SpellForce 2 : Demons Of The Past se trouve une date

News jeu
SpellForce 2 : Demons Of The Past se trouve une date
PC
Partager sur :

Pour celles et ceux qui auraient connu la saga SpellForce, sachez que Nordic Games sortira le 24 octobre prochain un nouveau volet baptisé SpellForce 2 : Demons Of The Past. Cet opus, qui combinera toujours stratégie et RPG, se présente comme un stand-alone add-on (oui, je sais, c'est un peu paradoxal mais c'est ce que nous apprend le communiqué de presse) et proposera 5 nouvelles maps, de nouveaux sorts et des armes inédites.

SpellForce 2 : Demons Of The Past se trouve une dateSpellForce 2 : Demons Of The Past se trouve une dateSpellForce 2 : Demons Of The Past se trouve une dateSpellForce 2 : Demons Of The Past se trouve une dateSpellForce 2 : Demons Of The Past se trouve une dateSpellForce 2 : Demons Of The Past se trouve une dateSpellForce 2 : Demons Of The Past se trouve une dateSpellForce 2 : Demons Of The Past se trouve une dateSpellForce 2 : Demons Of The Past se trouve une date

On nous annonce également une cinquantaine de quêtes pour un total de 25 heures de jeu. Le titre, se présentant comme la conclusion de la "saga" Spellforce 2, sera vendu par le biais de Steam pour un prix de 19,99 euros.

SpellForce 2 : Demons Of The Past se trouve une dateSpellForce 2 : Demons Of The Past se trouve une dateSpellForce 2 : Demons Of The Past se trouve une date
Profil de Logan,  Jeuxvideo.com
PC RPG Stratégie Nordic Games
Commander SpellForce 2 : Shadow Wars
PC
PC
9.99 €
PC
10.99 €
PC
14.99 €
PC
11.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 28 sept. 2013 à 10:28

Oh ça date :bave: Une antiquité :oui: (proportions gardées bien entendu) :oui: :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 28 sept. 2013, 10:28 par Coastal-Dream76
geda
geda
MP
le 21 sept. 2013 à 03:53

"Le titre, se présentant comme la conclusion de la "saga" Spellforce 2"

Ca fait bien longtemps que la "saga" (les guillemets sont judicieuses) Spellforce 2 est finie pour beaucoup de joueurs... Sortir un tel jeu en 2013 est plus que ridicule. Ce serait comme sortir un add-on pour Sacred ou Divine Divinity.

"Sayael
Posté le 20 septembre 2013 à 15:20:23
thepopof974 Voir le profil de thepopof974
Posté le 20 septembre 2013 à 15:07:46 Avertir un administrateur
Pas très jolie en tout cas ....

Retourne te pignoler sur Crysis Pc au pire

Sinon c'est une très bonne nouvelle !"

C'est pas parce qu'un jeu est moche, vieux et dépassé qu'il est reservé au puriste et qu'il est de bon goût. Je suis persuadé que les développeurs ont honte d'eux-mêmes en sortant ce jeu (mais ils ont pas eu le choix) alors inutile de l'acclamer comme si c'était le retour du bon gout.
D'ailleurs Spellforce n'a jamais été exceptionnel. Son point fort a été de mélanger RTS et RPG. Bref. Je me demande juste quel studio a retrouver une vieille maquette dans un tiroir et qu'il a décidé de sortir quand même car il n'y a pas de petites économies.

Si le jeu ne sort qu'en version digital c'est qu'ils savent très bien qu'ils vont jamais le vendre beaucoup. Les coûts de productions seraient trop élevés. Et hormis le fait que ce jeu est totalement dépassé, le fait de ne pas croire en son propre projet et de le sortir de manière purement mercantile parce qu'on a retrouvé un vieux DVD entre le pot de départ de Jean et la réunion de 15h est une raison en soi de ne pas se procurer de titre.

J'aime aussi le côté "Bon j'ai lu deux-trois trucs sur les techniques de vente alors même si le jeu est fini depuis un paquet d'années et qu'on vient de retrouver le DVD on va faire croire qu'on bosse dessus. Donc on le sort pas maintenant, on l'annonce pour le mois prochain ! Yeah I know I'm a genius."

Raté de A à Z

Lire la suite...
Commentaire édité 21 sept. 2013, 03:53 par geda
Shad90
Shad90
MP
le 21 sept. 2013 à 02:46

J'avais adoré le premier.. malheureusement le deuxième n'avais pas cette "aura" qu'avait le premier.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 sept. 2013, 02:46 par Shad90
Kurosaki-Cloudy
Kurosaki-Cloudy
MP
le 21 sept. 2013 à 02:05

Mouai c'est pas très jolie :x

Lire la suite...
Commentaire édité 21 sept. 2013, 02:05 par Kurosaki-Cloudy
[dark_spirit]
[dark_spirit]
MP
le 20 sept. 2013 à 23:06

cool :)

Lire la suite...
Commentaire édité 20 sept. 2013, 23:06 par [dark_spirit]
Rammlied314
Rammlied314
MP
le 20 sept. 2013 à 20:09

Toujours en mode économie d’énergie...
Repenser le gameplay et sortir un 3 serait bien préférable pour tout le monde !!

Lire la suite...
Commentaire édité 20 sept. 2013, 20:09 par Rammlied314
the_dice1
the_dice1
MP
le 20 sept. 2013 à 20:06

Pas très jolie

Lire la suite...
Commentaire édité 20 sept. 2013, 20:06 par the_dice1
angelusdemortii
angelusdemortii
MP
le 20 sept. 2013 à 19:11

Wow ça commence à dater le 2 pourtant.
J'espère qu'on aura droit à un 3ème volet bientôt.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 sept. 2013, 19:11 par angelusdemortii
Aidamis
Aidamis
MP
le 20 sept. 2013 à 19:03

Y`aura-t-il encore une jaquette avec un belle magicienne en robe de soirée ?

Lire la suite...
Commentaire édité 20 sept. 2013, 19:03 par Aidamis
[zael]
[zael]
MP
le 20 sept. 2013 à 18:57

heuuu ils le sortent pas 5 ans en retard vu les graphismes ?

Lire la suite...
Commentaire édité 20 sept. 2013, 18:57 par [zael]
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (1)
  • Vidéos (3)
  • Images (61)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com