Une pétition pour Timesplitters HD

PlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

Une pétition pour Timesplitters HDVous êtes nostalgique de l'excellente série de FPS Timesplitters ? Vous n'êtes pas le seul. Eh bien sachez que Cevat Yerli, patron de Crytek (Crysis), a récemment précisé que si les joueurs voulaient un nouvel épisode, ou du moins une réactualisation HD des premiers opus, il faudrait tout simplement qu'une pétition mise en ligne par Crytek UK (anciennement Free Radical, développeur des opus originaux), atteigne 300.000 signatures. Yerli précise ainsi :

 

« J'aimerais énormément voir sortir ce jeu (ndr : il parle ici d'un nouvel épisode de Timesplitters sous quelque forme que ce soit), pourquoi pas par le biais d'une réactualisation HD. J'aimerais énormément le voir, mais faire évoluer cette envie en une décision professionnelle est quelque chose de difficile.»

Du coup, Cevat Yerli précise que si la pétition actuellement mise en place atteint les 300.000 signatures, il pourra mettre ce résultat en avant auprès des actionnaires pour porter le projet jusqu'à son terme. Bref, si vous voulez à nouveau profiter de cette saga, il ne vous reste plus qu'à aller signer la pétition et à croiser les doigts.

 

Rechercher une News