Menu
Créer un contenu
News jeu
VVVVVV sur PlayStation Vita
Vita
Partager sur :

VVVVVV sur PlayStation Vita
Les amateurs de jeux de plates-formes old-school et de Vita seront ô combien ravis d'apprendre que VVVVVV, sorti initialement en janvier 2010 sur PC, viendra grossir les rangs de la ludothèque de la portable de Sony. Malheureusement, nous n'avons pas encore de date de sortie. Pour rappel, le principe voit le joueur contrôler Captain Viridian qui ne peut que se déplacer vers la gauche, la droite et... inverser la gravité. Avec un peu de talent et beaucoup d'imagination, il n'en faut pas plus pour faire un bon jeu comme nous vous l'expliquions dans le test de VVVVVV sur PC.

VVVVVV Gameplay

Chargement de la vidéo
Profil de Anagund,  Jeuxvideo.com
PlayStation Vita Plate-Forme Terry Cavanagh Nicalis
Commander VVVVVV
iOS
2.69 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
le 18 oct. 2013 à 19:36

c'est moche ce jeu.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 oct. 2013, 19:36 par pseudo supprimé
_Yokai_
_Yokai_
MP
le 04 sept. 2013 à 00:10

Ce nom :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 00:10 par _Yokai_
[Beta-Carina]
[Beta-Carina]
MP
le 02 sept. 2013 à 15:31

xxXmegaXxx Voir le profil de xxXmegaXxx
Posté le 31 août 2013 à 11:19:52 Avertir un administrateur
Un bon jeux de plus sur vite :ok:

Cette console est parfaite il ne lui manque que quelque jeux en plus :ok:

Sa se moque mais quand nous sort une 2ds jouet en carton ia pas de coi se moquer de la vita

Sauf que la 3/2DS a des jeux, et des bons en plus.
La vita est un bel objet, avec quelques jeux sympas, mais pas assez pour le moment.

Lire la suite...
Commentaire édité 02 sept. 2013, 15:31 par [Beta-Carina]
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 02 sept. 2013 à 13:31

Ça a l'air hardcore :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 02 sept. 2013, 13:31 par Coastal-Dream76
Cthulhus
Cthulhus
MP
le 02 sept. 2013 à 06:01

heuu, ouais, pas fan la!

Lire la suite...
Commentaire édité 02 sept. 2013, 06:01 par Cthulhus
Xmb-57
Xmb-57
MP
le 02 sept. 2013 à 02:43

C'est quoi ce jeu de merde :question:

Vvvvvvvvvv :sarcastic: . Allez remballer votre jeu à deux balles là. Tout pourave :honte: .

G.T.A 5 :d) all :oui:

Ensuite M.G.S.5 the phantom pain allias Ground Zeroes :ok: .

Le jeu-vidéo dans toute sa splendeur :cute:
Kojima San production et les studios Rock* sont les maîtres absolue. Aucun ne les surpasse :non: .Rien ni personne ne peut le réfuté .

Jouissif, immersif, énorme, détaillé, sublime, fabuleux..... sont les seuls mots capable de décrire ces deux jeux hors norme et sans commune mesure :ok: . La quintessence même du jeu vidéo.

Essayer juste pour voir, et vous allez les adopté :hap: .

  • Metal Gear Solid et G.T.A --> amen.
Lire la suite...
Commentaire édité 02 sept. 2013, 02:43 par Xmb-57
WildRockFR
WildRockFR
MP
le 02 sept. 2013 à 00:29

Finalement le jeu existe plus ou moins déjà dans les niveaux magiques crées sur LBP Vita par la communauté !

Lire la suite...
Commentaire édité 02 sept. 2013, 00:29 par WildRockFR
barcelona0910
barcelona0910
MP
le 02 sept. 2013 à 00:18

je n'adhère pas du tout au concept.

Lire la suite...
Commentaire édité 02 sept. 2013, 00:18 par barcelona0910
Stormix
Stormix
MP
le 02 sept. 2013 à 00:08

Bientot on aura droit à PACMAN :)

Lire la suite...
Commentaire édité 02 sept. 2013, 00:08 par Stormix
Lilopops
Lilopops
MP