TimeSplitters Rewind en développement pour PS4

PlayStation 4 - PS4

TimeSplitters Rewind en développement pour PS4Le futur de la licence TimeSplitters n'est pas brillant. En juin de l'année dernière, Crytek (désormais propriétaire de la licence) tuait les espoirs de voir arriver un jour un quatrième épisode de ces FPS débridés (lire la news Faites une croix sur TimeSplitters 4). S'il n'y a pas d'avenir pour TimeSplitters, autant donc se tourner vers le passé de la série. C'est un peu l'optique d'un certain Michael Hubicka et de son équipe qui planchent dans leur coin sur TimeSplitters Rewind, une collection de maps, de personnages et d'armes issus de TimeSplitters 1, 2 et 3 retravaillés pour l'occasion. Il est important de préciser que la compilation a d'ores et déjà été autorisée par Crytek en novembre.

 

Prévu d'abord uniquement sur PC, TimeSplitters Rewind est aujourd'hui aussi développé sur PlayStation 4 dans l'espoir que Crytek donne le feu vert à une telle sortie. Le développement en est à environ 20 %, et ce qui a été déjà réalisé pourrait servir à appuyer la demande auprès de l'éditeur. L'équipe se dit plutôt confiante à ce sujet mais reste toutefois prudente. Elle sait que ce n'est pas non plus acquis d'avance et qu'il y a toujours un risque que TimeSplitters Rewind ne sorte jamais sur PlayStation 4.

 

TimeSplitters : Future Perfect / XboxTimeSplitters Rewind en développement pour PS4TimeSplitters Rewind en développement pour PS4TimeSplitters Rewind en développement pour PS4

Rechercher une News