Le Humble Bundle Origin bat tous les records !

PC - PC

Le Humble Bundle Origin bat tous les records !Le dernier Humble Bundle (comprenez un pack de jeux vendu au prix décidé par le joueur, qui choisit combien il donne, ainsi que la répartition de la somme entre des œuvres caritatives et Humble Bundle) a fait un carton puisqu'il a généré 10,5 millions de dollars.

 

Rappelons que le pack rassemblait pendant deux semaines de très gros titres d'EA : Dead Space 1 et 3, Burnout Paradise, Mirror's Edge, Medal of Honor, Command & Conquer : Alerte Rouge 3 : La Révolte, mais aussi Les Sims 3, Populous, Crysis 2 et... Battlefield 3 ! Ce dernier était néanmoins accessible aux dons supérieurs à 4 dollars, tout comme Les Sims 3 et ses extensions.

 

Ce sont donc plus de 2,1 millions de bundles qui ont trouvé preneur, soit la meilleure performance à ce jour pour l'entreprise et ses partenaires caritatifs. Le pari est donc réussi pour EA qui peut tabler sur 2,1 millions de nouveaux utilisateurs potentiels pour la plate-forme Origin, obligatoire pour jouer à deux des gros jeux du bundle, à savoir BF3 et Dead Space 3. Et vous ? Vous l'avez acheté ?

 

Rechercher une News