GC 2013 : Ubisoft et Nvidia main dans la main

PC - PC

GC 2013 : Ubisoft et Nvidia main dans la mainUbisoft et Nvidia viennent d'annoncer un partenariat visant à garantir la meilleure expérience possible aux joueurs sur les prochains jeux de l'éditeur / développeur, à commencer par Splinter Cell : Blacklist, Assassin's Creed 4 : Black Flag et Watch Dogs. Cela passe par l'intégration des dernières innovations technologiques en termes de graphisme et de réalisme (l’antialiasing TXAA, entre autres). Geoffroy Sardin, directeur Marketing et Ventes EMEA chez Ubisoft, déclare :

 

« Le PC demeure l’une des plates-formes de jeu les plus populaires au monde, et nous nous engageons à offrir aux joueurs PC la meilleure expérience possible sur nos jeux. En alliant l’expertise de Nvidia en matière de graphismes PC et la créativité de nos équipes de développement, nous procurerons à nos joueurs une expérience sensationnelle dès lors qu’ils choisiront un titre Ubisoft sur PC.»

La version PC de Blacklist, disponible à partir de demain, sera intégrée en bundle avec les cartes GeForce GTX 660, 660 Ti, 670, 680, 760, 770 et 780.

 

Rechercher une News

LES AUTRES NEWS DU JOUR

21.08.2013