GC 2013 : L'extension de Diablo 3 annoncée !

PC - PCMac - Mac

GC 2013 : L'extension de Diablo 3 annoncée !Blizzard Entertainment vient de confirmer l'arrivée de la prochaine extension de Diablo 3, intitulée Reaper of Souls. Celle-ci comportera bien évidemment son lot de nouveautés et devrait être encore plus sombre que le jeu de base.

 

 

Ainsi, Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment, déclare :

 

« Depuis sa création, Diablo dépeint la lutte entre le bien et le mal, et c’est l’aspect le plus sombre de ce conflit qui est aujourd’hui exploré dans Reaper of Souls.»

Un nouvel ennemi et une nouvelle classe

Commençons par le personnage central de l'histoire, Malthaël, l’archange déchu qui incarnait jadis la Sagesse. Ce dernier revient dans Reaper of Souls en incarnant l'Ange de la Mort. Après s'être emparé de la pierre d'âme contenant l'essence du Démon primordial, il s'apprête à détruire le monde entier.

 

Pour empêcher Malthaël d'accomplir son vil dessein, vous pourrez compter sur le Croisé, la nouvelle classe du jeu. S'inspirant du paladin présent dans Diablo 2, le Croisé servira de sa force et de ses capacités magiques pour renforcer ses alliés et affaiblir ses ennemis. Capable de porter une armure lourde et de porter un bouclier, il pourra assumer le rôle de tank.

 

Du nouveau contenu

Le nouvel acte de cette extension vous fera visiter la ville légendaire de Ouestmarche et vous permettra de faire évoluer vos personnages jusqu'au niveau 70. Toutes les classes existantes bénéficieront donc de nouvelles compétences. De nouveaux objets (notamment légendaires) seront introduits, ainsi que de nouvelles options d'artisanat. A ce sujet, un nouvel artisan fera son apparition, la Mystique. Celle-ci pourra enchanter et "transmogrifier" (changer l'apparence) votre équipement.

 

Vous serez à présent assuré d'obtenir un butin légendaire lorsque vous tuerez un boss. Le système de loot a également été revu : les ennemis laisseront moins d'objets qu'auparavant, mais de meilleure qualité.

 

Le système de progression de parangon sera sensiblement modifié. Votre niveau parangon affectera désormais tous vos personnages et vous pourrez distribuer des points dans divers attributs.

 

Deux modes de jeu seront ajoutés, la razzia sur le butin et les épreuves Nephalem, qui sauront vous occuper lorsque vous souhaiterez mettre en pause votre progression dans l'histoire.

 

Sachez également que Reaper of Souls sera jouable sur le salon, nous ne manquerons donc pas de vous faire part de nos impressions dès que nous y aurons touché. Pour conclure cette news, nous vous proposons d'admirer le magnifique trailer d'annonce ainsi qu'une vidéo de gameplay mettant à l'honneur le Croisé.

 

Trailer d'annonce

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Le Croisé

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News

LES AUTRES NEWS DU JOUR

21.08.2013