Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

GC 2013 : Nous avons essayé la Razer Edge

News archive
GC 2013 : Nous avons essayé la Razer Edge
PC
Partager sur :

GC 2013 : Nous avons essayé la Razer Edge
Qu'est-ce donc que la Razer Edge me demanderez-vous ? Eh bien, si vous n'avez lu aucune de nos news concernant cette machine, sachez qu'il s'agit tout simplement d'une tablette tactile issue des usines Razer destinée aux gamers. Et si vous voulez davantage d'informations sur cette dernière, il vous suffit de cliquer sur la vidéo juste en dessous.

Reportage

Chargement de la vidéo
  • Les toutes premières informations sur la Razer Edge au début 2012
Profil de Logan,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
loup-pas-cher
loup-pas-cher
MP
le 18 mars 2014 à 17:40

GT 640 pour 1500$ :ouch:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 mars 2014, 17:40 par loup-pas-cher
_Yokai_
_Yokai_
MP
le 04 sept. 2013 à 11:50

Bof :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 11:50 par _Yokai_
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 27 août 2013 à 09:51

1449€ :ouch: 700€ MAX. T'as des PC qui font mieux pour le même prix!

Lire la suite...
Commentaire édité 27 août 2013, 09:51 par Coastal-Dream76
Iprozz
Iprozz
MP
le 26 août 2013 à 14:35

A lala seul le crime paye

Lire la suite...
Commentaire édité 26 août 2013, 14:35 par Iprozz
Dash80160
Dash80160
MP
le 26 août 2013 à 13:44

Le prix de mon PC...

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter une tablette pour jouer. Même si des "vrais" jeux commencent à sortir sur ce support, perso je préfère un bon PC. Après, à voir ce qu'elle donne.

Lire la suite...
Commentaire édité 26 août 2013, 13:44 par Dash80160
Sergenthell
Sergenthell
MP
le 26 août 2013 à 00:05

Zoomat, pour info il y a une TVA élevée sur le matériel informatique en France.

Lire la suite...
Commentaire édité 26 août 2013, 00:05 par Sergenthell
diabloaz
diabloaz
MP
le 25 août 2013 à 20:13

À ce prix la, autant prendre un alienware

Lire la suite...
Commentaire édité 25 août 2013, 20:13 par diabloaz
Zoomat
Zoomat
MP
le 25 août 2013 à 20:12

1500$ = 1000€ hein, pour ceux qui sont nul en conversion.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 août 2013, 20:12 par Zoomat
NukaColaLight
NukaColaLight
MP
le 25 août 2013 à 19:17

C'est une 640m mais faut remettre ça dans le contexte aussi, la tablette fait que 10" et affiche une réso max de 1366*768 donc à la limite ça doit pas être trop contraignant (mais c'est clair qu'il faut très surement faire des concessions quand même)

Lire la suite...
Commentaire édité 25 août 2013, 19:17 par NukaColaLight
Antadriel
Antadriel
MP
le 25 août 2013 à 19:05
  1. "prix très cher mais complètement expliqué , une tablette avec les config d'un Pc gamer normal donc stop dire que c'est trop cher on la bien compris!"

Si j'ai bien entendu, la carte graphique c'est une GT 540M donc on est très loin d'une config d'un PC gamer normal. Même chose pour le processeur, c'est pas parce qu'ils appellent ça un i7 que ça équivaut à un i7 d'un PC de bureau.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 août 2013, 19:05 par Antadriel
Boutique
  • God Of War
    54.49 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com