Menu
Créer un contenu
News business
GTA V PC de retour sur Amazon
PC
Partager sur :

GTA V PC de retour sur Amazon
Et hop, le jeu du chat et de la souris entre le PC et GTA V reprend avec le retour de la fiche du jeu sur Amazon.fr (il faut dire qu'elle existait déjà en janvier, avec précommande).

Cette page rejoint de nombreuses autres références, qu'elles proviennent de la version allemande d'Amazon ou encore de l'enseigne Zavvy.com, qui a d'ailleurs fini par préciser que la date de sortie (6 décembre) affichée sur la page n'est qu'un "bouche-trou" en attendant une date officielle.

Profil de Dinowan,  Jeuxvideo.com
PC Action FPS TPS Rockstar Games Take-Two Interactive Contemporain Amérique du Nord
Commander Grand Theft Auto V
PC
25.00 €
PS4
23.80 €
ONE
24.66 €
PS3
8.66 €
360
15.45 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
le 19 mai 2014 à 21:54

KornElius666 Voir le profil de KornElius666
Posté le 18 septembre 2013 à 10:44:40 Avertir un administrateur
Ça va être long pr les joueurs Pc d'attendre...
Sinon cette gué guerre puérile entre pistes et consoleux, ça fait pitié.

OUI surtout quand tout le monde c très bien que le pc et le king du jeu

Lire la suite...
Commentaire édité 19 mai 2014, 21:54 par pseudo supprimé
chevalierspectr
chevalierspectr
MP
le 09 déc. 2013 à 16:12

_JoueurduSalon_ Voir le profil de _JoueurduSalon_
Posté le 14 novembre 2013 à 21:24:02 Avertir un administrateur
Une version PC de GTA 5 :gne: . Je ne vois pas le but de jouer à GTA 5 sur un écran de 15''.
Lien permanent

_JoueurduSalon_ Voir le profil de _JoueurduSalon_
Posté le 14 novembre 2013 à 21:26:42 Avertir un administrateur
Pour jouer à un jeux avec des graphismes qui ne seront pas adptés pour les PC.

-----------------------------------

troue du cul , avant d'être adapter sur ta console le jeux est passer sur pc .d'ailleurs j'ai le jeu sur console et j'y constate bien les fichier exécutable pour pc.
pitoyable .

Lire la suite...
Commentaire édité 09 déc. 2013, 16:12 par chevalierspectr
PrimeSilux
PrimeSilux
MP
le 08 déc. 2013 à 01:17

Le 6 décembre c'est dans 1 ans c'est nul

Lire la suite...
Commentaire édité 08 déc. 2013, 01:17 par PrimeSilux
_JoueurduSalon_
_JoueurduSalon_
MP
le 14 nov. 2013 à 21:26

Pour jouer à un jeux avec des graphismes qui ne seront pas adptés pour les PC.

Lire la suite...
Commentaire édité 14 nov. 2013, 21:26 par _JoueurduSalon_
_JoueurduSalon_
_JoueurduSalon_
MP
le 14 nov. 2013 à 21:24

Une version PC de GTA 5 :gne: . Je ne vois pas le but de jouer à GTA 5 sur un écran de 15''.

Lire la suite...
Commentaire édité 14 nov. 2013, 21:24 par _JoueurduSalon_
issou
issou
MP
le 09 nov. 2013 à 01:38

vivement la version pc qu'on ce regale un peu !

Lire la suite...
Commentaire édité 09 nov. 2013, 01:38 par issou
Cybriouss
Cybriouss
MP
le 25 oct. 2013 à 14:08

(j'ai remarqué qu'il n'y à aucune des deux comunautés(PC et Console) ici :) juste des gens qui brasse de l'air.
Wait and see
(Attendre et voir)<--- pour ce qui on pas compris

Lire la suite...
Commentaire édité 25 oct. 2013, 14:08 par Cybriouss
sheep_du_68
sheep_du_68
MP
le 18 oct. 2013 à 19:38

de toute facon il save qu il ia les mods sur pc donc il i aura une version pc :)

Lire la suite...
Commentaire édité 18 oct. 2013, 19:38 par sheep_du_68
Namekien38
Namekien38
MP
le 05 oct. 2013 à 20:50

Qui vivra verra. :cool:

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2013, 20:50 par Namekien38
naskeleton
naskeleton
MP
le 05 oct. 2013 à 18:57

Ne t'avance pas sur des choses que tu ne connais pas ;)

En ce qui concerne les graphismes sur PS3 et X360 d'habitude ça me fait mal aux yeux, mais là je doit avouer que GTA 5 a sus "dompter la bête" pour en tirer un maximum.

Il faut savoir que la GTX Titan n'est pas le must pour PC
et la PS4 n'a pas la puissance de la Titan ^^'

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2013, 18:57 par naskeleton
Grand Theft Auto V
PCPS4ONEPS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (15)
  • News (571)
  • Vidéos (81)
  • Images (2875)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (33)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com